CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite m1tenant 360/PS3

flexx2
flexx2
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:28:07

Lu voila je comptais prendre la PS3 mais bon vu son prix et le flop etc je pense la prendre plus tard.J´y connais pas grand chose niveaux xbox car je ne m´y intéréssé pas trop.Surtout niveaux jeux svp c´est comment par rapport à la PS3. C´est plus quel genre de jeux etc svp.

pseudo-de-chang
pseudo-de-chang
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:30:47

xbox 360 = fps
super graphisme aussi

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:31:06

si tu voullai la ps3 et que du decide subitement de prendre la 360
tu le rgrettera d´ici 6 mois(lair,tekken....)

MrNo
MrNo
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:32:05

Une bonne vieille nes avec Zelda 2

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mars 2007 à 17:32:36

moi je peux te dire que la 360 était (ou est encore) très peu fiable, mais que, étant pc-iste aussi, elle assure bien niveau graphismes.

Par contre j´ai vu la ps3 tourner sur Full-HD chez micromania avec Motorstorm, j´ai tenu 2 minutes, vraiment pas terribles du tout on est loin des belles promesses...

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:32:45

Tu sais quoi?

J´ai jouer a la play 3 tout a l´heure, j´avoue c´est magnifique mais c´est EXACTEMENT pareille sur 360.....

Donc prend la 360 car en plus va y avoir de bonne exclu dessus!

jolitorax57
jolitorax57
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:33:10

franchement, la 360 ne vaut rien par rapport à la 360. Niveau jeu, beaucoup de FPS car graphismes étonants.

Après à toi de voir...

:bye:

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:33:38

La Xbox 360 a beaucoup de genres de jeux, mais est quand même très axée vers les FPS.

Il y a un jeu de rôle absolument fanstastique sur 360 qui est Oblivion et des jeux de gestion, de courses, de simulation...

Les menus ne sont vraiment pas compliqués; moi qui était un pro-sony, je suis passé de l´autre côté de la force quand j´ai vu le prix de la PS3 et je n´ai pas été déçu !

Tu verras, si tu lis bien ta notice, il ne devrait y avoir aucun problème :ok:

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
23 mars 2007 à 17:34:07

Niveau jeu c´est un peu pareil, seul la wii se démarque avec un concept de jeux moins "beaux" mais plus axé sur le fun.
Donc avec la 360 tu as une machine aussi puissante que la PS3, avec déjà plus de jeux dispo. A moins que tu attendes Gran Turismo ou certaines exclus PS3 ( mais la 360 aussi a ses exclus genre Halo), je te conseille en toute objectivité la 360. En plus elle est moins chère, et le mode online est bien au point.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:34:18

alors.
bon j´suis pas un pro m j´suis aussi un ancien de chez sony mais je connais a peu rès :

donc deja oui t´en auras pour ton argent c´est clair .

action /fps
gear of war ( 18/20)
lost planet ( 16 )
ghost recon 1 et 2 ( 17/20 tous les 2 )

deja ces 4 la sont géniaux
a sortir : halo 3
bioshock
hal life 2
devil may cry 4
rumeur : metal gear solid 4
et quelques autres

rpg : oblivion ( 18/20)

a venir :
blue dragon ( par le créateur de final fantasy )
lost odissey( pareil )
fable 2
star wars
mass effect
too humans
rumeur : final fantasy 13

survival horror :

dead rising ( mon jeu préféré 16/20)

a venir : resident evil 5
alone in the dark 4

sport /combat:

pes6
fifa 2007
virtua tennis 3 ( sorti aujourd´hui 17/20 )
dead or alive 4 ( 17 il me semble )
def jam

a venir
virtua fighter 5
et d´autres

course :
pgr3 ( 17 il me semble )

a venir:
forza 2 ( le grand turisimo de la x box )
pgr4

avanture :

kameo (17/20 )

a venir : alan wake
et d´autres

voila :)
j´espere que ma liste t´aura aidé

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:42:19

apres fo voir si tu es plutot tekken ou dead or alive,si tu aime les ico et autres shadow of colossus,god of war,metal gear
tous sa c´est sur ps3 uniquement

mais tu aura aussi pes7,gta4,re5....
et coter multimedia la ps3 extermine la 360(bluray, musique,video,photos)
plus le wifi integrer et le navigateur internet

et perso je prefere de loin la manette sony pour les pes et gta donc la ps3 pour moi

flexx2
flexx2
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:47:54

:ok: merci lapin.
Pour les jeux mon style c´est plus jeux de tir action du genre : gta4 bien sur,stranglehold,james bond etc ...J´aime bien les jeux de caisses aussi et jeux de combat ya que def jam que j´aime bien mais vu les avis jsuis pas sur de le pendre :ok:

flexx2
flexx2
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:49:21

le blu-ray wi-fi tous ca pour l´instant je m´en fous vu que je n´ai pas de wi-fi ni de tv hd.Je suis pas pret d´acheter des films blu -ray de toutes facons.J´achete une console juste pour jouer stocker des vidéos,photos etc je me fous enfaite :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:50:26

bon bah prend la 360.
elle a les meilleurs jeux d´actions , récoles les jeux d´actions de la ps3 et prpose un bon choix en course sport combat.

non vraiment c´est une bonne affaire je pensse .
surtout que gta4 sort dessus et surement metal gear solid 4 :ok:

guy922
guy922
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:52:56

j´aime bien ceux qui dise prennez la ps3 la xbox360 et pas fiable à ce que je sache la ps3 viens de sortir alors nous verrons dans quelques mois si elles ont aussi des problème car à ce qui parait il y aun gros blem avec l´alim :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:54:03

tu le rgrettera d´ici 6 mois(lair,tekken....)

:d) Vive les exclus en carton :rire:

mais tu aura aussi pes7,gta4,re5....

:d) Pour un joueur lambda, il est conseiller d´acheter le pack core à 300 € si c´est pour jouer seulement aux jeux multi plateforme :)

-tod-
-tod-
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:13:45

je doit dire que maintenant je pose exactement la meme question j hesite trop entre la ps3 et la 360 j ai vu tourner la ps3 les jeux sont pas plus beau que sur 360 de plus j ai pas de tv hd et j en et rien a faire d avoir un lecteur blu ray mais par contre je me pause bcps de question a propo du online sur xbox 360 si quelqu un savait un peux expliquer comment sa marche se serait sympa (prix etc... ) sinon j aurais voulu aussi savoir si les fps etc ... etaient assez facil a jouer a la manete car perso je suis joueur fps sur mon pc merci d avance des reponses ;- )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:16:44

j ai vu tourner la ps3 les jeux sont pas plus beau que sur 360 de plus j ai pas de tv hd et j en et rien a faire d avoir un lecteur blu ray

:d) L´achat d´une 360 s´impose comme un choix judicieux :)

g_unit38
g_unit38
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:40:27

Bon pour moi l´ancien pro-sony, je ne me pose meme plus la question puisque je me suis jamais autant régalé sur console depuis que j´ai la 360. C´est vrai qu´elle donne envie la PS3 je te comprend mais si t´es pret a mettre 600€ dans un truc qui au final n´est pas + impressionnant que la 360, a quoi ca sert!!! Bien sur certain diront qu´elle a le lecteur blue ray, etc... Mais ce qu´ils ne savent pas c´est qu´il faut un sacré matos pour pouvoir l´utiliser!!! Quelle conerie d´ailleur!!! Bref, tout ca pour dire qu´on verra presque les memes jeux tourner sur les 2 consoles, que la manette PS3 n´est pas vibrante ( ca craint!!!), que le xbox live est tout simplement génial;je passe des superbes heures dessus malgré l´abonnement mais pas cher tkt pas!!! Le mode online sony sera gratuit mais n´est pas aussi bien que sur la 360!!! Rien qu´un jeu comme le dernier virtua tennis, il est online sur 360 et absent sur PS3!! Voila voila j´espere qu´on t´aura un peu aider, a toi de voir maintenant mais saches que la 360 est un MUST!!!!

--ClemS--
--ClemS--
Niveau 4
23 mars 2007 à 18:55:11

prend la xbox 360, depenser 600 euro de ps3 pour avoir le meme résultat que sur xbox 360,sa sert a rien,donc voila

:ok: XBOX 360!!!! :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment