CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation des jeux Xbox 360 sur le DD

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
26 mars 2007 à 19:16:35

:salut:

En vue de la sortie de la 360 Elite (équipée d´un disque dur 120 gigas), microsoft devrait pouvoir proposer ce système : installer ses jeux Xbox 360 sur le disque dur comme un PC ! Cette fonction serait valable uniquement sur les jeux tenant sur plus d´une galette DVD : on installe tous les DVD sur la mémoire, et la première galette serait tout de même nécessaire pour faire lancer le jeu (problèmes de piratage réduits). Cela résoudrait le problème de place des DVD et Sony se ferait bien entuber avec son Blu-Ray imposé aux joueurs.

Voilà vous la trouvez comment cette idée ?

psogamer
psogamer
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:18:59

Sérieusement c´est pas une mauvaise idée et c´est largement faisable! Après il faudrait pas que tous les jeux finissent par tenir sur plusieurs dvd.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
26 mars 2007 à 19:22:33

Non je pense que seuls les gros hits ou les jeux bourrés de cinématiques HD le seront...

Après je pense qu´avec 120 go on aura largement la place !

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:19

Sa se fera JAMAIS,sinon les jeux que t´achetes,tu les prete a ton pote qui les mettra sur son DD gratos,qui le prétera a son pote et qui l´aura gratos,etc...

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:28

"on installe tous les DVD sur la mémoire, et la première galette serait tout de même nécessaire pour faire lancer le jeu (problèmes de piratage réduits). Cela résoudrait le problème de place des DVD et Sony se ferait bien entuber avec son Blu-Ray imposé aux joueurs. "

Oups j´avais pas lu sa :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 19:43:32

Je trouve que c´est une super idée ! Je suis d´accord avec toi !

masterti
masterti
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:44:46

Si l´installation n´est pas systématiquement obligatoire pour les jeux sur plusieurs dvd, je ne suis pas contre un systéme pareil.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:46:58

Ba c´estbien mas sa pénaliserait enormément cex qui ont pas le DD( et aussi ceux qui un DD de 11go)

balboa13
balboa13
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:47:07

bonne idée ! :ok:

--------------------------------------
fellation du matin , repos du vagin ! , sodomie du soir , repos des machoires !!

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:49:03

non mais faut areter la vodka mon ga, tu te vois installer des jeux sur console aucun interet, a part une perte de temps vraiment grandiose, perso j´avais entendu parler d´un systeme sur pc évitant l´installation sur le dur, donc c´est pas sur xbox360 que sa va arriver moi je pense que le disque dur serait plutot pour la vod(américains) vive la mondialisation...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:50:49

ça peut etre interessant pour stocker des données comme les textures ou la musique, qui sont des données dont le jeu a besoin tout le temps.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
26 mars 2007 à 19:57:04

Ca serait surtout utile pour pas avoir à changer de galette dans les jeux style GTA ou autres !

Et petit HS : balboa évite ce genre de commentaires si tu veux pas te faire bannir : les ENFANTS sont très présents sur ce site !

amaumo
amaumo
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:00:22

Il y a pas actuellement un truc où la console stocke certaines données en mémoire cache sur le disque dur ?

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
26 mars 2007 à 22:31:40

Oui mais là on te parle pas du stockage d´une ou deux données, on te parle du stockage d´une galette entière (ex si on a 3 DVD pour un jeu, les 2 derniers s´installent sur le DD et on garde le 1er, le seul à faire lancer le jeu !)

chicour
chicour
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:53:54

bah les jeux en plusieurs disques sont souvent lineraires : je m´explique

exemple dans blue dragon, quant t´es arrive dans le 2e disque, t´as pas besoin du 1er ni du 3e donc tu n´utilise qu´un disque a la fois

Soit on peut tout copier soit non, sinon l´interet est limité

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:01:45

entubé ... c´etais une pauvre excuse les pro sony meme devant preuve reste convaincu maintenant il vont te dire que la lecture de film est primordial donc c´est pas grave et voila ...

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
27 mars 2007 à 16:59:11

Chicour, je suis sur que le prochain GTA (bon allez , peut-être pas le prochain, mais le suivant) fera plus de 8 go :d) tu te vois changer de galette en plein jeu ?? ?

C´est pour ce type de jeu que je propose ce système. J´espère que Microsoft sera à l´écoute :)

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
28 mars 2007 à 18:00:10

:up:

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
28 mars 2007 à 20:58:38

:up: alors personne d´autre commente mon idée ?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:00:27

Bonne idée :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment