CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai apprit une bonne aujourd'hui

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
27 février 2007 à 17:22:16

voila j´ai vendu une console de quelque mois qui est garanti deux ans, bon se qui fait que je l´ai vendu sur internet en disant quil reste encore plus d´un an de garanti!!!! bon jusque la sa va!!!! alors je recoit un email de xbox live en me disant que mon abonement au xbox live va terminer et que automatiquement sa va se renouveller, donc du fait que je l´ai vendu alors je telephone au service clientele microsoft en leur disant que je veux terminer mon abonement et c ok!!!!! bon jusque la sa va vous me direz vous!!! bon ecouter bien pour ceux qui l´achete en seconde main!!!!
et ben jai posez quelque question a la femme savoir si c bien deux ans de garanti elle me dit oui, et je lui dit que jai revendu ma console sous garanti, et la elle me dit oui elle est garantie mais seulement pour LE PREMIER PROPRIETAIRE, alors la j´etait scier, je lui dit ben elle a encore plus d´un an de garanti ben elle me dit faudra qu´il paye si elle taombe en panne car elle est garantie que pour son premier proprietaire

faites attention n´acheter jamais d´occaz

voila j´espere que j´ai aidez pas mal de personne

astros4
astros4
Niveau 10
27 février 2007 à 17:29:57

Si c´est vrai, ce n´est pas légal. Une garantie s´entend pour un produit, et non pour le propriétaire. C´est la loi de protection du consommateur qui dit cela. Il faut juste avoir le ticket de caisse sur lequel ne figure pas le nom de l´acheteur !

Sinon, dans le cas d´un véhicule, tu revendrais une voiture vieille de 6 mois par exemple et le 2nd proprio n´aurait plus de garantie ? FAUX !

Alors : Topic fake ou Microsoft hors la loi ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
27 février 2007 à 17:33:09

J´penses juste qui c´est gourer... :hum:

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
27 février 2007 à 17:33:23

et ben c comme sa , je suis degouter pour la personne qui me la acheter car du coup elle n´est pas garanti pour lui!!!!!! d´ailleures je lui est dit a la femme que c la console et non moi qui est garanti, pffffffff

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
27 février 2007 à 17:34:19

certainement aliens92, si tu me crois pas telephone au service clientele et tu sera sur le cul

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
27 février 2007 à 17:34:59

Ou alors le SAV qui ne sait pas ce qu´il dit et de quoi il parle !

Moi je pense plus à cette solution ! La dedans il n´y a quasiment que des abrutis alors...

JONC
JONC
Niveau 8
27 février 2007 à 17:35:22

FAKE juste pour cracher sur MS allez ciao!

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 17:35:36

la garanti continu .elle a dis nimp

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
27 février 2007 à 17:37:43

du fait que la console est enregistrer pour une seule personne ben elle est a mon nom, je sais pas quoi faire, lui dire, pas lui dire!!!!!!

fait chier pour lui

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 février 2007 à 17:44:20

Il a raison, la garantie n´est valable que pour le premier acheteur, mais si tu l´as pas envoyée au SAV, ils t´on pas enrgistré, donc il peut donner son adresse a lui et ses coordonnées à lui quand il l´enverra, donc ca marchera aussi pour lui. :ok:

philout06
philout06
Niveau 10
27 février 2007 à 17:45:53

ah mon avis c´est ta standardiste qui n´est pas qualifiée ...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:23

oè c´est bien vrai cete connerie je me suis fait avoir moi et je suis dans la merde maintenant :snif2:

n0delO
n0delO
Niveau 8
27 février 2007 à 17:57:10

si si il a raison, a partir du moment ou la 360 est enregistrer au premier propriétaire, le secnod n´aura pas le droit a la garantie.

C kler que microsoft est un peu hors la loi.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
27 février 2007 à 17:58:01

oui malheureusement il a raison ça fonctionne ainsi et bien entendu c´est totalement hors la loi mais bon c´est Microsoft ils ont l´habitude :)

invible
invible
Niveau 10
27 février 2007 à 18:06:12

ptet qu´en amérique c´est comme ça donc ils ont pas cherché plus loin.
mais ça m´étonnerai

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
27 février 2007 à 18:09:38

En France ca ne se passe pas comme ça, la garantit est présente sur l´appareil et non sur le propriétaire.

Si la console de la personne qui te l´a acheté casse et qu´il envoie au SAV (et qu´elle est encore garantit) Microsoft est dans l´obligation de la réparer.

Y a pas à discuter 107h là dessus, c´est la loie.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
27 février 2007 à 18:12:20

je crois que j´aurai du prendre la ps3 tien

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
27 février 2007 à 18:13:55

]--deuch_man--[ :d) je suis sur le forum PS3 d´habitude mais je dois dire que ça n´a aucun rapport avec le sujet donc tu connais la porte de sortie :)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 février 2007 à 18:14:22

bah la garantie s´applique pour n´importe qui, il faut juste que la personne en possession de la console puisse présenter une preuve d´achat correspondant a l´objet, et a partir de la, pas de soucis!!

donc si t´a encore le ticket de caisse ,bin tu le file a ton acheteur et si il a un blem avec la console, il aura pas de probleme pour la garantie !!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
27 février 2007 à 18:23:52

je crois que j´aurai du prendre la ps3 tien
---------------------------------------

Microsoft est dans l´obligation de te réparer la console si la garantit est encore effective.

S´ils ne le font pas, saisi le tribunal de proximité et explique le problème.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment