CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears sur le live

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
21 mars 2007 à 09:07:38

pierrickchabert@hotmail.fr Voila mon msn est j´espère a bientot sur le live
PS:mon gamertag est le même que mon pseudo jeuxvideo.com

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
21 mars 2007 à 09:45:28

Le solo sais de la rigolade comparé au live !

Prend pas la mitraillette , sauf si le mec a une longue distance a parcourire et quil ne peut pas se mettre a labri et que tu est assez loin de lui.

A noté => Ne prend jamais le pompe de trop loin

benjy1109
benjy1109
Niveau 3
21 mars 2007 à 09:54:53

Comme on te le dit déjà, ne prend pas le lanzor (mitraillette) dans le live sauf de loin mais encore... et pour la tronço mais ça ne plait pas trop aux adversaires ^^! donc oui faut que tu prennes le fusil a pompe et tirer sans fiser au début t´auras du mal mais ça marche bien! moi aussi au début j´marchais qu´à la tronço mais je me faisais virer beaucoup de fois :s !! aller bye

fabite69
fabite69
Niveau 7
21 mars 2007 à 10:12:16

moi contrairement aux autres j´utilise la mitraillette de loin mais je vise les jambes et fait le avec un coéquipier et le mec sera vite à terre et toi tu n´auras pris aucun risque! en + souvent au moment d´achever l´adversaire les ennemis se découvre pour secourir leur coéquipier a toi et a ton equipe d´en profiter si vous avez des grenades, le rayon de l´aube ou je ne sais quoi!

aprés la technique qui demande de la patience c´est trouver un point culminant dans la carte et d´y camper avec un fusil sniper!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:14:48

"aprés la technique qui demande de la patience c´est trouver un point culminant dans la carte et d´y camper avec un fusil sniper!"

campez dans un jeu ou c´est presque impossible :hum:
c´est des gens comme toi qui gache le jeu :honte: trop la loose de jouer la campette et d´attendre que quelqu´un passe dans ton viseur :non:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:19:33

... tu parles en live ca se cantonne a du rush au fusil a pompe, avec une petite grenade juste avant :hum: ... dans le genre plaisir de jeu on a vu mieux :hum:

fabite69
fabite69
Niveau 7
21 mars 2007 à 10:20:24

je lui donne des technique pour qu´il prenne un minimum de risque et qu´il frag un max! sur la carte avec les ponts et la flotte le sniper est trés utilisé surtou si les coéquipier joue bien le coup et couvre les 2 flancs!nitro je suis comme toi je déteste le snipe(et plus encore etre sniper) mais c´est dans le jeu alors autant en profiter!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:28:43

Edgefreeman sa c´est clair mais je parle pour les jeux en général, je préfère largement un GRAW 2 en live qu´un GoW tout moisie

fabite69 ok :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:32:41

Edgefreeman...je suis pas sure que tu es le jeux pour dire sa (ou si tu te faire avoir comme sa ses que tu es vraiment nul.)

pour ma part il y a une grande difference entre le jeu solo et le multi ses simples ,dans le multi tu doit etre plus prudent ne pas foncé tete baissé dans les champ de tir ou tes completement a decouvert et qu´il y a aucun obstacle pour te caché.

il faut joué plus tactique et attendre le bon moment pour attaqué ,si tu y vas comme un bourrin comme le jeu solo, ses sur sa pardonne pas.
reste souvent avec tes équipiés et ne fonce pas tous seul tete baissé, prend la mitrailleuse pour te defendre de loin ou pour couvrir tes potes quand il se batte de près contre les ennemie a la troncenneuse.
utilise le pompe ou la crose quand tu voit un ennemie qui s´approche beaucoup trops près de toi.

P.S: apprend surtout a maitrisé les roulades,dans les partie en live, elles sont primordial pour destabilisé l´adversaire.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:36:27

je trouve que le live de Gow n´est pas complet , manque de maps , manque d´armes , jouable qu´à 8
par contre ce que je trouve bien c´est qu´il est aussi beau en live qu´en solo, mais le multi ne m´a pas du tout convaincue , on se lasse trop facilment

Junigol
Junigol
Niveau 4
21 mars 2007 à 10:36:53

Au début, en live, ce qui marche bien, c´est la technique de la sangsue (c´est pas glorieux, par contre !) : tu repères le "Killer" de ton équipe, y´en a toujours un qui fait plus de frags que les trois autres, et tu le suis...et comme ça, tu découvres les armes, les bonnes planques (même si on peut pas trop se cacher dans GOW !) , les petits passages...perso, je fais pas mal de morts à la mitraillette (j´arrose comme un psychopathe) + tronçonneuse, au pompe je suis une buse (genre, je touche une fois le mec et je meurs), au lance-grenades je rate toujours ma cible, au sniper je suis pas mal, le rayon de l´Aube j´ai jamais essayé...mais bon, je joue pépère alors que les mecs en face ils sont déterminés, c´est le but de leur vie le classement de GOW.
Enfin, bref, t´inquiète pas, tout le monde galère ou a galéré sur GOW.

StarDein
StarDein
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:07:02

:salut: svp question con sur le live
tu peu joué pepere ,en privée ou chepa comment,tranquille avec des pots ,pas a fond pour le classement(parcque si tu meurs tlt c´est relou) fo devenir un GROS killer pour joué o live ou non ??

Barthol
Barthol
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:35:39

Le live s´est vraiment différent du solo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals