CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360?

insidiarum
insidiarum
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:16:35

bjr
voila j esite entre la ps3 et la 360 sachant que j´ai quand meme une grande preference pour la ps3
je m´explique
plus de puissance que la 360
meilleurs jeux celon moi
la 360 a deja un an
de plus , le bateau 360 quiest passé lors du truc ps3 ma bcp deplu , j ai trouver sa vrmt idiot de la part de microsoft , on dirai meme qu´ils ont peur de la ps3

enfin voila la 360 me semble un peu "nul" et j aurai voulu savoir votre avis (meme si sur le forum 360 , y aura bcp d avis favorable pr elle)

Powerock
Powerock
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:17:22

mais case toi abrutis t´ezst sur le ofrum 360 tu crosi quon va te repondre ps3 :hum:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:17:40

Si tu a les moyens je te conseil la PS3

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:18:14

la ps3 je te conseil, elle est vraimebnt tres tres bien ! si t´as les moyen n´hésite pas !

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:19:10

plus de puissance a bon??
meilleur jeu ?? sur 2007?? je trouve pas
la 360 a deja un an point positif pour le developpement des jeux
le bateau c´est de bonne guerre faut en rire c´est comique

enfin voila pourquoi ce topic si tu l´a trouve nul?

vetox
vetox
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:20:01

ben ecoute regarde l´etendue des jeux qu´il y a sur 360 tu a plein de hit.. et la console est moin chere donc plus accessible.donc je te conselle de prendre la wii. lol. lol.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:20:05

Comme d´ab argument a la con
Elle a 1 ans oui et ben ya des gens qu´ahcte des ps2
Plus puissante :monoeil: pas dire de connerie a se niveau de merde ya pas de différence
Meuilleur jeu selon toi , ta le droti pas tout les hit ps3 sont des eju qui sont ou seront sur 360 voila :)

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:21:56

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_nbastreethc_ps3vs360_comparison_gt_h264.wmv

allé regarde comme la 360 est nul

krdinal
krdinal
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:22:46

Des meilleurs! Ecoute rentre chez toi parce qu´avec des arguments comme ça, tu es bien parti pour être un mouton.

Pour le moment la PS3 ne vaut pas le cout! ouvre les yeux et renseigne.

Et pour finir, tu es grand et fait ce que tu veux

insidiarum
insidiarum
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:23:02

j´ai jammais dit que la 360 etai mieu que que la ps3

sinon je m explique

plus de puissance : dison que , celon certain site , c´est le cas , de plus je trouve le blue ray vraiment attirant

les jeux : ben la 360 a iun an , alor ben ya plus de jeu c´est normal , pour la ps3 je ne parle pas des jeux de mtn evidement ùmais des superbe jeux qui vont sortire ( gta4 , metal gear solid 4 ,.. )

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:23:25

Mais un truc qui marche on en reparler après :ok:

krdinal
krdinal
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:23:46

PS3 = aliasing et scintillement!

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:24:05

Moi de toute facon ´arrete de la défendre parce que je deviens aggreffis

vetox
vetox
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:24:22

une chose de sur si tu veu avoir un objet de deco tres jolie prend une ps3 ca irra tres bien devant le cheminer sinon si tu veux jouer prend la 360.

insidiarum
insidiarum
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:24:24

rretez de repondre comme des bouley , je demande just-e votre avis , j ai jammais di que la 360 etai nul ou que la ps3 etai mieu , c´est juste mon impression
un forum est fait pour poser des questions non?

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:24:44

franchement moi ce que j´en pense c´est que la ps3 est une bonne console mais lorsqu´on voit la concurance qui fait ossi bien voir mieux pour presque 2 fois moins cher, je me dit que autant prendre une 360, surtout que pratikement tout les jeux ps3 vont sur 360, rien que virtua tennis 3 a un mode online sur 360 mais pas sur ps3 c´est la honte

apres c´est a toi de voir et ce qui fait le succes d´une console c´est les jeux, donc si tu préfere les jeux ps3 prend la mais si je serait a ta place je ferait gaffe car microsoft est quand meme bien riche et peu si il le souhaite piquer toute les exclu ps3

perso j´ai prit la 360 car ayant adorer la dreamcast j´ai trouver que la 360 lui ressemblé ( les bouton A.B.X.Y, les jeux : Doa4, PGr3 (createur de MSR ), Sonic, PSu, virtua tennis, plus apres les exclu microsoft sa fait que ds bons jeux

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:24:56

Vas dans guerres des consoles :ok et j´aimerais savoir c´est quoi ce lien bizare

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:25:45

Honnetement la ps3 est la plus puissante mais les journalistes ou autres connaisseurs savent que la 360 fera des meilleurs jeux car facil à programmer.Plus de puissance ne signifie pas meilleur référence au psg qui vont peut être descendre en ligue 2 alors qu´ils ont une équipe qui normalement sur le papier pourrai arrivé dans les 3 premiers de la ligue 1.
Sinon point positif de la ps3:
-live gratuit
-graphiquement génial(meme si pour l´instant la 360 est meilleur dans les portages)
-bluray(meme si je dirai que le bluray de la ps3 est super lent 3x)
-Des jeux téléchargeables.
point négatif:
-trop chère
-pas de vibration
Voilà je suis plus pour la 360 car elle gagne les exclus de sony et en plus est meilleur graphiquement aujourd´hui et je ne crain que la ps3 fera face avec ses exclu car halo3 et d´autre sur 360 feront aussi une différence.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:26:17

ah ba ecoute je peu te faire voir des article comme quoi la puissance des deux console sont equivalente
pour les jeux si t´achete une console pour jouai a des jeux qui sortent dans un an :peur:
ca fait deja depuis un an que moi je m´eclate sur la 360
gta 4 sort aussi sur 360 serieusement le planning de 2007 ?? ? sur 360 c´est quand meme le mieux

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:27:19

Si t´as les moyens, les 2, plus une télé HD.

Si t´as peu de moyens, une 360, car il y a déjà dessus un paquet de bons jeux, elle est moins chere, et en plus tu trouveras les jeux facilement en occaz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment