CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une déclaration qui me touche !

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:50:09

Je suis désolé, la dreamcast est la première console a permettre le jeu en ligne. Tu ne lui enlèveras pas ça. Comme je l´ai dit, cette console était en avance sur son temps.
C´est souvent ce qui arrive quand on est un précurseur.
Avec la XBOX, Microsoft reprennait le concept de Sega et avec la 360, il l´a fait évolué.
Microsoft n´a rien inventé il a juste aidé au dévelloppement du "live" que SEGA a instauré en 1998.
Comme cette conole a vite disparu, on oubliait souvent de citer la DC comme console next gen.

Vous devez honoré la mémoire de la DC lorsque vous jouez sur le live et non louer Microsoft pour un "live" qui n´a rien de révolutionaire (quand je dis révolutionnaire, comprennez que la DC avait déjà créé le concept et microsoft n´a fait que le piquer et se l´est approprié).

Je déteste vraiment Bill Gates et Microsoft pour son côté Mégaloman. C´est même à cause de ça que j´apprécie pas pleinement les XBOX (en plus des jeux qui sont trop américain et pas assez européens et japonais)

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:53:08

Microsoft s´approprie la gloire d´avoir créé le "live" alors qu´il n´a rien inventé.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
17 mars 2007 à 23:55:36

heu les jeux en réseau sur pc sa existait pas avant la dream machin?

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:59:24

Tu le dis toi même tu détestes Bill Gates, donc avis complétement subjectif, donc Microsoft a inventer le Live console !

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
18 mars 2007 à 00:28:45

Sur pc, on peut jouer depuis des lustres mais je parle des consoles (désolé pour le détournement de sujet)
Tu me parles de subjectivité alors que c’est toi blackrider qui est subjectif. On pouvait jouer sur le net avec la DC à PSO par exemple. Sega a créé les bases, Microsoft a reprit les bases et les a peaufiné. Sony copie le système du live de la 360 et Nintendo cré son système Internet.
Mais je répète, c’est Sega le premier à être passé à la vitesse supérieur.
Franchement Blackrider tu enlèves à César ce qui est à César.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
18 mars 2007 à 00:51:30

Sega a aussi été le premier a créé le premier MMORPG console avec PSO.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:58:57

Sega est un Dieu, abaissez vous tous devant sa suprématie !
Tout ce que je vois moi c´est qu´ils ne sont plus là et qu´ils se sont fait jadis bouffer par Sony. Puis si Microsoft leur avait vraiment piquer ce sistème, tu crois pas qu´il y aurait eu un procé ( je suis pas du tout renseigner j´espere vraiment qu´il n´y en a pas eu un sinon je suis dans la m**** :hum: ) :question:

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:28:06

Je suis d´accord avec escafleiko la premiere console avec laquelle on pouvait jouer en reseau c´était bien la Dream, donc cest bien Sega qui a inventé la premiere console jouable en online.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:28:20

Je n´ai jamais dit que SEA etait un Dieu, tu extrapoles mes propos. Je dis seulement qu´ils étaient les premiers a créé un système de jeu console pour jouer sur le net. Quand je dis piquer, il faut comprendre qu´ils se sont inspiré de ce qu´a fait Sega pour créer le xbox live. Je te signale qu´à l´époque de la XBOX, on ne pouvait que jouer sur le live puis ils ont poussé le système pour en faire un média center.

C´est clair ou pas, j´en ai marre de me répéter.
De toute façon, tu n´avoueras pas que Sega a été le premier et moi je continuerais à rabacher le même discours. Donc cela ne sert à rien et je suis fatigué.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:35:33

Sega a arrêté la production de la DC car il était retourné dans le vert et ne souhaitait Surtout que le projet Shenmue lui a coûté très cher et n´a pas été rentable. C´est pour cette raison que l´on verra certainement pas un 3 (dommage c´était un bon titre qui a créé de nouveaux concepts de jeu)

Comme Nintendo, Sega est une firme qui a toujours travailé à faire avancer le jeu vidéo. Microsoft a contribué à sa manière a peaufiné le jeu en ligne sur console mais n´a rien inventé.

On a beau avoir des sous à fooison et à forcer les gens à acheté Windos (on le trouve dans tous les pc mis en vente). Il n´a rien inventé dans le milieu des consoles.

Super on va pouvoir jouer avec des pcistes grâce aux live anyware.
On va se faire éclater face aux claviers souris. Mais c´est un autre sujet.

master-360
master-360
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:21:58

mais non
y aura des session clavier et des session manette

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:33:48

Putain faut vraiment etre le plus con des taré de la terre pour dire que c microsoft qui a inventé le jeu en ligne ! ALors la c cho des mec aussi debile sur terre qui ne savent meme pas que c´est la dreamcast qui a inventé le jeu en ligne sur console et qui etait excellent d´ailleur !

BlackRider07 Posté le 17 mars 2007 à 23:59:24 Tu le dis toi même tu détestes Bill Gates, donc avis complétement subjectif, donc Microsoft a inventer le Live console !

-----quand je lis cette phrase , j´hesite entre la moquerie et la pitié !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:01:39

sega n´hébergait pas les parties comme crosoft le fait donc microsoft a bien inventé le live !

sega avait un online mais ca ne fait pas de lui l´inventeur...vu qu´ils ne sont pas comparable

parce que la dream avait un 56k incorporé c´est sega qui a inventé le live :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:03:04

en gros escafleiko sous entend que si le dreamcast n´avait pas existé le xbox live n´existerait pas mdrrr nawak !

le live existerait quand meme parce que crosoft les serveurs c´est leur dada donc ils auraient quand meme devellopé le live

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:09:22

je suis sur que meme Master 360 ne dirais pas une aussi grosse connerie !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:09:29

tu t´ennerve kevin ? :rire: tu m´as l´air d´un beau petit frustré

et pour ma culture videoludique t´en fais pas pour elle... j´avais la dream donc je sais qu´elle avait le online

mais comparer ca au live.... mdrr encore un qui dit que le live aurait pas existé sans sega mdrr

et je terminerai pas te dire que je vois pas ou t´as vu que je sucais bill gates pauvre cul, j´ai les 3 nextgen je crois pas que tu puisse en dire autant petit kèkèk suceur de japonais avex ton pseudo en mousse :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:11:49

:lol: 19 ans, il veut m´apprendre la culture videoludique le môme :rire:

allez bonne nuit kèkè

et vive le live de crosoft ^^

ou serait le online console sans crosoft

nulle part...

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:13:24

c chaud d´etre aussi taré que toi ! Enfin j´vai pas jouer au chat et a la souris avec toi pour savoir qui aura le dernier mot ! Moi j´ai presque que toute les console depuis la Mega drive suceur de billou ! sauf la 64 c vrai je l´avoue !
Tu compare le Live de la dream et celle de la 360 ! c´est quoi raport ? t´es con ou quoi ?
La dreamcast c´est 99 la 360 c´est 2007 ! Heuresement que le live de la 360 est cent fois mieux ! Mais ca n´empeche pas que c´est la dreamcast qui a inventé le live et puis c´est tout ! ALors au lieu de sortir ta merde va revoir ta culture videoludique !
Maintenant reponds comme tu veux j´en est rien a ciré , j´ai autre chose a foutre que de parler avec pro M suceur de bill qui fera tout pour avoir le dernier mot !

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
18 mars 2007 à 03:17:08

3 6 0 :sournois: THE NEW SENSUAL DIMENSION :noel:
XBX :coeur:

VIP_GaMeRDaV
VIP_GaMeRDaV
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:06:12

:lol:

Sous forums