Salut à tous !
Voila j´ai l´impression que le online,tant vanté par les constructeurs consoles (microsoft en premier),ressemble à un sous online sur PC.
Certes on rencontre des joueurs humains mais on à enormement de choses et de fonctions en moins par rapport au PC.
Ainsi le premier gros defaut c´est qu´il faut payer (pour microsoft en tout cas... même s´il propose un service de qualité)
Ensuite, il est impossible de créer des serveurs et de changer des tas de fonctions (ex: counter, ou wolfenstein enemy territory sur PC où chaque serveur a des attributs propres)
N´oublions pas egalement l´absence d´evolution qui decoule de la console. Fini les mods et toutes les crations qui font le charme de dizaine de jeux pc ( warcaft 3 et ses parties personnalisables,counter et ses mode:zombies,perfect dark ainsi que des maps totalement inedites)
Enfin l´absence de clavier nuit grandement aux dialogues (bien que le micro exise mais a 20 joueurs c´est un peu la merde et ecrire n´est pas futile mais plutot utile).Et je ne parle meme pas de la jouabilité desastreuse aux fps par rapport au couple clavier/souris ( et pourtant je me debrouille plutot bien sur fps consoles...)
Voila. J´ai du oublié une quantité de fonctions que l´on ne retrouve que sur PC(notamment les logiciels referant une enorme quantités de serveurs pour divers jeux, les logiciels de discussion en ligne comme team speak pour discuter avec qui l´ont veut...)
Mais j´ai egalement du faire des erreurs
. Alors peut etre qu´on peut tres bien créer des mods... dans ce cas dites le moi ^^.
A bon entendeur...