CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*¤ Bien choisir ses jeuX ¤*¤

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:29:01

hypper sample ..voici mon planning

vendredi 4 h 30 ( le 2 dec ) dring dring je me casse de l´ecole direction le metrop par perrache je m´arrete a charpenne villeurbannes je prends la ligne b et je vais direction stade de garlant je m´arete a la part dieu puis je vais au magzin avec mes tunes en poche je court ( ba ouais ) pour prendre ma xbox + doa 4 et PDZ + le live 3 mois . ensuite je vais direction le métrop par laurent bonnevait et je m´arete a cussetpuis je cours avec ma console en main ( je regarde si il y a de la caille ) non c bon il y en a pas alors direction mon imeuble mais il y a pleins de gens qui me connaise mais j´avait tout prevu. je met mes echarte ( pour grandire) ma xbox dans mon ventre pour grossir et ma peruques et d´une grosse voix je dis PARDON JE SOUHAITERAIS RENTRE je rentre dans l´ascenseur je m´arete au 2eme etage et la ...MERDE personne chez moi et ... j´ai envi de pisser heuresement.. je prevoirais des cler je rentre je vais pisser me faire une douvhe ( ba ouais fot pas salir la onsole) et je joue a doa 4 en live :content: et sa sera nuit blanche au RDV :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:30:12

"vendredi 4 h 30"

galérien, va :rire:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:30:45

non 16h30 apres les cours ( si j´arive a me reterir et a y aller)

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:32:02

moi je lé la veille car a micromania :coeur: la console c come les jeux tu pe lavoir la vielle au soir^^ :fier:

counterdd
counterdd
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:33:36

Moi je vais prendre perfect dark zéro. J´ai ragardé plusieur vidéo il à l´air pas mal, même si les critiques ne sont parfois pas bonnes.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2005 à 15:41:21

Moi vendredi 9h je vais a carrefour j´prend ma console et je me tire, simple mais il fallait y penser.

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:43:50

jochua je suis ton prof de francais mme raji si tu ne vien pa encours je te met un averto du direct je te le promet tu a interet a venir

pffff les delinkant de no jours .... :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2005 à 15:45:01

Koji peut tu parler francais SVP.

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:47:01

Je rappelle que les signes distinctifs sont autorisés dansl e titre du sujet que s´ils sont au nombre de 2 paires maximum, ici il y en a 3... m´enfin je suis bon! :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2005 à 15:48:11

Xlolo, peut tu etre clair.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:05:40

a ok je savé pas desolé :-( mais c parske j´ai labitude sur gta san andreas é la ba ya ke sa je pesner kon avé le droit :) mais merci de laisser mon topic :hap:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:58:58

jespere kil y aura vite des test car je voudrai pas DUTOUT me planter ds le choix d´un jeux :-(

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:51:15

:up:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:17:34

merci xlolo :coeur:

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:42:26

hypper sample ..voici mon planning

vendredi 4 h 30 ( le 2 dec ) dring dring je me casse de l´ecole direction le metrop par perrache je m´arrete a charpenne villeurbannes je prends la ligne b et je vais direction stade de garlant je m´arete a la part dieu puis je vais au magzin avec mes tunes en poche je court ( ba ouais ) pour prendre ma xbox + doa 4 et PDZ + le live 3 mois . ensuite je vais direction le métrop par laurent bonnevait et je m´arete a cussetpuis je cours avec ma console en main ( je regarde si il y a de la caille ) non c bon il y en a pas alors direction mon imeuble mais il y a pleins de gens qui me connaise mais j´avait tout prevu. je met mes echarte ( pour grandire) ma xbox dans mon ventre pour grossir et ma peruques et d´une grosse voix je dis PARDON JE SOUHAITERAIS RENTRE je rentre dans l´ascenseur je m´arete au 2eme etage et la ...MERDE personne chez moi et ... j´ai envi de pisser heuresement.. je prevoirais des cler je rentre je vais pisser me faire une douvhe ( ba ouais fot pas salir la onsole) et je joue a doa 4 en live et sa sera nuit blanche au RDV

...T´inquiete maintenant que je connais ton emplois du temps..je crois que je t´attendrais a bonnevay,accompagner de quelque poto bien sur.Mais dis moi tu seras habiller comment et tu prends quel bus..le 51;56;le 11???Avoir une x-box 360 gratuite,c´est une occaz qu´il faut pas rater.

flint59
flint59
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:31:39

moi je vais prendre sans hésiter st´s row e apres gost reacon

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:52:31

flint59 moi je veut aussi ses deux jeux la mais je ne sait pas quand ils sorte , il men fo un pr le 2 decembre, et par la suite en find decembre je prendré st row ou gost recon sa depend lekel é sortie... é klk mois apres lotre qui sort :) jespere ke saint row sera d mm style ke gta é pa que driver :) mé sinon jaime bien kaméo mais je ne sai pa dutout skil fo faire ds le jeux et ptet ke oblivion é mieux , dc je ne sait pas dutot koi prendre ??

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:04:54

moi je vait attendre oblivion j´orait normalement la xbox 360 a noel

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:32:53

moi jla veux mais jdois demander a mes parents :p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert