CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai apprit une bonne aujourd'hui

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
27 février 2007 à 19:55:18

Pas besoin de ticket ou de n´importe quel autre justificatif , la console a une garantie d´usine de 2 ans , donc à partir de la date de fabrication elle est garantie 2 ans peu importe le ou les propriétaires et peu importe le lieu d´achat avec facture ou non.J´en ai fait l´experience , j´ai acheté la mienne d´okaz sans facture et le Sav me l´a remplacé sans discuter quand elle a laché!

astros4
astros4
Niveau 10
27 février 2007 à 20:25:37

FAKE !! !

C´est illégal. Une garantie concerne un produit et non le propiétaire !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 février 2007 à 20:27:20

Voila tout est dit.
:d) * SuperMathio profil
* Posté le 27 février 2007 à 19:55:18 avertir modérateur
* Pas besoin de ticket ou de n´importe quel autre justificatif , la console a une garantie d´usine de 2 ans , donc à partir de la date de fabrication elle est garantie 2 ans peu importe le ou les propriétaires et peu importe le lieu d´achat avec facture ou non.J´en ai fait l´experience , j´ai acheté la mienne d´okaz sans facture et le Sav me l´a remplacé sans discuter quand elle a laché!

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 février 2007 à 09:51:22

ben je lui ai dit et redit a la femme que la console est encore garanti mais que a moi pas a celui que jai revendu la console, elle ma dit que sa marchait comme sa chez microsoft et ben je lui ai que jetait pas content mais elle a fait signe de sen foutre

ECOUTEZ BIEN CHEZ MICROSOFT C PAS LA CONSOLE MAIS LE PROPRIETAIRE QUI EST SOUS GARANTIE C COMPLETEMENT NUL

MON PAUVRE CLIENT QUI CROIT QUIL A ENCORE PLUS D´UN AN DE GARANTI

JE SAIS PAS SI JE DOIT LUI DIRE

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:23

:up

cerbick
cerbick
Niveau 1
28 février 2007 à 10:50:07

Cé pas dur, de tte facon le mec qui t´as acheté la console, il a le ticket de caisse, il le fourni avec pour la garantie, il ne dit pas que ce n´est pas lui le proprio et puis cé tt.
J´ai acheté une console d´okaz, je l´ai emmené en garantie avec la facture du mec à qui je l´ai acheté et cé passé tranquil!!!!

pastiscomeon
pastiscomeon
Niveau 1
28 février 2007 à 19:36:41

Pour les garantie constructeur je sais pas.

Par contre ce qui est sur et certain c´est les extention de garantie ( type +3 ans chez Auchand, Darty.....) ne garantie que le premier proprietaire
car c´est marqué au dos des facture:
"cette garantie est nominatif !! !"

68desang
68desang
Niveau 8
28 février 2007 à 19:41:34

c´est des connerie microsoft reprend les console 2eme main un pote la acheter d´okaz et la envoyé au sav le mois dernier sans probleme

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 19:48:27

je peut te dire que moi ca a pas marché :-((

wronis
wronis
Niveau 3
01 mars 2007 à 04:32:01

Bon,

Pour vous faire part de mon expérience:
Ma console je l´ai achetée d´occasion, c´était une console qui revenait du SAV (le gars avait pas pu attendre il en avait racheté une autre lol).
C´est la troisième console (quatre en tout avec le 1er propriétaire) et jamais eu de problème. JE précise que la dernière fois que je l´ai renvoyé c´était y´a deux semaines et elle avait dépassé les un an d´achat.
Le truc c´est qu´ils demandent pas de preuve d´achat !! ! Ils changent sans discuter vu que la console est sortie y´a moins de deux ans...

angels0015
angels0015
Niveau 2
01 mars 2007 à 06:50:40

Bonjour
De toute façon nouvelle ou occasion la consol ne porte pas le nom de l’acheteur le ticket de caisse fait de référence
Quand tu envoie ta xbox360 en réparation tu ne donne même pas ton ticket tous se fait par téléphone et par UPS donc ta garantie cours toujours puisque il regarde l’année de construction et l’autocollant
:salut:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment