CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une peur véritable?

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:25:26

voila vous savez tous maintenant que la ps3 sortira dans 2 semaines et que pas mal de gens vont l´acheter.N´avez vous pas peur avec tous les gens qui vendent leur 360 pour une ps3 que la cote de cette première baisse rapidement?
Peut-être avons nous eu tort de penser que l´opinion publique soutiendrait plus la 360 que la ps3?
répondez sans grossiéreté et éclaircissez vos propres idées grâce à ce topic.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:27:21

Ben il va y avoir les habituels moutons qui vont l´acheter maintenant et puis voila.

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:27:49

la ps3 n est ke la petite soeur de la grande 360 j ai un pote qui est graphiste et il n yas aucune peur a avoir la ps3 est a chier :ok:

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:28:58

non mais je sais pas si vous vous souvenez la baisse de prix de la xbox comparé à la ps2 elle tenait pas la route personne l´achetait et c´est pour ça que il y a 3 mois scoregame reprenait votre ps2 beaucoup plus cher qu´une xbox parce qu´elle se vend pas (pour l´acaht d´une wii)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:29:54
  • bogossasnieres profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:27:49 avertir modérateur
* la ps3 n est ke la petite soeur de la grande 360 j ai un pote qui est graphiste et il n yas aucune peur a avoir la ps3 est a chier :ok:

Ha oui c´est vrai que c´est les graphismes qui font le jeu :sarcastic: Et puis la ps3 est loin d´etre larguée.

hobbart
hobbart
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:29:57

c´est justement ce que j´ai remarqué !

beaucoup de monde revent sa xbox 360 pour avoir une ps3 , c´est étonnant surtout lorsque ceux la me disaient que la 360 était la meilleure console il y a encore un mois

complics
complics
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:30:54

En plus les mouton on l´air d´etre en europe,sony les connait bien .Donc oui elle va ce vendre mais 600 euro pour des jeux deja vu et aucune claque graphique meme avec 1 an de retard ca fait chere sans jeux.

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:31:13

oui bogoss mais c´est parce que ton pote s´y connait tu sais on est des connaisseurs sur ce forum au niveau des consoles alors que tout le monde ne sait pas que la xbox est composé du processeur graphique xenos et la ps3 du Cell et encore un tas de trucs trop longs à citer

Ce que je veux dire c´est que eux ils ont l´habitude de sony et de leur monopole et ils savent meme pas qu´ils ont 3 mois de retard.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:32:29

faut arreter avec vos expressions de "moutons" parceque pour l´instant ... pas mal de monde de ce forum mange dans la meme gamelle .... alors faut se regarder dans la glace avant de parler :sarcastic:

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:33:06

bref ils ne connaissent pas les erreurs de sony et n´achetent que leur console et pour cause c´est la console du peuple regardez les ventes de ps2.110 millions jcrois? :question:

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:33:41

Ha oui c´est vrai que c´est les graphismes qui font le jeu Et puis la ps3 est loin d´etre larguée.

c est sur elle est pas larguée rien ke son prix me fait mourrir de rire et les jeux dessus du deja vus pour ma part la 360 n as pas fini de nous étonner

free360
free360
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:33:58
  • bogossasnieres profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:27:49 avertir modérateur
* la ps3 n est ke la petite soeur de la grande 360 j ai un pote qui est graphiste et il n y as aucune peur a avoir, la ps3 est a chier :ok:
---------------------------------------
Il te prend pour un c** ton pote surtout.
Dis lui plutot de changer de boulot.

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:34:21

la xbox 360 a de quoi lutter contre la ps3 de par son live gargantuesque et sa compile de jeu immense et immersif

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:36:34

ha non le live sé mort pour elle le live ps3 est gratuit et contrairement a ce que vous dites enormement de jeux sont prevus pour tourner en multi
et les jeux on peut comparer les memes chez la concurrence

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:39:32

oulalalalaa jai peur, vraiment!!!! ma console, cest comme un humain, jy ai mis tout mon amour, et elle a été baffouer dans son honneur

:hum: :honte:

caribadou
caribadou
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:40:36

mais non blaireau c´est juste que si elle interesse moins de monde on aura moins d´editeurs dessus et sé mauvais pour la qualité de jeux.

Vega
Vega
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:40:39

il n´est pas encore possible de comparer une excellente console (la 360) qui a fait ses preuves et une console qui n´est pas encore sortie et qui à encore tout à prouver.

dans quelques mois on pourra juger et eventuelement aviser

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:40:47

d´ailleurs voici pourquoi il n´y a pas de soucis :
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/playstation_3

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:41:04

mais rien a battre, bordel vous me faites pitiez vous parlez tous (les fanboy) comme si une console etait vivante, comme si vous deviez la proteger, serieusement les gars, vous faites honte au genre humain

Renderware
Renderware
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:41:24

si je n´avait pas autant de jeux c´est clair que je l´aurait revendue mais bon j´en ai 27 et si je les vends je vais perdre trop de thunes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment