CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry instinct predator a 20 euros

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:51:42

:lol: :lol:
desolé de ne pas avoir répondu plus tôt .. j´étais en train de m´infiltrer chez mes voisins pour égorger leur chat qui miaule toute la journée :sournois: :mort:
:rire2:

ba quand j´en voi certain qui critique le manque d´IA ou encore le manque de précision ... 5mm du type il meurt qd meme .. ´est un gros manque de précision ca :ouch: .. NON... ca passe très bien, la précision est au rendez-vous :ok:
pour ce qui est de l´IA je suis pas vraiemnt d´accord, elle est plutôt bonne, je n´ai encore jms vu un ennemis faire unt ruc trop débile .. :hum:

je te reconseil de l´acheter :ok: :bave: ... je t´oblige meme .. du moins si tu veux qu´il t´arrive des bricoles

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:55:12
  • lensois59190 profil

* Posté le 28 février 2007 à 22:20:09
* j´ai far cry instincts sur xbox .
Alors Est-ce que Predator vaut le coup ? ( parce que je crois que c´est en partie une suite ...)

:d) Franchement sa dépend, certes il y a une montagne de nouvautés, mais ya ptètres d´autres jeux a acheter avant si tu veut varier les jeux. Si t´a vraiment beaucoup de jeux, pourquoi ne pas te laisser tenter.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:58:47

pour 20€ ... abuses pas Eddy225 pour ce prix là, un jeu comme ca :ok: .. c´est vraiemt un très bon jeu d´action, plutot jolie, bien maniable, et très complet .. y´a pas bcp d´autre jeux à ce prix là en plus :lol:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:59:20

Ben moi j´ai toujours Far Cry sur ma bonne vieille XBOX il est vraiment sympatique comme jeu alors la pour 20€ même moi je suis interressé par le Instinctinct + le predator 2 jeux en 1 pour 20€ et puis les multi sont sympa aussi alors si tu l´as jamais pour 20€ tu ne sera pas deçu!
Voila :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:00:43

Ben moi j´ai toujours Far Cry sur ma bonne vieille XBOX il est vraiment sympatique comme jeu alors la pour 20€ même moi je suis interressé par le Instinct + le predator 2 jeux en 1 pour 20€ et puis les multi sont sympa aussi alors si tu l´as jamais eu pour 20€ tu ne sera pas deçu! :oui:
Voila :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:02:59

mdr le post juste pour rajouter le " :oui: "

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:19:16

Pour 20€ far cry instinct predator est presque obligatoire a acheter, mais si il a déja Far cry instinct, sa devien tout de suite moin interressent!

lesveines
lesveines
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:50:37

C´est un bon jeu surtout à ce prix.

balboa13
balboa13
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:57:07

uéé dans 4 jour c mon anniv !! je v avoir des sous et je pouré macheter plin de jeu !! ! youhouuuu

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
11 mars 2007 à 11:00:00

achete ce jeu
une histoire prenante
situation flipante
environnement bien coloré

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:01:05

si tu tue le mec en visant a coté c´est que tu as mis l´aide a la visée!!! va dans les options et enleve l´aide a la visé, moi perso je la laisse car un pad c souvent moins precis qu´une souri.
sinon c un exelent jeu, c simple je joue plus a vec celui la que avec dead rising ou g jouer une heure avant que ca me gonfle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment