CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux magnifiques, console merdique.

nikwan
nikwan
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:01:13

Et si toi meme tu était un fake pour dénigrer la consol ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:10:10

eh oui : allez savoir jusqu´où serait pret à aller le lobbying pro-PS3...

courbetc
courbetc
Niveau 5
03 mars 2007 à 03:13:00

ben moi je lai depuis la sortie et pas de probleme unpas plus de 3 freeze

free360
free360
Niveau 7
03 mars 2007 à 04:42:17
  • SoWiForLi profil

* Posté le 03 mars 2007 à 01:10:10 avertir modérateur
* eh oui : allez savoir jusqu´où serait pret à aller le lobbying pro-PS3...

on sait tous ici (a part quelque abrutis proMS qui veulent rien entendre meme quand la réalité leur prouve le contraire..) que la console a des probléme de fiabilité, et si ceux qui viennent ici traiter les gens de fake ca vous arrive un jour, il y en a certain qui vont se marrer, et ce jour là on viendra vous dire que vous etes un gros fake... :honte:

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:15:01

Allez savoir, j´ai moi même acheté la 360+gow
et je commence à douter. La console me parait etre une merde inimaginable et que, même avec le plus grand soin, tout le monde arrive à la même conclusion, tout ce qui est next gen est fragile.

La PS3 est très fragile, les soudures sont très fines, on le voit bien, une chute et c´est la mort, la surchauffe guette le processeur j´en suis certain idem pour la 360. Ces consoles sont si fragiles qu´il n´est pas possible d´imaginer de les faire tomber sans les detruires completement. Le syndrome PS2 a touché toutes les consoles sauf peut etre la wii. J´attend patiemment 2008-2009 pour voir les reactions avec le recul, les gens retiendront surement que ces consoles sont de mauvaises qualitées et (je l´espere) microsoft prendra conscience que leur console est une merde non terminée.

Heureusement, la zephyr arrive à tirer son epingle du jeu avec son processeur en je ne sais plus combien de nm qui devrait eviter une surchauffe.

balboa13
balboa13
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:00:05

elle ce maite ou les leds rouges ?

miya091
miya091
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:19:43

ouai bin moi je sais pas comment vous faites pour avoir autant de probleme avec la 360! Moi je l ai depuis sa sortie et j ai eu aucun probleme avec , elle fonctionne nikel :), et en ce qui concerne le zephir je pense pas que ce soit une autre console mais plutot une sorte d accessoir qu on pourra mettre sur la console

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:26:53

Si le probléme est si important, pourquoi vous ne vous regroupez pas en association pour déposer plainte contre microsoft? Ou rentrez en contact aec 60 millions de consommateurs...
En faisant pression sur eux, vous obtiendrez peut être une zéphyr quand elle sortira en remplacement.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:30:32

Moi c´était en 2005 ....

je jouai le 25 trow content et tous .....
le 26 je fais une partie a cod2 et la BAAM écran noire !
Je rallume 3diodes rouges

Go SAV ...... j´était deg ...

o-shamaya
o-shamaya
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:33:57

c koi vos diodes rouges

valthelord
valthelord
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:35:29

Je suis vraiment désolé pour vous... :( Je dois avoir trop de chance car je l´ai de puis noel 2005 et tout ce qu´elle a eut, ce sont des freezes...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:38:24

Comme l´a bien dis jvm, quand on a jamais de problème avec la 360, elle est fiable, par conte ceux qui ont eu des problème avec, c´est une console pas fiable, c´est une question de point de vue ! Faut juste espérer d´etre tomber sur une bonne console.

marseille38000
marseille38000
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:45:29

putin je viens d´allumer ma xbox pour jouer a crackdown et j´ai trois diodes rouges qui s´allument faut que je l´envoie au service après vente ? mais dans leur manuel d utilisation il ne disent pas a quoi sa correspond les trois diodes rouges ya que 2 et 4 est ce que quelq´un sait ce que c´est les trois ?? ???? répondez svppppp

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:46:34

+ 1 valthelord

Console acheté le jour J européen et hormis quelques freezes sur des jeux bien spécifiques jamais eu d´autres soucis.

Et pourtant j´y joue quasimment tout les jours et pas des parties de 10 mn donc ...

Après allez savoir j´ai une PSP et j´ai aucuns problêmes avec et pourtant c´est une PSP jap du lancement jap donc ...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2007 à 11:48:15

marseille38000 :d) ouais SAV...

gayna
gayna
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:54:07

3 diodes rouges = cable alimentation mal branchée derrière la console, défaut sur le boitier alimentation ou surchauffe de l´ alimentation (pas assez ventilé)...

Essayez de rebrancher votre prise alimentation sur votre console avant de faire appele au service client.

Pendant dead or alive, une fois cela ma fait les 3 diodes rouges, j´ai débranché et rebranché la prise derrière la console et depuis elle tourne nickel. Ma console date de dec 05, et j´ai eu que 2 fois les diodes rouges.

Cordialement

marseille38000
marseille38000
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:55:41

merci ouais elle m´avais déjà fait sa avec oblivion mais la j´ai réessayé de la débrancher mais sa marche pas merci je crois que je vais appeler

vlao22
vlao22
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:01:40

Je l´ai depuis sa sortie et aucun problème à part deux fois les diodes rouges. Je l´ai éteinte, je l´ai rallumé et c´est reparti comme en 40. L´autre jour j´ai joué à Crackdown 7 heures d´affilée et nada, peau de zob......

haffey
haffey
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:05:03

moi g acheté ma xbox d´occasion, si un jour elle lache, j´ai quand meme le droit au sav ou pas???

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:07:19

Bonne question :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment