CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:38:43

il ya pas si longtemps j´aurai dit choisi selon les jeux ke tu prefére mais vu ke les exclu ps3 se compte sur le bou des doi prend la 360 c´est celle ki propose le plus de jeux et les meilleur ki plus est et le live est exellent.

bogossasniere92
bogossasniere92
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:48:49

un conseil prend la 360 elle a beaucoup de jeux pour l avenir et sony perd ses exclus et oui ms aura aussi le droit a: DMC4,GTA4,Resident evil 5,et plins d autre jeux voila

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:53:08

insidiarum et une boite comme sony qui ce fou de la gueule des joueur et nous prend pour des vaches a lai tu trouve sa comment? une console a 600 euros franchement la moitier d un salaire . mais tous ce que je sais c est que je leur donnerai pas mon fric deplus les jeu ps3 sont sur 360 maintenant donc pas besoin de metre 600 euros . il on critique microsoft pour son lancement mondial eu i lon fait mieux loll 6 mois de retard et en plus il se son ramancer 1 bug flop . bienfait pour leur gueule a prendre les consomateur pour des con
voila a toi de voire si tu veux metre 600 euros sans jeux au si tu veux metre le meme prix dans une 360 avec des jeux

Playstation8
Playstation8
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:53:41

La PS3 ! Microsoft au trou^^ :)

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:55:28

pour le moment c est la ps3 qui est ds le trou meme en chine il en veule pas au usa j en parle meme pas

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:55:38

PlAyStAtIoN8 :d) La 360, sony au trou^^
:sarcastic:

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
24 mars 2007 à 17:02:59

moi je suis pour la ps3 j´ai la 360 ji est jouer même pas 1 moi -___-´ carrement trop déçu par ste console..... par contre la play 3 elles est plus attirante et a l´air mieux et puis je c´est que vous voulais soutenir votre console mais sa serais logique que la ps3 soit meilleure que la 360 elle a quelque temps de construction en + et pour les graphisme je préfère se de ps 3 en plus la 360 n´est pas très fiable elle bug et pour celui qui a dit que même la ps2 par exemple buger ossi bhe je n´est jamais eu de problème avec ni même des amis a moi donc je suis pas d´accord mais bon je vais garder ma console ien que a se qui parais y aurait une naruto qui pourrait sortir sur 360 sinon sa ferais deja un moment que je l´orais vendu en attendant la ps3 bon voila ceter mon avis

ps: arreter de vous exciter quand on essaye de parler de console on dirais des fous

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:18:36

c´est cela oui :peur:
:rire: j´adore l´objectivite des gens interrese pas la ps3
allez citer moi 5jeux pour cette anne sur ps3

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
24 mars 2007 à 17:23:16

j ai parler de cette année? et j´ai le droit d´avoir mon opinion non? sa m´énerve se genre de persone on peut même pas dire se que l´on penses sans se faire vanner ou critiquer

ps: tous les gars du forum 360 je vous déteste vous ne saver pas laisser parler les gens en fait vous êtes des fou oai zaver un grain pffff vous m´écoeurer aller m´avais sa me soûle les gens comme vous

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:23:34

+1 :rire:

Les arguments des moutons sont... j´ai même pas les mots :rire:

Franchement, avec un peu d´OBJECTIVITE, vous avez deux consoles qui offrent à peu près les mêmes services (le Live en plus pour la 360), mais la 360 est 33% moins chère...

Au fait pour ce qui est du SAV, vous n´allez pas tarder à le connaître... Les premières PS3 vont commencer à cramer :rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:27:13

oh fait pas la moue jolepro t´a le droit de donne ton opinion bien sur et j´ai le droit de donne mon avis sur les tien
et puis relit ton post on dirait que tu parle pour le present alors que faut etre serieux la difference avec la ps3 aujourd ´hui?? il y en a pas

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
24 mars 2007 à 17:35:19

le mou? chui pas mou lol c´est juste que je suis comme sa quan je vois des chose qui m´exaspère et non je parlais pa pour maintenant mais pour plus tard pour la 360 je c´est pas quoi en faire ya pas un site pour que l´on voye des nom de jeux par categori que j´ai pas a rechercher svp lol.....

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
24 mars 2007 à 17:38:11

j´avais oublier de dire une chose ossi jai dit que sa merver parceque ya plein de persone ici qui arete pas de traiter de mouton..... et puis c´est notre fric cher pas si par exemple javai envi de prendre tou mon argen et de le faire cramer j´ai le droit donc critiquer pas et dite juste se que vous aimer pas et expliquer a la place de rep comme des boulet svp sa serais mieu et yaurais un meilleur climat sur le forum je pensse parceque la je trouve le forum un peu tro survolter pour moi

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:46:16

Ben tu vois, le problème c´est qu´on s´est déjà expliqués 40.000 fois :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment