Bonsoir à tous,
Après avoir vu passer des dizaines de topics concernant les fameuses trois diodes rouges (tout à fait, elles sont devenues fameuses) de la xbox360, j´ai beaucoup pensé à des Fakes visant à détruire la console et lui donner mauvaise réputation.
Seulement voilà, il y a quelques heures de celà, ma 360 m´a laché, et m´a affiché les fameuses 3 diodes rouges, alors que je viens tout juste d´acheter Lost planet
Bref, je l´ai eu le 24 décembre 2006, soit il y a même pas 3 mois de celà, et elle me claque déjà sous la main.
Faut-il préciser que je tiens à cette console comme la prunelle de mes yeux, et que j´en ai pris un grand soin depuis le jour où je l´ai déballée.
Je suis du genre maniaque à ce niveau là.
Jamais une console de jeux ne m´a fait de sale coup, si ce n´est un gel de temps en temps sur PS2, gamecube ou xbox.
Mais là, ce n´est pas un gel, c´est carrément la console qui est foutue.
Je trouve celà totalement inadmissible, je n´ai même pas pu essayer lost planet ce qui me frustre encore plus.
Gears of war, deadrising, Call of duty3, tony hawk´s project8, bref que des jeux absolument fabuleux et qui m´ont fait passer des moments hallucinants.
Mais la xbox360 en elle même, la console, elle est pourrie de chez pourrie.
Moi qui ne pensais que " ça n´arrivait qu´aux autres ".
Je conseille à tout le monde d´attendre la zephir qui apparemment règlera ce problème si jamais vous hésitez à acheter la 360.
Franchement, la 360 ne vous décevra pas au niveau des jeux c´est clair et net, elle n´a plus rien à prouver de ce côté là, contrairement à la PS3 qui a encore tout à prouver.
Mais je le redis, la console xbox360 c´est une sous merde, une bonne grosse sous merde !