Rien que pour qques minutes et qques instants, eteignez vos console et allumez la télé à la chaine des infos, et regardez... dans des pays pas si loin du notre, il y a des jeunes qui vive avec des mitrailletes a la main.. la journée "contre les enfants soldats" est passé et pourtant rien n´ai vraiment fait... les pays cautionnent ça... dans certains pays comme l´afrique,là où vivent les minorités victimes d´une société où inhumain n´a pas de sens, car l´inhumain et typique de l´homme... on se sert d´eux comme d´enfants soldats et on les envoient au front, dans des combats qui ne sont pas les leur... et eux ils s´en foutent de savoir si la X BOX la Wii ou la Play3 est l´une mieu que l´autre, ils n´en n´auront jamais, et pourtant ils jouent à des FPS plus vrai que nature ou l´enjeu est leur vrai vie, et il n´y a aucune potions, kt de soin virtuel, ou champignon vert pour survivre...
Alors moi je suis content d´être né ou je suis né et vivre ou je vis avec la vie que j´ai, et de pouvoir me permettre d´avoir des préoccupation aussi insignifiante que "il sort quand Super Smash Bros Brawl"...
Bref, c´était un topic HS intelligent pour changer...