CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une peur véritable?

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:41:27

complics Posté le 05 mars 2007 à 17:30:54 En plus les mouton on l´air d´etre en europe,sony les connait bien .Donc oui elle va ce vendre mais 600 euro pour des jeux deja vu et aucune claque graphique meme avec 1 an de retard ca fait chere sans jeux.

Et encore après il faut acheté le jeu a 70 euros + un cable vidéo a 25 euros plus les accessoires pour le live (facultaifs mais bon)

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:44:05

tkt que le prix leur fait pas peur ils sont convaincues de la qualité de la bestiole (d´ailleurs en voyant tous vos bug je commence a croire beaucoup plus en sa fiablilité)
et sinon render donc toi si jcomprends bien tu prefere la ps3 et toré été pres a revendre ta machine.bon sa fait hésiter mais alors pkoi tu loré revendu:blu ray wifi live gratuit? :question:

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:47:41

parce que en tant qu´ancien pro-sony les bons jeux me manquent j´en ai marre des jeux de shoot et des "bombes" qui n´ariveront surement pas avant des mois et marre de devoir toujours convertir mes videos et de ne pas pouvoir les enregistrer sur le dd,marre aussi des messages d´erreur,bugs,freezes,etc

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:48:49

En quoi ça peut vous être utile si la 360 se vends plus de la Ps3 et vis-versa après tout ? Le fric des ventes ne revient pas à vous, dumoins, je crois :sarcastic:

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:18

Kil_360 :d) on l´a deja dis ca apporte plus d´attention des devs

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:45

Moi j´ai la PS3 et la XBOX 360 et je joue beaucoup plus a la XBOX 360 et pourtant sur PS3 j´ai RESISTANCE,MOTORSTORM, FORMULA ONE et VIRTUA FIGHTERS 5.

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:52:55

Et ça sert a quoi de jouer aux mediums ...

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:54:41

kenpokan :d) chacun ses gouts mais je me rends compte que gow,lp,etc ca commence a me gonfler c´est pas mon genre de jeux

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:55:14

http://www.live-xbox.com/xbox-360/Les-jeux-plus-beaux-sous-Xbox-360-que-sous-PS3_452.html

complics
complics
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:56:02

parce que en tant qu´ancien pro-sony les bons jeux me manquent j´en ai marre des jeux de shoot et des "bombes" qui n´ariveront surement pas avant des mois :d) ben si tu prend la ps3 prepare toi a t´ennuyer car les bombe comme tu dit sont pas pret de sortir et c´est pas dans qlq moi c´est minimum 1 ans alors de dire que tu en a marre d´attendre de bon jeux tu dit n´imp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 17:57:29

non car les jeux proposé sont minables,certains ne sont meme pas du niveau d´un riddick sur xbox 1 et ça c´est c´est ce moquer du monde,impossible d´expliquer ça aux sectaire qui crachaient sur la xbox car trop grosse et trop proche du pc ,qui maintenant addule la ps3.

si la ps3 est bien je la prends mais j´y croies pas une seconde...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment