je l´ai acheté j´adore .. on se sent vraiment un prédateur
.. caché dans les buissonstu épis les ennemis, ils s´élognent tu place deux ou trois pieges sur queluqe arbvre, de manière stratégéique pour pouvoir attirés tes ennemis dedans sans quitter ta couverte dans les buisson, .. ayé ils reviennent, tui lance un caillou, ca les attire, le premier se fait tuer par ton piège, les autre sont sur le qui-vive .. attention un moindre geste et ils te repère, tu lance un cailloux au loin pour les attiré plus loin, pendant qu´ils vont voir ce qui se passe, tu te déplace, de manière silencieuse, à plat ventre, telle un félin guttant sa proie ... et tu lance de nouveau un cailloux sur un de tes autre pièges .. et un deuxième mort ... ton instinct te dit de finir le dernier au flingue, au silencieux .. aucun probleme, mais le sentiment de prédateur te pousse à le guetter encore, a te jouer de son insoucience, a faire ce que tu veux de cet homme, c´ets maintent ton jouet ... tu le tue en le poignaradant .. tu exulte, un élimination métodique, rapide sans faille ... et déja tu te prépare à un nouvel assaut, une nouvelle tactique, l´ennmis se fait plus nombreux, la végétation moins dense, tu arrive dans un de leur campement, cette fois plus question de laisser qquechose au hasard, tu dois tout prévoir, ta solution de retrait ... tu y met déja des piège si l´ennemis venais à trop s´apporcher de toi .. tu prépare ton flingue silencieux .. tu e rems à plat ventre ....
enfin bref tu comprend que j´ai vraiment ADOR2 ce jeu
... bref fonce il est monumentale, je l´ai pas finis , je l´ai acheté y´a deux jours ^^ et pas eu bcp le tps d´y jouer
aller fonce mec ^^