* Posté le 27 mars 2007 à 16:59:11 avertir modérateur
* Chicour, je suis sur que le prochain GTA (bon allez , peut-être pas le prochain, mais le suivant) fera plus de 8 go
tu te vois changer de galette en plein jeu ?? ?
C´est pour ce type de jeu que je propose ce système. J´espère que Microsoft sera à l´écoute
Alors toi c´est quoi ta marque de boule de Cristal sérieux.
Ensuite tu connais la compressions de données??????? Et ba on dirait pas, jusqu´a présent tout les jeux de 360 ne dépasse pas les 7.5 GO, y´a que blue dragon, mais ça s´explique par les images de synthèses, elle prennes énormément de place surtout en FULL HD.....
Mais aujourd´hui, les moteurs de jeux sont tellement beau qu´ils peuvent l´utiliser pour faire des cinématiques comme GoW par exemple...
Et tu sais plus de place ne veut pas dire forcémment jeux plus long regarde tetris qui tient que sur 1 mo.
Et autre chose regarde Crackdown, il ne fait que 6GO alors GTA va faire 7GO max...
En plus sur GTA c´est que du ingame et no cinématique.
Et autre chose, t´es vraiment très égoïste vis à vis de ceux qui ont un DD de 20 GO.....
Et l´élite c´est que de la Branlette, elle n´a rien de plus qu´un plus gros DD pour la VoD, et HDMI qui à mes yeux n´est pas indispensable.