CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears sur le live

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:51:50

Bsr à tous!Voilà j´ai fini le jeu en solo dans tout les modes de difficultés, j´y ai pas mal joué mais justement sur le live c´est une catastrophe, je n´arrive à tuer personne, j´crois que si on pouvait y mettre un niveau de difficulté se serait "impossible". Les seuls mecs que j´arrive à tuer c´est à la troncçonneuse, et encore, avec de la chance! j´ai donc essayé avec des amis qui l´ont aussi finis pour voir si sa venait de moi et eux c´est pareil ils en tuent 2 pour au moins 20x où ils sont morts!Des fois je vise un mec je lui met au moins 50 cartouches de rifle + 3 où 4 cartouches de pompes et, rien!le mec je l´ai égratigné...par contre lui, une tite dizaine de balles et je suis à terre, c´est vraiment n´importe quoi... :nonnon: alors je demande, y a t-il une recette miracle pour enfin tuer des gens car c´est extrêmement chiant et frustrant, pourtant je pense pas être trop noob faut pas abuser non plus...merçi

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:53:09

Rush avec le fusil à pompe ! :-)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:53:27

on ne joue pas au live de la même facon qu´on joue en solo , avec le temps tu joueras mieu , faut un peu d´entrainement , ya pas de recette miracle

gamerblaster
gamerblaster
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:53:43

c pareil pour moi

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:57:07

On a tous commencé comme ça :-))) Tu verras, quelques semaines d´entraînement et ça ira ^^ Surtout, pour t´entraîner, joue avec des persones de ta liste d´amis en partie personalisée, après tu pourras toujours te lancer dans le classement pour décrocher les succès à coups de pompe et autres :ok:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:58:47

pourtant généralement je m´adapte assez vite à n´importe quel type de jeux, les autres sa va mais alors gears je suis déséspéré lol

coray4
coray4
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:00:13

Le jeu est plus bourrin en live mais en meme temps plus technique.
Bref le rifle c´est que pour protéger un coéquipier et attaqué de temps quand les ennemie qui sont assez loins.

Le pompe pour les ennemie proche et à savoir utiliser sans viser.

Et connaitre les emplacements des armes sur les map.

Dés que tu connais sa tu tuera du monde.

ps : la moitié d´un chargeur de rifle suffit pour mettre un autre joueur à un pied à terre. Joue en dément sa aide aussi pour cetain point.

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:02:28

Ben pourtant je peux t´assurer que je les allume au pompe, mais rien, ils sont intuable c´est desesperant!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:02:58

"Et connaitre les emplacements des armes sur les map. "

surtout sa :oui:

"la moitié d´un chargeur de rifle suffit pour mettre un autre joueur à un pied à terre"

exacteement , même moi si tu le vise en pleine poire

coray4
coray4
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:03:53

bin eux il te tue bien au pompes :)

Donc je t´assure dés qu tu est habitué tu verra sa passera tout seul

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:11:17

y´aurait-il une âme charitable pour m´aider en me donnant son msn? :ok:

tom38
tom38
Niveau 8
20 mars 2007 à 23:13:29

ta aussi besoin de connaitre les maps c´est un petit détails assez important:quand j´ai connu les mpas par coeur sa allait deja mieux :ok:

the-king-max
the-king-max
Niveau 2
20 mars 2007 à 23:54:27

on se mes proche du gas et on lui tire une balle de chot gun sans vise

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
21 mars 2007 à 00:29:36

tu rames ptetre sans t´en rendre compte .. de toute facon si tu rejoins toujours des parties d´américain ils auront toujours un avantage ...

gamerblaster
gamerblaster
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:32:25

bon moi je vais m entrainer sur le live souhaiter moi bonne chance

frantic_
frantic_
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:38:37

tinkiète moi aussi j´étais nul avant mais maintenant je suis vraiment pas mal :)

fille moi ta tag si tu veut ! On joura ensemble !

benboss00
benboss00
Niveau 23
21 mars 2007 à 07:38:16

tien si tu veut de l´aide benboss17@hotmail.fr :ok: je suis la a 13h :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 08:30:00

t´inquiète pas, c´était pareil pour tout le monde. Au début du fait des frags qu´avec les armes des noobs (grenades et tronçonneuse) puis après plus tu joura et plus tu sera fort.

Les mecs les plus forts du live, même en 4 contre 1, ba certains n´arriveront jamais à les battres s´ils ne s´investissent pas à fond dans le jeu.

Mais si tu n´y joue que 2 heures par semaine, t´etonne pas si tu te fait massacrer par des no-life qui y jouent 12h par jour!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:35:05

si tu veux,on peut jouer ensemble,je t´entrainerai si ça te dit :ok:
mon GT est Sonicfro,si ça t´interesse

clem71360
clem71360
Niveau 4
21 mars 2007 à 09:05:16

Salut comme on te la dit précisement !! !La mitraillette est a banir dans le live (sof poru tronconner)!!Sinon ti va o pompe,quand le mec ne te voi pa tu vise dan sa guele sinon tu ne vise pas(tu nactionne pa al commande de visée)Car generalement lé gars ton deja touché 2 ou 3 fois avan que tu les ai dan le viseur!!Donc tu tentraine a visé sans le viseur et voila!!Et ossi kan tu est en rush avc un gas pi que tu voi ktu va mourrir(rond rouge)Pense a utiliser les roulades sur le coté pour esciver!!Et sinon utilise les coups de crosses si t vraiment proche!!!Voila jte donne mes quelques conseil!!!Si tu veu faire uen partie mon gamertag c "clem71"!!!Voila bon ba peut etre a un jour sur le live!!!A+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment