CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero sur JV.com

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:57:03

Avec du recule franchement, franchement c´est pas un peu abusé cette note?

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:58:12

t pas un peu en retard ? lol javai crée un topi de polémique la dessus lol sous mon ancien pseudo sur le forum du jeux (csathebarbare)

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:05:41

Lol si c´est claire je suis en retard mais je viens juste d´avoir le jeu (on me la prété) et j´ai franchement beaucoup aimé! alors par curiosité je suis venu voire sa note ici et la je tombe sur ce 11/20 !

Je viens d´avoir la 360 il n´y à que 2 mois et je jou à ce jeu sachant qu´il est sortie au lancement de la console. Je me dit et bah ça fait plus d´un an qu´il est sortie et encore maintenant c´est une tuerie allons voire sa note!

Non franchement je pense que sur ce coup JV.com à été trop vite en besogne. Peut être se sont-ils dit que comme c´est le 1er FPS de la console on sait pas trop sur quoi se baser etc... mais si le jeusort aujourd´hui je pense qu´il grimpe à l´aise à la note 15!

Enfin voila c´était l´avi d´un gamer très en retard qui trouve que ce jeu à été jugé trop vite!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:07:16

Il obtient néanmoins une très bonne moyenne aux States:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp?q=zero

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:12:53

Ah oui effectivement!

Bah alors Dinowan il lui est arrivé quoi la?

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:20:37

Ceci dit au passage pour PGR3 c´est la même (en moins pire c´est vrai) mais ce jeu la c´est une merveille et voire qu´il n´a que 16... surtout pour les graphisme moi j´aurais mis 19 car sublimes! (-1 a cause de l´aliasing mais tout le reste... encore aujourd´hui il reste le plus beau jeu de bagnole!)

Bref il méritait 18 à mon sens...

et pour PDZ0 afin de terminer ma critique je lui mettrai 16 ou 17 ( en fait ce qui est très impressionant dans le jeu c´est tout les petit effets visuel qui rende un réalisme très poussé)

Enfin voila.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:21:57

le senar pu la merde quand meme

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 mars 2007 à 23:41:51

Perso j´y et jouer, je donne pas plus de 12/20.

Potee
Potee
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:56:57

perso je donne pas la moyenne.

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:59:52

Talim >> C´est vrai que PGR 3 est très beau, jveux pas partir de troll, mais Burnout Revenge est aussi beau que GOW ^^

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:45:12

C´est des mega bouleyYy aussi les testeurs de jv.coM

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mars 2007 à 02:09:53

C´est un jeu hyper old school. Donc soit on aime (MOX), soit on déteste (jvcom). Personne n´ai plus objectif ou intelligent que l´autre.

Barbie à la plage, c´est de la merde tout le monde est d´accord. Là c´est plus compliqué, c´est vraiment quesiton de goût.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:11:51

Moi je trouve se jeu parfaitement nul. Sa porte bien son nom Perfect zero ....... faut juste enlevé le dark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 08:01:17

+1 le bart et le créateur de ce topic, perso, j´aimerais bien qu´on revienne en arrière niveau FPS, parce que la plupart des FPS récent sont d´une fadeur incroyable, PDZ est le premier FPS où je me suis vraiment amusé depuis les timesplitters...

en plus, y a quand même un challenge qu´on retrouve plus avec les nouveaux FPS et leur vie qui s´auto regénère, le mode dark agent de PDZ est une vrai merveille je trouve, et ça m´a fait du bien de voir que je peux encore m´exiter sur un jeux pour en arriver à bout :(

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:14:31

PDZ est un jeu live avant tt le solo est merdique c vrai mais le live est exelent le meilleur jeux live du lancement de la console !!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:38:41

Moi ce jeu je l´aime bien en solo, malgrès quelques passages qui m´ont bien cassé les c****** comme les réponses au hasard dans le palais chinois : il y a une logique mais completement bidon !

Ensuite en Live je le trouve mauvais car tellement inmaniable et mal fouttu qu´une personne qui bouge est une personne quasi invincible.
J´ai noté aussi au passage les bots en solo (campagne) qui se déplace comme des bots en multi c´est completement con.

Enfin bon 11/20 c´est un peu severe (surtout si rumble rose a 12/20) mais je lui met pas plus de 14 quand meme.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:28:07

Ah ça fait du bien de voir des gens qui ont aimé ce jeu ! Je croyais que j´étais bien le seul... Ayant terminé Far Cry PC et Xbox, HL2, DooM 3, HL, Timesplitter 1 et 2, Halo 1 et 2, XIII, Prey, R6 Vegas, PDZ etc... PDZ est bien le SEUL qui m´a amusé ! Les autres ont été pour moi des FPS de plus, que j´ai aimé, c´est tout, tout en me disant que je ne retrouverai pas les meme sensations qu´un bon vieux blood, doom et autres.... Ben PDZ est bien le seul qui m´a redonné confiance aux FPS, c´est un jeu vraiment à part, qui ne devrait même pas être noté à cause de son gameplay et son ambiance unique (certe kitsh et de mauvais gout, mais c´est pour ça qu´on aime...)

De même pour les graphismes, ça m´a foutu une énorme claque, même si les graphismes se veulent en aucun cas réalistes, le style visuel m´a vraiment impressionné a côté de toutes les soi-disantes "bombes visuels" que sont doom 3, FEAR et plein d´autres qui, àa force de vouloir faire trop réaliste, deviennent fades et sans identité...

Mais là, on une réelle identité, l´avenir du graphisme dans le jeu, c´est dans le style et l´originalité, et non dans le réalisme, qui n´impressionera que par sa technique...

Tout ces effets graphiques sur les mouvements (le petit effet de flou) le blur, le rag-doll delirant etc... en font un jeu graphiqeuement unique, une perle certes d´un style vraiment osé et kitsh, mais impressionnant.

Par contre pour les bruitages et les musiques, j´avoue avoir coupé le son en ne mettant uniquement que ma musique...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:31:56

Bon, comme d´ahbitude je vais devoir dire que pour moi, c´est encore un des meilleurs jeu de la console!

Quand on dit qu´il est old-school, je suis pas dutout d´acord!
Il ammenne plein de bonnes idées dans le minde du fps! Et certaines ont déja été reprise dans d´autres jeu depuis!

Ce jeu est d´une richesse exeptionnel! Il faut allé plus loin que de faire a la va vite la compagne solo en facil!

Je pourrais passé des heures a parler de ce jeu , mais je sias pas si y a beaucoup de monde qui a remarquer tout ce que le gameplay nous offre et c´est bien dommage!

Sinon, je lui aurait mis 18/20 meme si le scénario est vraiment bidon!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:36:41

je suis pas d´accord pour la musique trouble world! elle est magnifique :coeur:

Pour le coté kitch, je suis d´accord, ca rend le jeu unique! en plus, rare avait déja ca avec un autre jeu... honte a moi, je ne trouve plus le nom :-(

Mon top 3 fps est:
-halo1
-pdz
-halo2

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mars 2007 à 11:42:02

J´ai jouer a enormement de Fps dans ma petite Vie, et si je devais faire un classement des Fps il arriverais dans les dernier tellement ce jeux et mauvais de chez mauvais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals