CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran PC + xbox360

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:39:14

Mais de rien, ca fait du bien de discutter avec des gens symaps sur ces forums enfin ! :)

Alors je l´ai acheté en Novembre dernier, neuf, commandé chez un assembleur de Libourne ( gironde ), pour 495 Euros.

Attention, c´est lourd ( 26 Kg ), c´est un des dernier tube cathodique fabriqué, mais je ne voulais pas de LCD ( moins de pronfondeur de couleur, moins de chaleur qu´un crt je trouve ),

Les dimensions sont : pour l´écran, donc utilisables; 31 cm de haut pour 41 cm de large : et 51 cm de diagonale.

Je monte à 2048 par 1956 en résolution en utilisation avec mon pc et je me sers de ma 360 en 1366 par 768 ou 1268 par 1024 au choix ( au delà, c´est moche ( 1900 par 1200 ), l´image est moins nette qu´avec les résolutions inférieures.

D´accord, sur l´écran 4/3, sur certains titres, avec cette option de résolution, j´ai un format 16/9 ème, mais franchement, une fois dans le jeu, l´image est magnifique, nette, détaillée, comme sur télé HD et on ne fait vraiment plus du tout attention aux bandes "ciné" au dessus et au dessous de l´image... c´est vraiment insignifiant et d´ailleurs si vous avez joué à resident evil 4 à l´époque de sa sortie sur gamecube , sur une télé normale 4/3, vous aviez aussi ces bandes, et ca a géné qui sincèrement?

Non vraiment, j´en suis super content de cet écran, et puis pour les jeux PC, c´est du bonheur, pour les Films, c´est du bonheur, pour les jeux 360, c´est du bonheur, et je compte m´acheter un cable VGA pour Dreamcast, pour la brancher dessus et là aussi, je crois que ca risque d´être du bonheur!

eagle25
eagle25
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:42:10

Merci pour toutes ces infos, c´est gentil, je compte m´acheter un écran pour PC dans quelque temps pour ma 360 donc je me renseigne comme je peux... :)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:51:59

scuses, j´ai du une bêtise pour la résolution en utilisation pc, c´est 2048 par 1536 et pas 1956... mais bon c´est pour chippoter, par contre, l´écran devient introuvable un peu partout...

Voilà une adresse où tu peux l´aoir pour moins cher, les CRT n´ont plus la côte et pourtant, celui là est excellent.

http://www.pc21.fr/pro/ecran_crt_samsung_syncmaster_1100_mb_21_pouces__ref_ks21cnibh_edc.asp

Inconvénient pour certains, l´écran n´est pas certifié HDCP donc vous ne pourrez pas brancher de..PS3 dessus ( mouarf, la bonne blague :D ), ni de lecteur blueray...mais bon hein, avant que ca devienne un standard..on a le temps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment