CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vens ma Wii pour une Xbox 360 ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:34:38

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir, j´ai une Wii et mon pseudo le fait aussi bien comprendre, je me suis donc acheté la Wii, a 249€ et je voudrais la revendre pour une Xbox 360 et comme si je la revend je la revenderai j´espère chère, comme elle est en rupture de stock !

Alors, j´aimerais donc savoir si j´ai fait le bon choix (sachant que j´ai encore ma Wii) concernant la 360 !

Je voulais aussi vous demandez si des gros hits arriveront bientôt, et si il y aura toujours des bons jeux sur 360, sinon je peux prendre la play3 si elle baisse de prix !

Mo budget est dans les 400 €, pour la console donc me conseillez-vous le pack Core ou Premium ?

Meri a tous, et j´aimerais ausis que les Pro Microsoft ne viennent pas ici, j´aimerais juste des personnes sensé, qui aime juste les jeux-vidéos, et qui s´en fouteent de la marque !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:40:16

Je voudrais aussi savoir qu´est-ce qu´il y a dans le pack core, et qu´est-ce qu´il y a de plus dans la pack premium, car je n´ai pas trouveé !

Merci encore !

PS : la 360 ne risque pas de sombrer, comme ça fait déjà 2 ans, peut être que les gros developpeur iront sur la Wii ou la PS3 non ?

Enfin j´hésite vraiment a l´acheter, car si je l´achète et que les hits ne viennent pas, c´est pas la peine !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:43:54

Encore un topic comme ça, et tu vas pas me faire croir eque tu n´as pas trouvé ce que contenaient les packs, je suis sûr qu´il existe des centaines de topic pour ça :hum:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:44:21

Bien sûr que tu as fait bon choix :fier:

Une console performante, tu vas en profiter au quotidien, le problèmes avec la wii, c´est le manque cruel de bons jeux, il faut l´avouer :(

J´aime beaucoup le concept wii, mais l´immersion ne sera jamaistotale c´est évident :ok:

JUMP IN :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:44:55

Pack core : console+cable pas hd+manette filaire et rien pour sauvegarder (donc achat d´un dd ou carte memoire obligatoire -> 30 ou 90e en plis)
Pack premium : console, manette sans fil, cable HD, disque dur.

en gros prends le premium, il revient moins cher en fin de compte

timtaz
timtaz
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:45:25

Salut à toi!

Déja, malgrès la rupture de stock, il semble peu probable que tu vendes ta WII à son prix d´achat, d´autant plus si elle a été déballée.

Après, pour ce qui est de ton choix, je crois que tu es le seul a savoir si tu as fait le bon choix. En carricaturant, le xbox c´est le live et de beau graphismes, et la wii c´est un autre gameplay. A toi de voir ce que tu préfère, le deux consoles valent le coup ;)

Sache aussi, que il y a déja bcp de hits sur xbox 360, et le planning des sorties de 2007 est remplie de futur bombes :ok:

Pour 400€ euro, prend le pack premium, pcke tôt ou tard tu acheteras un disque dur...

Mais le plus important c´est le jeux. Choisit ta future console pour les jeux, et tu seras pas déçu :ok:

@+

blaze70
blaze70
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:46:03

Pas tout lu mais je te conseille la 360 sans hesiter

Sinon dans le pack premium il y a une manette sans fil tandi que dans le pack core c est une manette avec fil,dans le pack premium il y a un micro un disque dur donc pas besoin d acheter des memory card a chaque fois
Voila j espere avoir repondu a t as question :ok:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:50:22

je suis tres étonné de ta part nintendo wii moi qui croyait que tu attendait les hits de la wii et surtout ssx blur en tout cas opour repondre a ta question la xbox 360 est vraiment super achete la toi si tu veux mais bon...

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:52:46

Merci de vos réponses, mais j´ai vu que dans le pack premium il y avait un cable HD !

Je n´ai pas de télé HD donc ca me sert a rien ?

Et franchement, je ne sais pas quoi prendre comme bons jeux, et je ne sais pas non plus si je dois prendre le pack Premium, car 399€ et pack Core 299€, ca fait quand même 100€ de plus !

Sachant que avec ma Wii, j´ai Zelda, 2 Wiimotes et 2 Nunchuks !

moumous59
moumous59
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:54:44

Le DD coute 99€ dans le commerce et il est utile pour les sauvegardes et le téléchargement sur le xbox live (gratuits^^) de démos... donc tout dépend de ton utilisation :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:54:46

Oui j´attendais les hits sur Wii, mais comme j´ai vu que c´était Mario, Pokémon, les trucs un peu pour petits, franchement faut pas se voiler la face, sur la Wii les hits sont quand même pas pour des personnes de 16 ans !

Et c´est pas parceque SSX Blur va sortir que je ne vais pas vendre ma Wii, ce n´est pas non plus exceptionnel SSX Blur !

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:55:08

En tout cas un conseil si tu peut avoir els deux se serait bien...

PS : pourquoi tu te connecte plus sur msn??

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:55:59

Ben c´est a dire que je ne connais pas ce qu´est le Xbox Live en fait, il faut payer 70 € pour 1 mois ?

J´ai rien compris, mais le disque dur est vraiment nécessaire ?

timtaz
timtaz
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:56:43

400€ >> disque dur (qui coute 89€ je crois) il permet entre autre de réduire tes temps de chargement dans le jeu ;)

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:56:57

Ah oui aussi, est-ce que la Xbox 360 peut se mettre avec mon home cinéma : dolby digital 5.1 ?

Et est-ce que les jeux rendront bien sur mon plasma 107cm ? Ca n´ettira pas les jeux ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:57:38

Mais j´ai vu que dans le pack premium il y avait un cable HD !

Je n´ai pas de télé HD donc ca me sert a rien ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:58:15

Le xbox live est gratuit pour le téléchargement...et il coute 70/an pour le jeu en ligne (5€/mois) :ok:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:02:19
  • TiMTaZ profil

* Posté le 08 mars 2007 à 13:56:43 avertir modérateur
* 400€ >> disque dur (qui coute 89€ je crois) il permet entre autre de réduire tes temps de chargement dans le jeu ;) :non: j´ai testé tous mes jeux avec le DD ou la MU et c´est pareil

par contre c´est vrai qu´il devient rapidement indispensable si tu a le Live, en plus d´y effectuer tes sauvegardes tu peu télécharger des démos, toujours sympa d´essayer un jeu avant de l´achetr, et tu peux télécharger des niveaux suppléméntaires ou des nouvelles armes/ costumes pour les perso de tes jeux préféré et ça tu peux pas le faire sur la carte mémoire de 64 MO (une de 512 est prévu cependant mais la plupart des démos de jeux pèse plu de 600 Mo)

Tu peux aussi y stocker de la musique ou des petits jeux que tu aura acheté sur le Live Arcade, en bref le DD est un achat (assez) incontournable

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:03:47

399€ pack Premium + Pes 6 dans les grandes surfaces en ce moment !!
Si tu prend le core il te faut une carté mémoire a 30€ et un jeux a 70€ donc sa revien au meme mais avec un disque dur et un casque et surtout une manette sans fils

aure90
aure90
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:06:35

prend pack prenium sans esiter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment