Voila ici cera le topic officiel des jeux de foot, les meilleur étant les pes et les fifa...
Je trouve personnelemnt que Fifa a fait beaucoup de progret sur les videos in-games disponibles avec son Fifa 06
http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php?p=&letter=F&start=15
Maintenant sachant qu´il n´y aura pas de pes5 sur console next gen, attendon le pes6 ou peu etre pes 360 qui verrai le jour lann´ée prochaine qui pourrai ete TRES prometeur, mais pour l´instan fifa est entrain de rattraper son retard en étant le seul a sortir un jeux de foot sur la xbox 360... ![]()
non fifa continue sa lancee et touche le fond avec fifa2006,pes5 niveau gameplay est bien tres bien devant,la comparaison ne devrait meme pas avoir lieu!meme pes1 est mieux que fifa2006!
Si il suffisait a fifa de lancé un jeu sur next gen pour ratraper son retard ca serait bin trop facile... fifa 2006 est la plus grosse daube jamais pondu.
pes2 et le´ adevesaire que fifa2006 merite , parlons pas de pes3 , 4 et 5 , on ´est pas sur la emem planete
Faut arréter avec fifa 2006 !! j´ai les deux jeux et perso je me permet de critiquer ni l´un ni l´autre !! !
Même si pes 5 gagne coté gameplay, je trouve fifa 2006 tout de même beaucoup mieux !!
les graphismes de fifa sont clairement plus beaux que ceux de pes 5, de plus les terrains de pes5 font mal aux yeux et les joueurs ont l´air ultra maigre !! !
les commentaires de pes5 sont nuls fassent à ceux de fifa.
les menus de pes n´ont toujours pas changés, ainsi que leur league, leur licences....
enfin fifa2006 proposent plus de nouveautés et hormis quelques lacunes dans le gameplay (temps de latences et défense trop dur à prendre) il est à mes yeux mille fois mieux !! !
pour finir je trouve la note de pes5 extrément injuste !! soyons un peu objectif ce jeu ne mérite pas 18 !! ! après avoir joué à fifa 2006 on ressent bien toutes ces lacunes !!
pes 5 est bien pour son gameplay mais aucunes améliorations à part ça n´a été apportuées!!
Alors arrétons un peu de descendre fifa 2006, au moins eux se cassent le cul pour améliorer tout les points de leur jeu !!
d´accord ac toi max17...
donc je pense ke je vai prendre fifa 2006 sur XBOX 360 dé ke je pe, car il me tate vrément davoir des maillot officiel kan je prend lens
car sur pes c nul^^ et tt ces lisence, en sepseran ke le gameplay sera mieux sur 360 ke sur xbox... é les terrain c vré sur pes on dirai mes chemise a carreau de primaire^^ ![]()
ATTENTION !! !!
je ne prendrais pourtant pas le fifa sur 360 car :
C´est un : "en route pour la coupe du monde"!!!
ce qui signifie qu´il n´y a que les équipes nationales, pas de mode carrière, pas de championnats juste la coupe du monde !! !
et oui en si peu de temps fallait se douter qu´ils allaient pas pouvoir en faire des tonnes!!
"les commentaires de pes5 sont nuls fassent à ceux de fifa. "
Quel Fifa? Le 2005? Parce que si tu parles du 06 tu perds déjà toute crédibilité avec cette phrase tant ils sont mauvais (beurk la caricature du Marseillais
)
max1742 Posté le 20 octobre 2005 à 22:01:26
Faut arréter avec fifa 2006 !! j´ai les deux jeux et perso je me permet de critiquer ni l´un ni l´autre !! !
Même si pes 5 gagne coté gameplay, je trouve fifa 2006 tout de même beaucoup mieux !!
les graphismes de fifa sont clairement plus beaux que ceux de pes 5, de plus les terrains de pes5 font mal aux yeux et les joueurs ont l´air ultra maigre !! !
les commentaires de pes5 sont nuls fassent à ceux de fifa.
les menus de pes n´ont toujours pas changés, ainsi que leur league, leur licences....
enfin fifa2006 proposent plus de nouveautés et hormis quelques lacunes dans le gameplay (temps de latences et défense trop dur à prendre) il est à mes yeux mille fois mieux !! !
pour finir je trouve la note de pes5 extrément injuste !! soyons un peu objectif ce jeu ne mérite pas 18 !! ! après avoir joué à fifa 2006 on ressent bien toutes ces lacunes !!
pes 5 est bien pour son gameplay mais aucunes améliorations à part ça n´a été apportuées!!
Alors arrétons un peu de descendre fifa 2006, au moins eux se cassent le cul pour améliorer tout les points de leur jeu !!
eh ben comptes sur les polygones et les commentaires pour t´apporter de l´amusement! ![]()
C´est quoi ce mec qui n´y connait rien au foot et qui me parle d´imitateur de marseillais !!
c´est Eugène Sacomano le commentateur !!
enfin on parle pas foot si on sait même pas ça !! !
KOI fifa 2006 sur 360 yora pa les equipe nationale ? alors pk on voi zizou ac un maillot bleu entrain de tirer un coufranc en ingame ![]()
et aussi je voudrais apporter une precision: fifa c´est du foot sur glace!
car d´apres les videos les joueurs n´ont pas l´impression de courir le ballon aussi n´a pas l´impression de rouler ils glissent!
coca_cola_33cl> Il n´y aura que les EN.
max1742> Merci je sais bien mais que ce soit Eugène ou même le pape ca n´y change rien, les commentaires sont vraiment nuls et poussifs. Ah l´horrible R roulé qu´il nous sors pour dire que ronie à marqué ou bien même le Christien Ronaldo... D´ailleurs le jeu s´est même fait descendre sur GK est dans certains magazines pour ce point (vraiment rare pour un Fifa) donc bon...
il y a le flip flap dans fifa2006?
en fait c´est ces petits défauts d´intonations qui font que les commentaires de sacomano sont si uniques!!!
enfin même si il roule ses R ça reste moins soporifique que ceux de pes........
pour celui du fond qui n´a rien compris dans fifa 360 il n´y QUE les équipes nationales et PAS les autres !!
Oui et je trouve pas que les joueurs "glissent " enfin pas plus que dans pes !!
c´est facile de critiquer une vidéo moins j´ai les deux et je donne juste les points forts et les points faibles de deux jeux qui je le répéte sont au même niveau car s´équilibrant l´un l´autre
pacemaker1
c´est bientot fini cette mascarade
allé reconsillier vous et donner les point fort de votre jeux de foot preferé!!
et ayer aussi LES COUILLES de dire les default des jeux alors !! moi je balance:
pes5:
-les maillot non officiel discredite le nivo attirance par l´oeil
-pas enormement de lisence (comparé a fifa)
-lequipe de lens inversé avec lille (nord é pas de calais) c´estvexent pr un lensoi ! d´autan plus quil avé deja fait lerreur ds le 4
-les texture des terrain certaine fois a vomir !
-quand on fait un penalty (pes4 le 5 jé pa encore penaltysé) on doi changer ds les configuration...
-les comentaire sont tres faible nivo son !
la coupe du monde on diré la coupe du cross de mon lycée...
fifa 2006:
-les graphismes plus net mais moins realiste( je sé c pa logique mé c vré)
- la vue est loin j´aime PAS
-en simple c´est trop simple, en dur c´est trop dur... c´est mal geré
-les joueurs qui passent atraver les potos é tout sa tien un record par rapport a pes
-facon de jouer c´est moyen par rapport a la concurence au dessus...
voila je trouve que c´est jeux ce valent en fait ! mais j´ai toujours di les maillot officielé tout les lisence de fifa ds pes sa ferai le meilleur jeux du mone !! é pr moi les maillot c important dc je pense preferé fifa.... a vous ![]()
coca_cola_33cl Posté le 20 octobre 2005 à 22:30:30
pacemaker1 c´est bientot fini cette mascarade
allé reconsillier vous et donner les point fort de votre jeux de foot preferé!!
et ayer aussi LES COUILLES de dire les default des jeux alors !! moi je balance:
pes5:
-les maillot non officiel discredite le nivo attirance par l´oeil
-pas enormement de lisence (comparé a fifa)
-lequipe de lens inversé avec lille (nord é pas de calais) c´estvexent pr un lensoi ! d´autan plus quil avé deja fait lerreur ds le 4
-les texture des terrain certaine fois a vomir !
-quand on fait un penalty (pes4 le 5 jé pa encore penaltysé) on doi changer ds les configuration...
-les comentaire sont tres faible nivo son !
la coupe du monde on diré la coupe du cross de mon lycée...
fifa 2006:
-les graphismes plus net mais moins realiste( je sé c pa logique mé c vré)
- la vue est loin j´aime PAS
-en simple c´est trop simple, en dur c´est trop dur... c´est mal geré
-les joueurs qui passent atraver les potos é tout sa tien un record par rapport a pes
-facon de jouer c´est moyen par rapport a la concurence au dessus...
voila je trouve que c´est jeux ce valent en fait ! mais j´ai toujours di les maillot officielé tout les lisence de fifa ds pes sa ferai le meilleur jeux du mone !! é pr moi les maillot c important dc je pense preferé fifa.... a vous
bon dans un jeu de foot qu´est ce qui importent le plus?c´est le gameplay pas les graphismes et toutes les licenses...virtua tennis n´avait aucune license et il est meilleur que d´aures qui les ont toutes!les points faibles que tu trouves a pes n´ont rien a voir avec le gameplay,ceux de fifa le sont tous,donc oui fifa est une merde a coe de pes! ![]()
max1742> Ce sont plus que des petits défauts, désolé mais ils sont vraiment peu inspirés dans cette version...
"-quand on fait un penalty (pes4 le 5 jé pa encore penaltysé) on doi changer ds les configuration..."
Changer quoi? Le joueur?
Sinon c´est ton point de vue et on ne peut le remettre en cause ![]()
pacemaker1
si tu joue a un jeux que pr le game play excuse moi mais soi t riche soit tu é sur le movais forum car des jeux aussi lom son sur xbox é ps2... que il y aura sur 360... si ls graphismes ne font pas un jeux...
entre pes é pes5 ya pa bcp de changemen serieux, alors pk tu nachete pa le 1 (5 euros en neuf) au lieu du 5 60 euros.... ske je di c kon mé bon c vraix, é kan tu voix ds screean ou des video pr linstanya KE les graphismes ke lon voi é tt le monde "bande" (facon de parler) alros kon c pa ptet sa se jouer a la mario les jeux genre oblivion (jen doute fort) mais bon on c´est pas pourtt bcp de monde conquis par ce jeux.... ![]()