CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero sur JV.com

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:25:32

gameplay basique... qu´est-ce qui faut pas entendre... :hum:

C´est plutot le gameplay de gow qui est basique! enfin, je dis ca sent vraiment savoir, j´y ai joué une heure tout au plus , je me base sur des avis de joueurs!

Le gameplay de pdz est ultra fourni! les possibilitées sont prodigieuses! m´enfin, faut étudier un peu les niveau pour s´en rendre compte!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:41:33

dark_E_T le gameplay de GOW est très orienté tactique malgré les apparences. Je le trouve même plus intéressant qu´un GRAW ou qu´un splinter cell! Enfin, ce n´est que mon avis.

Gamos
Gamos
Niveau 76
17 mars 2007 à 14:45:26

Attention , quand je dis basique, ce n´est pas une critique !! classic ca te va mieux ?

PALDO
PALDO
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:49:47

PDZ est bon FPS mais il s´est fait trop attendre et puisque le premier perfect dark était une booombe on s´attendait a que rare mette le paquet sur xbox360 alors qu´il nous a pondu un jeux simpa certe bon mais comparé au un c´est une.....Daube.

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:32:55

moi il fait partis de mes jeux préféré, je me suis trop amusé et j´ai passé énormement de temps dessus :bave:

Pourtant j´en est eu des bon jeux mais celui là il restera dans mon coeur :coeur:

J´espere qu´il vont nous préparé un autre perfect dark :ange:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:38:54

NeMuL_: pour le dernier splinter, ubi c´est chié dessus, comme ils ont l´habitude de le faire pour l´instant!

J´étais fan de la série et le dernier m´a dégouté!
Le multi de pandora et de chaos étaient extraordiaire a énormément de niveaux alors que celui du double agent est sympa mais sans plus!

de toute facon, ca sert a rien de dire que perfect dark est un exellent jeu puisque personne ne veut me croire

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:03:20

Si moi je veux bien te croire! et quant tu parle de gameplay ultra fourni tu n´a pas tords
Juste un exemple : Je joue à PDZ (noral pour l´instant) je suis sur un pond et on mattack en contre plongé la je lis sur l´écran (appuyé sur A pour vous mettre a couvert) alors j´appui et la l´héroine se met à couvert! ça peut paretre con mais d´an un First Person Shoot j´avais jamais vu ça, seulement à la 3ieme persone!
Et pui encore un autre exemple lorsqu´on maintient la visé même si on a une config en Héritage, ça se met en config classic automatiquement pour nous simplifier la tache puis lorsqu´on baisse la visé on retrouve notre config initial. ça aussi c´est tout con mais c´est bien pensé!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:06:36

Mais y a pas que ca! On peut apréhendé un niveau de différentes mainere en fonction de l´équipement qu´on prend au début! le systeme d´arme est étonament bien pensé! Et bien plus encore!

bulego
bulego
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:20:59

je l´ai acheté hier sur ebay (12€ neuf sous blister), je vais pouvoir me faire un avis dessus!

bulego
bulego
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:55:06

Bon, je l´ai eu (le vendeur habitait pas loin de chez moi, ça aide), je l´ai testé rapidement, quelques deathmatches contre des bots, et les trois premières missions...il est exellent ce jeu!!

je comprends pas le test de jv.com, ni certaines réactions ici...ok, c´est pas une tuerie graphique, ok, le scénar sort pas de l´esprit de Tarantino, mais on s´en fout tant qu´on s´amuse non?

c´est un bon fps a l´ancienne, pas révolutionaire, mais sacrément fun!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:59:06

Il est exellent PDZ :ok:
Je lui donne un 14/20 facile, voir un 16.

Il est joli long, exellent live etc.

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:33:19

:salut:

Je compte acheter ce jeu et j´aimerais savoir s´il y a encore beaucoup de gens sur le xblox live, j´entends par là : Est-ce difficile de trouver une partie à tout moment de la journée ?

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:06:40

tu l´as dit toi même halo ne ta pas amusé lor que moi il ma fait me marrer surtout quand met le son assez fort et que tu laisse que les voix écoute bien ls grunt leur intelingence artificielle est conne certe

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:02:29

J´ai oublier de dire que malgré ce que j´ai dit plus haut c´est un ecellent jeu juste le moment ou ya les phantom que j´en ai chié mais ´ai trouver la bonne arme et c´est parti tout seul

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:41:29

Par contre... Il paraît qu´il y a plus les Cheats Codes de GE et PD64? :question:

bulego
bulego
Niveau 9
26 mars 2007 à 12:07:17

Tiens, je reviens ici pour rajouter une chose, que j´avais pas dit la dernière fois...

les musiques sont tout simplement exeptionelles!
notament la mission dans le temple, celle-la, j´arrette pas de la refaire tellement la zique me fait tripper.

Et y´a des armes vraiment chouettes...le P90, avec sa vision thermique, c´est exellent, on se croirait dans Predator.

Louping
Louping
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:26:09

bouai bah moi ce jeu je l´ai trouvé vraiment bof bof....amusant certes mais vraiment pas inoubliable...juste un jeu de line-up bon à se mettre sous la dent en attendant les vrais bombes

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:27:09

ouai +1 avec Louping... exactement ce que je pense

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:46:44

Perso je l´ai trouvé vraiment bidon mais d´une force, l´histoire on se demande ou elle est la maniabilité est moyenne et les graphismes m´on vraiment decu, serieu le perfect dark de 64 etait largement mieu

bulego
bulego
Niveau 9
26 mars 2007 à 12:56:07

En même temps, l´histoire, pour un FPS, c´est secondaire...Half Life, l´histoire est bonne?
GOW, l´histoire est bonne?

C´est clair que c´est pas le jeu du sciècle, loin de la même, mais pour le prix auquel on le trouve, on peut dire qu´il est génial!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals