CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vens ma Wii pour une Xbox 360 ?

number93
number93
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:11:36

Garde ta Wii et prends toi la 360 en plus. Là tu vas vraiment t´éclater!

Je te rappelle que la Wii est sortie y a 3 mois. La 360 est sortie il y a 2 ans et 3 mois...

Si jamais t´aimes les jeux gores, Manhunt 2 est prévu sur Wii...

Informe toi un peu plus sur la Wii et tu verras qu´énormément de projets sont en cours et pas que des jeux à la Mario.

Si ton budget le permet garde la... Mais sinon, ben c´est vrai que à choisir entre Wii ou 360, je crois que je choisirai quand même la 360. C´est vraiment une excellente console et la ludothèque est déjà très très bien fournie.

Et bien sûr, prends le pack Premium!!!!

gosan
gosan
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:24:18

Au passage le prix de 1 an de xbox live est de 60 euros et non 70 (et oui mais 10 euros ca compte quand meme) ,ensuite dans le pack premium le cable HD fait aussi office de cable RCA (peritel) donc tu peux jouer sur n´importe quelle télé.
Je te conseille vivement de vendre ta WII pour une 360 car tous mes potes qui ont la WII ont été vachement deçu moi y compris !! ! et puis quelle éclate avec la 360 et son live qui sont incomparable !! !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:17:38

number93 ca fait pas 2 ans et 3 mois qu´elle est sortit mais 1 an et 3 mois environ.

Sinon [Nintendo]Wii, la Xbox360 est un bon achat actuellement, elle a une très bonne ludothèque avec des jeux pas trop chers et 2007 s´annonce très bon sur cette plateforme, enfin le Xbox live arcade est génial (on peut jouer à tous les jeux en essais).

number93
number93
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:51:53

merci polo_snow...arf...grosse soirée hier. Suis une pive...mea culpa

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:11:13

Merci pour vos conseils tout le monde !

Est-ce que la 360 pourra se mettre avec mon home cinéma dolby digital 5.1 ?

Ah oui aussi, sur ebay il y a pas mal d´offre pas très cher, 5 jeux et xbox 360 pack premium pur 300-350 €, en occasion ca vaut le cout ou c´est de la pur arnaque ?

bert2
bert2
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:44

oui la 360 va niquel sur plasma et le home cinema, par contre je te conseille d´acheter de disque dur et le live n´est qu´a 60€ par an et un autre abonnement à 20€ pour 3 mois.

Je te conseille de l´acheter elle est super

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:21:32

Sur ebay il y a pas mal d´offre pas très cher, 5 jeux et xbox 360 pack premium pur 300-350 €, en occasion ca vaut le cout ou c´est de la pur arnaque ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:47:40

:up:

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:47:44

n´achete pas d´occaz car la garantie ne rentre plus en compte et les venduer on surement des problems avec car la 360 et une console performante ( je l´ai et je ne peus plus vivre sans ) mais elle est assez fragile et de plus tu a le pack avec gow qui est a 430 € + 1 mois de live gratuit donc sa vaut le coup et c´est bien pour commencer !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:24:37

Ca fait cher !

Mais il n´y a vraiment aucune bonne affaire sur ebay, il n´y a que des arnaques ?

Car 430€ ca fait trop cher pour moi !

Il n´y aura jamais de baisse des prix, ou des trucs dans le genre !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:03:14

:up:

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:03:44

ta bien raison +1 :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:17:39

MarcusGOW, tu dis +1 à qui ?

Alors je :up: ma question :

"Ca fait cher !

Mais il n´y a vraiment aucune bonne affaire sur ebay, il n´y a que des arnaques ?

Car 430€ ca fait trop cher pour moi !

Il n´y aura jamais de baisse des prix, ou des trucs dans le genre !"

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:48:51

400 € peut etre mais t´aura des jeux magnifiques tout de suite et des jeux encores meilleurs prevu

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:54:18

Ben GOW en fait, je n´aime pas trop ce jeu (eh oui je dois être le seul), je préfère GRAW ou encore Battlfield Bad Company !

Il n´y a donc vraiment aucune bonne affaire sur ebay, même avec la garantie ?

roidusteak
roidusteak
Niveau 5
09 mars 2007 à 02:43:18

prend la 360 et rejoint la communotée xbox live :ok:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
09 mars 2007 à 03:10:34

Bienvenue dans le vrai univers du jeu vidéo.

Tu fais bien de revendre ta Wii, franchement le nombre de mec qui se sont fais avoir et qui regrettent c´est incalculable... sur la 360 tu veux des jeux sympa du même genre, t´as le live arcade, pas beosin de manette en forme de gode a agiter comme un mome pour avoir du fun.

En plus de çà elle coûte cher, 250euros la wii, du gros foutage de gueule, mais si tu débrouilles bien tu devrais pouvoir la revendre a un neuneu pour presque le même prix, il y a tellement de décérébré qui cherche a en avoir sans savoir ce quelle vaut que tu ne devrais pas peiner...

Prend la 360, avec elle tu es dans le bon chemin, c´est la seule vrai console de jeu qui existe depuis la création du jeu vidéo, et dans l´air de la Nextgen c´est la plus puissance et la meilleur dans TOUT les domaines, donc ne cherche pas d´autre console, c´est ici que ca se passe et pas ailleurs.
Prend la 360.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:20:25

pas beosin de manette en forme de gode a agiter comme un mome pour avoir du fun

ptdr suis plier en deux

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
09 mars 2007 à 03:42:31

lol moi je te conseille packe j ai eu ma wii le jour de sa sortie le 8 decembre donc et je sais pas j ai eu comme un dégout un pré sentiment ki n y aurai pas de jeux si interessant ke sa sur la wii franchement je trouve ke c est une console tré interessente mais elle ne rivalise pas a coté de la 360 alor je l est revendu avec zelda 2 nunchucks 2 wiimotes pour 300€ et franchement j en suis tro content je l est revendu a ce prix la j ai eu tro de la chance mtn j ai la 3.6 elle est mortel je te conseil vraiment vraiment la 360 je ne regrette pas du tout d avoir revendu ma wii pour la 360 apré fai comme tu veux mais ne réfléchi pas tro fonce!

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
09 mars 2007 à 04:28:56

ne réfléchi pas trop, fonce!
--------------------------
Exactement,

Prend la 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment