CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online console = sous online?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
20 mars 2007 à 13:21:23

:up: anti flood

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:28:26

J´avais oublié un argument contre le online console!
C´est le fait de ne pas pouvoir "modifier" des parametres de jeux comme sur pc. Mais aussi de ne pas avoir accées a une "console".

Je m´explique.
Tous ceux qui jouent à cs:s,Wolfenstein ET... connaissent bien ces petits trucs qui font qu´un jeux est jouissif. On va donc par exemple utiliser des binds. C´est à dire que pour une touche on va assigner une action precise!On peut egalement assigner des phrases colorées ou non. Tout comme si l´on est admin des modifications du serveur,de pouvoir kick...

Mais on peut egalement changer à volonté des parametres qui ne sont pas reglables dans les options ou sur console!Moi par exemple j´aime bien avoir un tout petit viseur pour une plus grande precision.Helas dans les options du jeux le plus petit viseur est trop gros! Comment faire alors? C´est tout simple!J´entre cl_crosshair 4000 au lieu de 1500 dans la console et paf j´ai un tout petit truc!

Bref voila prq le online sur pc est plus aboutit est c´est le seul qui soit complet. Même s´il est vrai que au debut on s´en fiche royal de tous cela, il faut avouer que passer qqs heures de jeux on change plein de parametre qui font que le jeux s´adapte à nous (et non pas l´inverse).

PS: On m´a dit que l´on pouvait créer des serveurs ou partie sur 360. Mais moi je parle pas de serveur temporaire qui n´existe plus des que je me deconnecte...Mais bien des serveurs qui restent là pdt des mois et ou tu retrouves plein d´habitués qui viennent regulierement joués dessus.D´ailleurs c´est pareil pour les parametre du serveur que tu peux modifier à volonté quand t´es admin.Chose qui est impossible sur 360.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:47:55

Online console, je suis sur une partie en 2mn top chrono

Online PC sur CS:S : je cherche une partie libre, j´y vais, déja pleine.

je cherche une partie libre, j´y vais, ça télécharge pendant 3 plombes des mp3 et autre bullshit.

je démarre le jeu, mince c´est déja la fin de la maps, une nouvelle maps, démarre.

résultat, une bonne heure avant de jouer.

Sympa le online PC, j´ai principalement arreté a cause de ça, l´autre cause c´est que je suis très mauvais a CS.

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:48:09

ce n´est pas pareil c´est vrai.
Mais presque tous les FPS sont configurables sur la sensibilité. Jouez avec une sensibilité haute voir très haute ça arrange beaucoup les choses

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:58:04

-------->mononokehime

T´es pas doué c´est tout...
chrono en main je met 30 s pour lancer le jeux et rejoindre un serveur.
Apres t´as effectivement des serv ou tu dl des musiques ou skins ou maps mais c´est à toi de choisir tes serveurs. Si tu veux rien dl va sur des serv officiels et basiques...
De même, les maps durent en gros 25 min (ca depend du serv) donc meme en se connectant en cours de partie c´est pas un prblm.

De plus jouer à des fps sur consoles c´est un crime...Ca n´a aucun interet sauf si t´aime la maniabilité moisie des fps sur consoles.

----------->boxeur59110
Je vois pas le rapport entre une manette console et la sensibilité qu´on peut regler pour ameliorer les choses. Car une manette est clairement deconseillé pour jouer aux fps. Ainsi si ta sensibilité est plus importante tu pourras peut etre tourné plus facilement mais t´as precision sera moisie a souhait.

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:12:47

Il y a le online PC et le online Console, je pense qu´il ne faut pas les comparer.

Franchement je m´éclate plus sur le xbox live que sur le live PC.

Apres il faut dire que je n´ai pas un PC de compete donc je ne peux pas m´acheter les derniers jeux.

Mais sur PC, si tu ne connais pas de bon serveur, des copains, ETC...

Tu ne peux pas jouer dans de bonne condition.

Sur le xbox live tu allume et s´est partit

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:30:18

Je ne suis qu´a moitié d´accord avec toi!
Je ne comprends pas prq il faudrait connaitre des serv, avoir des potes ... pour s´eclater sur pc. Tu lances un serv (francais comme ca tu peux parler au micro avec des mec fr) et tu t´eclate autant que sur 360.
Et puis encore une fois tu peux tres bien allumé ton pc et lancé une partie multi comme sur console et en plus tu as quantité d´option presente qui ne sont pas dispo sur consoles.

Sans oublier qu´en general le online est facile d´acces sur pc. Il n´y a qu´a voir warcraft 3. Tu lances le jeu puis battle net,tu rentre ton login et hop tu demarres un match en n´ayant aucun parametre a choisir. Mais si tu le souhaite tu peux creer une partie ou jouer avec des potes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment