CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avenir incertain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 17:59:53

dark-bill, déja, c´est pas le meme style graphique... la comparaison est pas vraiment possible.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:02:39

"caa métonerrai que la xbox 360 fasse tourner un jeu comme batllefield 2 ac 64joueurs en ligne."

non mais serieux arrete de posté pour dire n´importe quoi , la 360 va accueillir battlefield 2 avec 64 joueur en live , il sera de plus ameliorer graphiquement meme si il sera tres loin de ce que la 360 peut faire

non mais serieux arrete de posté stp c´est un supplice de lire ce que tu ecris tellement c´est denué d´arguments , tu te base sur tes propres convictions qui sont grandement influencés par ton dernier achat .

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:04:26

lui ou toxa, même combat....

aucune argumentation crédible, un avis borné et impossible de le faire réfléchir, un sens critique au mieux partial, au pire absent, bref, un bon gros lourdaud

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:06:12

meme si c´est pas le meme style fear et completement a l´ouest graphiquement face au jeux xbox360 .

mais je tiens a dire en conclusion que meme si les next gen seront plus puissantes que les pc cela ne durera pas et d´ici 1 ans les pc auront largement rattrappés les consoles je le conçoit tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 18:06:20

dark, je crois qu´on peut te retourner ton compliment :ok: et en effet, la 360 sera certainement capable de faire tourner un jeux à 64 joueurs en multi, si pas plus...

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:08:07

mais je tiens a dire en conclusion que meme si les next gen seront plus puissantes que les pc cela ne durera pas et d´ici 1 ans les pc auront largement rattrappés les consoles je le conçoit tres bien

bien sûr!
mais darkvador est tellement borné que jamais il ne comprendra que son pc est déjà obsolète, que la 360 est pour un an ce qui se fait de mieux pour jouer, et que même si fear est très beau, il est loin des capacités de la 360 (sans compter que sur pc, pas de pgr3, DOA4;, kaméo etc...)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:08:47

quel compliment ? tu parle a quel dark ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 18:10:10

ben, vue que ce sont tous la meme personne, il parle a toi :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 octobre 2005 à 18:10:18

Pourquoi vous parlez de jeu en 64 joueurs en ligne sur PC??? serieux le PC fait 1000 fois mieux lol, prenez les MMORPG on est pas 64 lol ... ca serait le comble que d´etre seulement 64.

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:10:48

toi, t´as rien compris au débat, alors :sors: ou lis avant de raconter des conneries

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:10:52

:lol: je te suis plus la :sarcastic:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:12:12

X333 qu´est ce que tu raconte t´es a l´ouest toi aussi :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:14:09

moi, je répondais à angel-61, qui se pointe dans le débat, ne le comprends pas ou n´as pas lu le topic, et qui du coup raconte n´importe quoi...

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 octobre 2005 à 18:15:53

Moi j´ai rien compris au débat? Vous parlez de la difference de graphismes entre PC et Xbox360 ensuite certains disent oui mais sur PC on peut jouer à 64 et certains disent ensuite sur Xbox 360 on pourra aussi. Mais je vois pas pourquoi on parle que de 64 joueurs sur PC puisqu´on peut etre largement plus avec les MMORPG c´est tout.
Je vois pas où tu vois que j´ai rien compris.

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:17:05

on parlait simplement de battlefiel 2, pas du monde pc en général, on le sait tous que les mmorpg permettent de jouer à un nombre supérieur (et ça n´a rien avoir avec la puissance, juste avec les serveurs)

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 octobre 2005 à 18:20:53

Ah oki, alors je reconnais mon erreur.
Sorry

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 18:30:13

+1 pour kossolax, c´est les serveurs qui font le plus gros du boulot (voir tout le boulot presque ^^) dans les jeux online ! la console (ou pc) fournit juste les graphismes

gunul
gunul
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:50

-darkvador- lol ta "speculation"... T´as l´air de débarquer toi... T´es totalement HS.. et puis la flemme de t´expliquer y´en a tellement comme toi qui sont passé...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:34:42

:lol: -darvador- il parle plus depuis que je lui ai dis d´arreter posté pour dire des conneries .

mais bon franchement je comprends sont obstination il vient d´acheter un pc a 1600 euros ca fait mal aux fesses

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:01:28

non darkbill j´étais juste parti jouer et ok même si vous avez raison sur le poitn de la xbox comparer au pc la xbox306 nest que une console 1.5 et pas deux comme revo et ps3 :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment