CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FPS plus vrai que nature

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:28:32
  • alter-gogo2 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 01:01:53 avertir modérateur
* :lol: je ne t´ai pas demandé tes origines mec, tu es un homme etpi voilà c´est tout mec! le reste ne me regarde pas! je t´es répondu parce que tu m´as di "je suis en afrique et je n´ai jamais vu un enfant qui porte un ak47" et je t´es répondu que la guerre n´est pas partout et que c´est sur que c´est pas parce que tu es en afrique que tu vas voir des gens se faire tuer devant chez toi...c´est tout.
Et merci pour le conseil mais ten fé pas pr moi, je ne pars pas dans des discussions si je ne me suis pas renseigné avant, et en ce moment va voir chez al quaida, tu verras si ya pa des jeunes (malheureusement...) Bref je vais pas tarder a allé dodo!

:d) va voir au mafia il ya des jeunes malheuresement!!!!!!!! arreter cette arnaque al quaida ne represente pas l´islam et ce que vous l´appeler terroristes en irak ils sont tout simplement la resistance pour moi par ce ces gens ne veut une force americaine ou bretanique dans leur pays :d) c´est vraiment n´importe koi d´appeler tout ce qui bouge contre l´amerique un terroriste!!!! la france a resister contre almagne,palestine contre isreal,irak contre amerique....c´est la resistance!!!!!

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:42:13

:oui:

eddy225
eddy225
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:13:13

T´a vu le film lord of war?

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:15:22

L´Afrique est un pays?!Depuis quand?

moumous59
moumous59
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:22:21

Voila comment une petite confusion entre pays et continent fait perdre toute crédibilité a ton topic.Sur ce :bye:

eddy225
eddy225
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:23:16

C quand même moche ce qui arrive la bas...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:44:41

C´est les occidentaux qui fournissent les armes aux autres pays, c´est un marché très florissant.

Al quaida ... un grand père perdu dans la montagne qui dirige une infrastructure soit disant hyper organisée, un prétexte pour vendre des armes et faire la guerre, rien d´autre.

C´est triste ce qui arrive en Afrique, mais c´est de notre faute principalement, tout d´abord car ce sont les occidentaux qui fournissent les armes, ensuite parceque c´est les occidentaux qui viennent exploiter toutes les richesses de ces pays en promettant un eldorado qui n´existe que pour une minorité de personnes, qui sont d´ailleurs souvent occidentales.

Si tu veux sauver les petits afriquains, zigouille toi ainsi que ta famille, ca fera un consommateur de matière première en mois.

On se développe toujours sur le dos des autres.

moumous59
moumous59
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:48:05

polo_snow :d) mouai :doute: moi je pense que c´est surtout plus facile de prendre une arme et jouer a la guéguére que de prendre une pelle et de bosser.... :sarcastic:

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:52:37

C´est bien beau de dire ouah y´a n´a qui sont avec des armes bla bla... mais que peut on faire ??

Si on arrete de joué ca va tout changé dans le monde? Ils revivront normalement? Je sais que c´est une chance d´etre née a un endroit equilibré et c´est pas pour autant que je vais m´enpecher de m´amuser au contraire j´en profite!!

x_360
x_360
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:03:55

Polo_snow
pff n´importe quoi c´est pas a cause des occidentaux qui font travailler des africain pour une bouché de pain qu´il y a la guerre.dans ce cas il y aurait la guerre en chine ...
C´est surtout que les différente ethnie qui compose ses pays ne savent pas s´entendre et que les présidents ne font jamais rien pour que sa se passe mieux.
tworaf regarde sa
http://www.jafi.org.il/agenda/9-1c.jpg

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:14:35

pff n´importe quoi c´est pas a cause des occidentaux qui font travailler des africain pour une bouché de pain qu´il y a la guerre.dans ce cas il y aurait la guerre en chine ...
C´est surtout que les différente ethnie qui compose ses pays ne savent pas s´entendre et que les présidents ne font jamais rien pour que sa se passe mieux.
-----------------------------------

Je ne parle pas de travail, je parle de pillage des ressources, comme au Brésil ou dans d´autres pays, que ce soit pour le pétrole, les bois rares, les minerais (ca te dit quelquechose les diamants d´Afrique ?) .

Les occidentaux amènent leur richesse dans ces pays, les habitants quittent donc les campagnes pour s´installer en ville car ils souhaitent accéder à cette richesse et à ce confort, manque de pot ils ne peuvent pas car les richesses de leurs pays sont utilisées par les occidentaux, ils s´entassent donc dans des bidonvilles.

Les occidentaux financent aussi les révolutionnaires qui leur permettent d´accéder aux richesses de leur pays (pétrole, diamant etc.. etc..).

Ils participent donc plainement à la guerre que souhaite mener ce révolutionnaire en lui fournissant toutes les armes qu´il demande.

Les "grandes guerres" africaines existent depuis que les occidentaux ont colonisé les pays puis les ont quitté après les avoir pillé.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:35:22

Moumous et Velcomb => Comme je l´ai déja dit sur d´autres forums qui m´ont fait la meme réflexion, je m´excuse pour la GROSSE faute que j´ai faites : je voulais écrire "dans des pays, comme en afrique" afrique et pays= comparaison, et non pas amalgame... mais j´lai sans doute mal écris, donc désolé! l´afrique est un grand continent et non pas un pays bien sur!!
C´est tant mieux si certains l´ont vous et m´ont fait la remarque!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:37:31

heu je voulais dire : l´ont vu... décidémment. En tout cas celui qui a écrit :"Voila comment une petite confusion entre pays et continent fait perdre toute crédibilité a ton topic.Sur ce bye" j´trouve que c´est quand meme fort de zapper tout le reste du msg pour une faute quand même, enfin bon...

danganh
danganh
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:46:58

osef osef , tlm sur la 360 allez >_<
c´est un forum de portant sur la console pas sur des débats pseudo géo-politique sur un théme déjà abordé des centaines de fois ailleurs , c´est pas notre communauté de joueurs qui vas changé le monde en tout cas donc bon ...
remettre en cause l´imbécilité des différents dirigeants des nations africaine qui ne savent pas ou qui ne peuvent pas gouverner leurs pays à bien osef quoi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals