En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live invité
_the-boss_
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:18:13
Bjr, J´ai envie de joué a gow ac mon frere, et un coup j´avait réussi ac un pote, mais je n´arrive plus a le faire, le compte invité ne ve pas se connecté sur le live Comment je peux faire Merci
ramonopancho
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:19:37
hmmm je c pas trop ... c bizarre ton pb.. qd tu arrives a l ecran de connection il te marque quoi ? "erreur connexion invité" ou alors tu c plus comment on fait pr jouer a 2 ?
_the-boss_
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:26:40
Je ne sais plus comment on fait Quand je vais sur le compte invité il ne le connecte pas au live
ramonopancho
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:35:03
je comprend pas trop ce que tu veux dire ... qd tu mets parties online tu dois te connecter et appuyer sur A a un moment il me semble. si tu regardes en bas ya ecrit genre "Y connection invité " tu appuies sur Y mais faut deja que tu sois connecté sous ton profil xbox live parce qu en fait l invité c l invité de ton pseudo ..
_the-boss_
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:38:05
Ok merci !! Fallait appuyer sur y en fait mdr Je c j´suis un boulet mdr
demigourdi
Niveau 4
02 mars 2008 à 14:03:18
Bonjour, Moi j'aimerais jouer à deux sur le live de Halo3 mais je n'y arrive pas. Dés que je sélectionne le compte invité pour le 2eme joueur la xbox dit que c'est impossible il faut un compte live. Si quelqu'un pourrait pourrais m'aider