J´ai eu le même truc à un moment!
J´étais chez alice et totu était nickel!
J´ai pris free et là sont arrivés les problèmes!
-Conflite d´adresse IP
-impossibilité de jouer en réseau!
Solutions: j´ai dû mettre la fonction routeur de la freebox en marche et là ca a marché
Juste un truc c´est que le partage de fichiers multimédias m´est toujours impossible
Il faut mettre quelle adresse Ip pour éviter le conflit d´adresse?