CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite m1tenant 360/PS3

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:06:31

arrété de dire que la 360 est une console fps pas du tout !! Y a énormement de rpg oblivion, fable 2 overlord, two worlds,elveon y en a pleins et c´est aussi une console avec beaucoup de jeux de simulation automobile forza 2,pgr 3 et c´est sur les fps , les jeux d´action surtout(gow n´est pas un fps par exemple) occupe une grande place en gros prend la 360 ta les méme graphisme méme plus beaux t´a plu de jeux et un meilleur SAV lol ci t´a des probléme c´est garantie 2 ans donc bon les consoles défécteuses je veux bien mais bon le sav est ultra rapide et on ne le paye pas avec la garantie alor arrété de vous plaindre avec les console défécteuse j´ai eu des pb avec la mienne de console et sa s´est vite arranger . En gros la 360 c´est axé rpg fps course.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:13:18

ddzeux, tu oublies les jeux de sport, la Xbox360 a TOUS les jeux de sports et jouables en ligne !

venom911
venom911
Niveau 24
24 mars 2007 à 13:20:00

si les moutons viennent sur 360 ca va pas aller maintenant.....

korozif
korozif
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:23:17

C´est clair la 360 n´a pas que des FPS! Sur 12 jeux je n´ai que Gears of War en FPS (qui n´est d´ailleurs pas vraiment un FPS mais un FPS/Action).

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:26:33

GOW est un TPS

Sur Xbox360 on a de tout, il manque peut-etre des petits jeux de plateforme sympas comme Daxter ou Oddworld.

korozif
korozif
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:31:26

Oué plus de jeux de plateforme seraient les bienvenus!
Vivement Banjo-Kazooie!

972cent
972cent
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:37:41

:fete: ma x360 a bientot 1an :fete:
je pense ke je vai lui faire un gateaux :question:

YoYoO77
YoYoO77
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:05:44

Bon alors il faudrai peut-être arreter de dire que la ps3 est nulle ou ke la 360 est pourrie. Ce qui fait une console c´est avant tout ces jeux (et maintenant le online d´après moi) la 360 a de gros atouts comme le xboxlive très performants et de nombreux gros titres. La ps3 quand à elle viens tout juste d´arriver chez nous et pour le moment les gros jeux sont en préparations (gt5, mgs4, tekken, gta4, ff13,killzone2 j espere.. etc..) Bon 600e j´avoue c´est pas pour moi je prefere attendre et pour le moment y a pas vraiment de jeux 360 qui me font envie alors je reste sur ff12 =)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:22:29

Si y a pas de jeu 360 qui te tentent, t´es bien difficile.

flexx2
flexx2
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:29:31

gta4 est bien prévue sur 360 en meme temps que sur ps3 ??

denios
denios
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:21:33

"flexx2 Posté le 24 mars 2007 à 14:29:31 gta4 est bien prévue sur 360 en meme temps que sur ps3 ?? "

Oui en Octobre 2007 avec du contenu téléchargeable exclusif sur 360 :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:21:31

si tu n´as pas de tele hd, que le live ne t´ineresse pas, il n´y même pas de comparaison possible: xbox360 pack core = 300euros /ps3 = 600euros
plus de jeux sur 360, jeux quasi egaux.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:52:09

J´ai joué à la Play 3 il y a deux jours, et puis pour les premiers jeux, je vois pas grande différence, graphiquement, j´ai même trouvé ça moyen.
Du coup je me suis rabattu sur le bien plus rentable pack avec Pes6 à 400euros^^

angmaril
angmaril
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:57:40

C´est quoi ces abrutis finis à la pisse qui ne savent pas choisir leur console tout seul???
Tu voulais la PS3 et parce qu´elle a fait un mechant bide au lancement,tu n´en veux plus??Mais vas te racheter un cerveau mon pauvre;ce sont les jeux le carburant d´une console et non la "marque";quand tout le monde aura compris ça....

972cent
972cent
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:08:55

moi je vien d´acheté nba street homecourt hier ( ki n´est pas un fps pour ceux ki le savent pas )
et j´adore je lache plus la manette

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:51:33

franchement si tu vas sur le forum 360,c´est sur que 90% des gens vont te dire d´acheter ladite console
mais franchement elle a 1 énorme défaut
c´est de l´arnaque :oui:
et oui,le live,c´est une antourloupe de 1ère,mais comme je m´éclate avec je vois pas ou est le probleme par contre,les 3 diodes rouges,ça c´est de l´arnaque
pour une console a ce prix là,ils auraient pu au - faire attention
c´est vrai quoi,je dois attendre 3 semaine avant de revoir ma console cherie :snif:

j´aurais presque envie de prendre la wii ou la ps3 tiens

coray4
coray4
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:01:17

Le live une arnaque :malade:

Le live c´est le coeur de la console avec ses jeux.
Les joie du live sont comparable au jeux en réseau sur pc.

La ps3 a aussi un avantage son nom et ses jeux meme si les exclut s´envole.
Mais on aura beau dire un p.e.s sur ps3 est largement plus jouable que sur xbox.

Maintenant je crois aussi y´a que ce jeu qui est plus jouable sur ps3 que les autres pour le multi support.

Probléme de la ps3 sont prix et sa manette plus du tout adapté au jeu en géneral.

Probléme de la 360 son bruit peut etre (ayant la nouvelle version on l´entends mais largement moins que celle d´un pote) et sa couleur pour la manette (attention au mains sale et moite)

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:20:21

Avec le online PS3 on se rend compte que le live xbox360 est une belle enfilade, je gère mes amis etc et je joue à MotorStorm à 12 sans lag avec que des francophones!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 13:46:44

Gamerz Posté le 25 mars 2007 à 13:20:21 Avec le online PS3 on se rend compte que le live xbox360 est une belle enfilade, je gère mes amis etc et je joue à MotorStorm à 12 sans lag avec que des francophones!

Qu´est-ce tu parles. T´as déjà joué à Lost Planet ou GRAW2 en ligne, non? Alors dit pas que tu sais ce que sait qu´un bon jeu en ligne.

Moi j´ai joué chez un pote à motorstorm, mais mdr. C´est quoi l´jeux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 13:53:07

Aussi le but un peu du live c´est pas de jouer qu´avec des français (en tous cas ça dépend des jeux).

Mais quand je joue en live à pes6 avec mon pote espagnol et qu´avant chaque début de match on chante chacun notre hymne national au micro et qu´on se met le paquet dès qu´y a un but, ça c´est du bon live!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment