CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avenir incertain.

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:38:20

Comme vous le savez tous, Microsoft a connu avec la xbox première du nom un bilan assez mitigé : des ventes moyennes mais cette console a quand même réussi a faire entrer Microsoft dans le domaine. Nous pouvons expliqué le succès mitigé de la xbox et le mini succès de la gamecube (un peu plus de vente) par le fait que la ps2 est sorti longtemps avant ses homologues ce qui lui a permi de décrocher facilement la première place. Cependant tout le monde sera d´accord pour dire que les graphismes de la ps2 était les plus faibles.
Sur ce coup-ci Microsoft essaie de copier Sony en sortant sa console avant tout le monde, cela aura forcément un prix en terme de graphique (playstation surement plus puissante voir revolution mais rien n´est sur avec nintendo). Je pense donc que cela va faire un peu comme dans le duel ds-psp.
A noël, tous les joueurs vont se précipiter pour acheter la xbox 360. Mais lorsque les concurrentes sortiront, tout le monde revendra sa xbox pour les avoir.
Ceci n´est qu´une pure spéculation mais je vous invite a hésitez avant d´acheter une xbox 1.5 (certes une bonne console mais peux etre sorti trop tot e donc manque de finition).
Cordialement -DarkVador-

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:41:35

source ?

sinon tu degages ...

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:41:48

De plus, je ne pense pas que la xbox 360 puis-je dépasser en terme de graphique les jeux de pc de fin d´année. (cf fear et age of empire 3)

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:42:21

Ceci est une spéculation je ne vois pas pourquoi j´aurais a donner une source :ok:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:43:13

OSEF

tu sais lire au moins ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:43:24

-DarkVador c´est sur que le pc rattrapera le retard qu´il aura par rapport au console next gen (mais dans ce cas prépare ton carnet de chèques). Mais l´avenir de la Xbox 360 est vraiment vraiment bonne par rapport à ses concurantes...

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:45:05

:oui: jamal94 tu as raison cependant j´ai investi dernièrement dans un pc haut de gamme qui me convient parfaitement car ne faisant pas que jeu.
Pour l´avenir de la xbox360 je doute c´est rvai mais je peux me tromper :ok:
Sonic_room : on ne peux pas argumenter avec toi :sors: je suis décu pour quelqu´1 de ton age :oui:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:46:46

-DarkVador-
Posté le 16 octobre 2005 à 10:38:20
A noël, tous les joueurs vont se précipiter pour acheter la xbox 360.

:oui: la seule phrase intelligente qu´il est posté jusqu´à present ...

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:47:31

Sonic, je te demander d´arréter un peu d´être fan et obsédé d´une console mais de venir débattre avec nous :ok:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:51:08

-DarkVador- Posté le 16 octobre 2005 à 10:38:20
Je pense donc que cela va faire un peu comme dans le duel ds-psp.
A noël, tous les joueurs vont se précipiter pour acheter la xbox 360. Mais lorsque les concurrentes sortiront, tout le monde revendra sa xbox pour les avoir.

Moi j´ai acheté la DS a la sortie et je l´ai toujours, la PSP ne m´interesse vraiment pas pour le moment et je m´éclate bien avec ma DS.
Donc pour moi sa sera pareil avec la 360.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:54:22

Ah il est possible que j´ai un peu généralisé mais bcp de gens que je connais ont fais ca (j´étais fan de ds a un moment mais les jeux mont décu....)

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:56:34

Tu crois vraiment que les joueurs qui ont pris le live de la xbox 360 ( le meilleur live du marché avec un nombre enorme de hits on line ) vont revendre cette console qui en profite au maximum pour une ps3 dont le live n´est qu´en chantier ( peu de jeux exploitant le live et aucun contenus annoncé ) ?

tu rêve mon gars! :lol:

larcin
larcin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:56:37

moi j´ai vu une vidéo in-game de pgr3 et je peux vous dire qu´aucun pc a l´heure actuelle ne peux rivaliser.en suite, à l´avenir il est certain que les pc repasserons devant.

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:37:39

Microsoft est plein de $, aucune raison de craindre que la machine n´ai pas assez de jeu, ils injecterons artificiellement de l´argent pour faire vivre la console dans le cas où il n´y aurait pas assez de ventes (Xbox1)

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
16 octobre 2005 à 11:45:14

La PSP c super bien vendu au mois de septembre (bon, pas aussi bien que SONY l´avait envisagé mais bon). Etant du milieu marketing d´une chaine de magasin FR je peux te dire qu´en ce moment nous vendons 5 DS pour 1 PSP par jour ;)

Et surtout en ce moment nous vendons un peut plus de jeux XBOX que de jeux PS2 ;)

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:42:37

comme bungi 117 le dit c vrai ke la ds se vent mieu, enfin moi c ce ke jai pu voir chez mes potes il zon tous presk la ds, exclusivité de l´ecran tactiles, vocales, chat a 16 (pictochat) tan dis ke la psp n´est kun bijou technologie et qui pour moi ne revolutionne pas tro le jeux sur conosole portable !! et si on me proposer le choix entre une ds et une psp je prendrai sans conteste la DS !!

en parlant des PC et de la xbox 360, dark vador tu di ke la qualité des jeux de la 360 n´egaliseront pas celle des jeux de PC mais c faux, en fin ce ke je pense car si tu ve un PC ki est la puissance de la 360, la graphik ect tuy pe O MOINS lacher 1600€ 2000 € de ton porte feuille...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:43:56

contre 300 € 400 €pour un xbox 360

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
16 octobre 2005 à 12:47:46

osef dark j ai pas besoin de tes conseils plus que douteux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 12:56:48

la ps3 est aussi terminée,y aura pas énormément de modification au niveau du hardware d´ici sa sortie, la différence entre les 2 ne sera pas énorme si il y en a une...

chippeur
chippeur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:59:48

erreur de dark vador dans son premier post : la xbox s´est plus vendue que le gamecube, xbox n°2 du marche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment