CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII : une exclu en discus

chachal
chachal
Niveau 8
22 mars 2007 à 17:14:47

en plus il na pas tore bigboss66 si on conte le lecteur hd avec c´est le meme prix que la ps 3 dacore avec ca me les jeu xbox 360 soin moin chere que les jeu ps 3

tieums
tieums
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:15:43

bigboss66 Posté le 22 mars 2007 à 17:09:37 Idem pour MGS4, Kojima a annoncé que le jeu tiendrait sur un BD 50 Go, ça supprime toutes les chances de le voir sur 360. A moins qu´ils sortent une version "allégée" mais dans ce cas je vois pas l´intérêt, les vrais joueurs préféreront jouer à l´original plutot qu´à une version au rabais.

n´importe quoi!!franchemment ca derange qui de bouger ses fesses jusqu´a la console pour changer un dvd?et pourquoi la version 360 serai allégée?il y a plusieurs années personnes ne s´en plaigner que les jeux etaient sur plusieurs galette!exemple RE4 sur le cube a mon gout la meillieur version!donc bon c´est un peu n´imorte quoi l´excuse du nombre de dvd!en meme temps si mgs4 est aussi moisi que le 3 ca ne me derangerai aucunement qu´il ne sois pas sur la 360!

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:16:21

Boarf la perte d´exclusivité n´empechera pas le jeux d´etre présent sur le console ps 3... maintenant

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:17:54

Boarf la perte d´exclusivité n´empechera pas le jeux d´etre présent sur le console... maintenant il va de soit que ça influencera sur l´achat d´une console. Cela dit, je pense qu´il faut tout de même laisser sa chance à la ps3. Concernant la retro compatibilité c´est une option forte intéressante, mais je doute que ce soit vraiment ça qui prime sur l´achat d´une console. Okay c´est cool comme option mais combien l´utilise frequemment finalement ? d´autre part, il ne faut pas croire que les exclusivités ne se jouent uniquement sur le succès d´une console. C´est aussi de la négociation et de l´argent. Mistwalker n´a pour le moment pas nier ni annoncer le fait qu´il pourrait développer sur ps3. Concernant Take2 c´est un studio qui ne se porte à prioris pas au mieux, donc forcement ça y joue quand à l´exclusivité de GTA par exemple. Sans vouloir etre pro Sony (car y´en a de la connerie sur ps3 à commencer par vouloir imposer un nouveau format), ou anti quoi que ce soit, je pense qu´il faut malgré tout voir l´arrivée de la ps3 d´un bon oeil et suivre l´évolution sur le marché que celle ci va donner. De toute manière, malgré le trou que cela peut créer je suis sur que chez Sony la page est déjà tournée et qu´ils pensent déjà à la ps4

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:17:58

Voila :

http://www.clubic.com/actualite-70883-dvd-quadruple-couche-troisieme-larron-hd.html

La 360 n´a pas besoin de BR !

chachal
chachal
Niveau 8
22 mars 2007 à 17:19:16

aucun jeux 360 sera sur hd dvd ,et puis si c´est vrai microsoft risque d´avoir des ennuies avec les clients

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:19:17

:desole: Pas le bon lien, je cherche le bon

chachal
chachal
Niveau 8
22 mars 2007 à 17:24:05

non c´est pas vrai la le DVD quadruple couche c´est un 3 eme format hd il foin che avec le format hd le quelle va gange metenan ?? ? moi jespere le hd dvd

mnr
mnr
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:46:59

Pour MGS 4 qu´est-ce qui va les empecher de le mettre en plus DVD sur 360 ? Hein ?

valthelord
valthelord
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:02:10

que FFXIII soit exclu, moi perso je m´en bat pas mal car si j´ai acheté une 360, c´est pour justement éviter d´avoir trop de RPG(type de jeu que j´aime le moins) mais c´est vrai qu´apres vu le nombre de fan de ce genre de jeu, ça boosterait pas mal les ventes.

Awake
Awake
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:19:02

:up: anti flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment