hypper sample ..voici mon planning
vendredi 4 h 30 ( le 2 dec ) dring dring je me casse de l´ecole direction le metrop par perrache je m´arrete a charpenne villeurbannes je prends la ligne b et je vais direction stade de garlant je m´arete a la part dieu puis je vais au magzin avec mes tunes en poche je court ( ba ouais ) pour prendre ma xbox + doa 4 et PDZ + le live 3 mois . ensuite je vais direction le métrop par laurent bonnevait et je m´arete a cussetpuis je cours avec ma console en main ( je regarde si il y a de la caille ) non c bon il y en a pas alors direction mon imeuble mais il y a pleins de gens qui me connaise mais j´avait tout prevu. je met mes echarte ( pour grandire) ma xbox dans mon ventre pour grossir et ma peruques et d´une grosse voix je dis PARDON JE SOUHAITERAIS RENTRE je rentre dans l´ascenseur je m´arete au 2eme etage et la ...MERDE personne chez moi et ... j´ai envi de pisser heuresement.. je prevoirais des cler je rentre je vais pisser me faire une douvhe ( ba ouais fot pas salir la onsole) et je joue a doa 4 en live et sa sera nuit blanche au RDV
...T´inquiete maintenant que je connais ton emplois du temps..je crois que je t´attendrais a bonnevay,accompagner de quelque poto bien sur.Mais dis moi tu seras habiller comment et tu prends quel bus..le 51;56;le 11???Avoir une x-box 360 gratuite,c´est une occaz qu´il faut pas rater.