voila j´ai vendu une console de quelque mois qui est garanti deux ans, bon se qui fait que je l´ai vendu sur internet en disant quil reste encore plus d´un an de garanti!!!! bon jusque la sa va!!!! alors je recoit un email de xbox live en me disant que mon abonement au xbox live va terminer et que automatiquement sa va se renouveller, donc du fait que je l´ai vendu alors je telephone au service clientele microsoft en leur disant que je veux terminer mon abonement et c ok!!!!! bon jusque la sa va vous me direz vous!!! bon ecouter bien pour ceux qui l´achete en seconde main!!!!
et ben jai posez quelque question a la femme savoir si c bien deux ans de garanti elle me dit oui, et je lui dit que jai revendu ma console sous garanti, et la elle me dit oui elle est garantie mais seulement pour LE PREMIER PROPRIETAIRE, alors la j´etait scier, je lui dit ben elle a encore plus d´un an de garanti ben elle me dit faudra qu´il paye si elle taombe en panne car elle est garantie que pour son premier proprietaire
faites attention n´acheter jamais d´occaz
voila j´espere que j´ai aidez pas mal de personne