CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*¤ Bien choisir ses jeuX ¤*¤

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:27:54

:salut: a tous, je crée ce topic car surement comme moi, beaucoup d´entre vous apres avoir investie pour la xbox 360 vous ne pourrai plus acheter beaucoup de jeux...

Personnelement je vai essayer d´avoir 2 jeux pour la fin d´année... Mais quel jeux choisir ?
un petit exemple...

imaginer je prend project gotham racing 3 le jour de la sortie é que 2 mois apres sort test drive umilited et imaginer qu´il est beaucoup mieux (motos, voiture extremment belle, tahiti representer integrallement..)

c´est pour sa que j´ai peur de me tromper dans le choix de mon 1 ER jeux !! jene sait pas quioi prendre peur que un autre jeux du meme style sorte apres en mieux par exemple :
kaméo :d) oblivion
pgr3 :d) test drive..
fifa 06 :d) pes5

C´est donc pour sa que je crée ce topic alors je voudrai savoir que jeux je pourrai choisir qui me tiendra en haleine devant mon ecran de télévision jusque noel... (j´aurai le live que ver mars avril) .

Je vous remerci beaucoup, et je suis sur que ce probleme ne se pose pas qu´a moi !

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:38:15

sioupler les kopas :-(

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:50:55

Prends Oblivion (qui au passage n´est pas un "Kaméo-like"), il te tiendra bien après noël..

Pour Fifa et PES ya pas foto, PES bien entendu

(je suis pas tres jeu de caisse alors je peux pas te conseiller dsl, mais paraît que PGR3 reste le must)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:18:13

Oblivion
PES 5
PGR 3

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:19:16

moi ce sera Kameo ,perfect et Oblivion.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:10:15

sinon t´as aussi Saint´s Row GTA-Like si t´aimes le genre(comme moi lol) t´en aura pour un bon moment avec lui :-) en plus si t´auras le live... je t´inviterais meme à venir dans mon gang... lol :-d

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:08:21

Oblivion il est beaucoup plus long que saint´s row
sait´s row n´est pas hyper long...comme un GTA actuel

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 12:55:37

moi je voudrai y jeux qui sera disponible le jour de la sortie, é oblivion et saint row ne seron pa dispo le 2 decembre :-(

donc je ne sait toujours pas quoi prendre j´hesite beaucou entre kaméo, pgr3 et king kong !! dc je ne sait pas, ensuite pr mon deuxieme jeux je vait attendre les test pr savoir si je prend oblivion ou saint row... dc voila le pire c le choix du premier jeux :ok:

ybc
ybc
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:11:38

je pense prendre elder scrolls 4 oblivion

wowfan
wowfan
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:20:23

moi je vais acheter ma console et apres on ferat des economies deja et apres top spin 2 ou sain´t row j´hesite et bien sur le live!!

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:25:45

moi le live je le mé ke vers mars-avril car je paye WoW... mais sinon jesite entre
kaméo
pgr3
king kong
nfr most wanted.... pr la sortie :-( sinon apres la sortie (fin decembre) je sait pas si je prend saint row (qui alair de dechirer !! ) ou bien dotre jeux :-( je sé plus koi faire :snif: é nsf il é officiel le 2 decmbre ou pa ?

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:50:01

je voudrai savoir j´ai une idée eskele é bonne ?

voila, je voudrai macheter un jeux a la sortie é un jeux a la fin du mois de decembre, mais je doi bien les choisir...

eske sa serai une bonne ideo ke le deux decembre je vé retirer ma xbox 360 et que seulment 2 jr apres je vé macheter un jeux come sa joré pu voir les test é tt... j´ai reserver pdz pgr 3 kaméo.. mais jpe en prnedre un autre... jlé é reserver pr dire davor mon tiket prle msg alors mon idée é bone ? mé je tiendré pa ac ma 360 san jeux :-( yora des démo ac nn ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:52

"seulment 2 jr apres je vé macheter un jeux come sa joré pu voir les test"

les tests, on les aura bien avant la sortie de la machine

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:56:25

ba oui mé les test sur des site américain :-( je voudrai les test du site jv.com jv.fr micromania... si ils seron deja fait pa de prbl...

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:57:53

mais même les sites françis auront testé les jeux avant, au moins une semaine, surement plus

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:12:05

jespere, car je doi bien choisir mes jeux... é toi tu a choisi tes jeux ? (si tu lachete)

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:15:02

oui, je pense oblivion et kaméo (je voulais Ghost recon 3, mais comme il est repoussé...)

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:19:09

moi ossi gost recon 3 ma frappé ds l´oeuil je le prendré surement pr mon 3 eme jeux, voila pk il fau que je choisissent bien mes jeux :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:21:27

moi, ça va, je travaille, alors si un jeu me plait, je peux l´acheter, mais c´est sûr que pour la majorité des gens, il ne faut pas se planter

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:26:43

ouis... moi jve travailler a micromania :) mais a 40 ballet je seré deja deors.. dc jsé pa koi faire :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment