CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déba sur la ps3 vs 360

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:10:48

ca, ca reste a prouvé bill, car le temps que l´on voir la difference,ya largement le temps de voir venir, ca ne se verra qu´en fin de vie des 2 console, si c´est bien le cas

car je crois qu´aucun test de comparaison n´ont eté effectué pour dire que l´une ou l´autre eté plus puissante, donc je vois pas comment tu peux en conclure ca

car si on prend ce que l´on sait et ce que l´on voit, alors on peut dire que la 360 fé mieux

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
27 février 2007 à 01:13:42

arreter de perdre votre temps avec -bill-gates-, ce mec est obtus.
Il ne crois que ce qui lui plais surtout si c´est en faveur de sony.
:oui: :oui: la ps3 a sept co-processeurs...
Chaque core de la 360 peut se déboublé( donc c´est comme si elle en avait 6)
Tu crois quele 360 sera exploiter en 2 ans.

Trouve moi le jeux qui exploite une game cube ou une xbox a fond (cars oui, c´est deux consoles sont mortes avanvt de montrer ce qu´elles avaient réellement dans le ventre)

C´est bizare comment les gens tourne leur veste des qu´ils s´agis de Sony, il me semble que vous en aviez rien à faire de la puissance de la xbox...

Parle plutot des exclus, car ce sont les jeux (le talents des créateur) qui font la force d´une console, pas sa puissance brut... :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2007 à 01:17:19
  1. bill-gates- profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 00:09:59 avertir modérateur
  3. oui mais le live ps3 est gratuit :oui:

C´est vite rentabilisé par rapport aux 60 euros par an de la 360 :(

en attendant en un peu plus d un mois on a eu la demo de crackdown,graw2 solo graw2 multi,nba street,def jam icon :( et sur ps3??
ah ouai tout les jeux 360 ont un mode multi pratiquement voila 60€ enfin 30 pour les malin par an ca vau le coup

sinon la ps3 est sympa c est une 360 avec des jeux sony

frank-west69
frank-west69
Niveau 4
27 février 2007 à 01:19:12

voici le proserseur de la 360
http://www.utahsaint.com/wp-content/xbox360cpu.jpg

celle de la ps3
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/061006_toshiba_cell.jpg

quel a laire a avoir le plus de bujet

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
27 février 2007 à 01:19:26

en tout cas moi ki a ete fidele a nintendo depuis la nes juska la gamecube, puis ps1 etps2, cette fois jai decidé que je passais du coté de billou

la x360 a une sacré liste de jeu, et la ps3 n´a aucune exclu qui minteresse

donc voila bye bye sony et nintendo vous avez perdu 1 bon client

StarDein
StarDein
Niveau 9
27 février 2007 à 01:20:39

c clair quand tu voi resident evil 4 sur cube si tous les jeux pouvaient etre comme ca ,maintenant les dev on déserté la console(presque) c´est bien dommage

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 février 2007 à 01:24:54

Le RSX (=7800GTX) est déjà dépassé d´une génération (8800 GTX). C´est de la m****. De plus tout le monde sait que sur PC par exemple pour jouer correctement aux jeux video c´est la CG qui prime, le processeur est secondaire. La CG est primordiale! Et sur ce point la 360 domine la ps3 donc ça m´étonnerait que la ps3 surpasse la 360.

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
27 février 2007 à 01:25:54

Et oui quand je vois des gens qui s´extasient devant God of War sur ps2 (qui est magnifique la ps2 étonne encore apres près de 6 ans d´existance), mais imaginez ce qu´aurai donné une GC ou une xbox à l´heure qu´il est... Ca fait réfléchir non?

frank-west69
frank-west69
Niveau 4
27 février 2007 à 01:26:03

nintentdo sé po si pire si tu parle de la wii mais game cube 0 quel qun nommé moi un hit sof residente evil 4
:rechercher:

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
27 février 2007 à 01:32:50

J´ai pas compris frank-west69.
Tu sous entend quoi que la game cube aurai pas pux faire mieux que RE4 ou pas?
parceque moi je pence que :oui:

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
27 février 2007 à 01:34:26

oups pense pas pence quelle faute :rouge:

StarDein
StarDein
Niveau 9
27 février 2007 à 01:36:38

j´ai pas compris tu veut des hit cube

Beyond Good & EvilDragon Ball Z : Budokai Metroid Prime Paper Mario Prince Of Persia : Les Sables Du Temps Resident Evil Soul Calibur II StarFox Adventures Zelda The Wind Waker

juste 2 ou3

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
27 février 2007 à 02:07:13

aha! c´est plus chère chez vous!

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 02:10:44

AlCapon
entierement d´accord .
mais cela depend des vente de la console si on se retrouve encore avec 50 pourcent de boulet qu iachete la console sur le nom les dev ne choisiront aps la platforme de reference sur le hardware

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
27 février 2007 à 02:12:27

hélas...

nikwan
nikwan
Niveau 10
27 février 2007 à 02:30:11

Plus nous allons avancer dans le temps, plus la 360 se fera manger par la PS3 graphiquement..

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
27 février 2007 à 02:36:26

Peut etre bien que oui.
mais je n´en suis pas si sure.
Je ne pense pas que microsoft montre tout le potentiel de la 360, ils chercherons à batre la ps3 sur le terrain,pas durand son absence sinon ca aura moins d´impact

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
27 février 2007 à 02:46:01

Et alors? J´achète une console pour ses jeux et non pour le nombre de polygones qu´elle peut afficher!
J´adore les RPGs et justement Microsoft en propose pas mal alors...FFXII ok,super mais c´est pas très frais!
Et puis dans les graphismes il y autre chose que le photo-réalisme, par exemple Eternal Sonata (anciennement Trusty Bell) est magnifique. (avis personnel cependant)
Malheuresement, le joueur Lambda ne se soucie pas plus du scénario que de l´aspect musical.
Un jeu de foot le contentera davantage qu´une histoire déchirante qui le fera réflechir DONC on mise tout sur l´emballage et non sur la profondeur que de toute façon la cécité de certains empêche de voir, de ressentir, d´être ému!
C´est un autre débat...
De toute évidence, le photo-réalisme n´a aucun charisme , à vouloir trop représenter la réalité,le rêve s´évapore...et ce n´est pas ma conception des jeux vidéo; j´attend plutôt une grande psychologie,de l´épique, du poétique(très dur à trouver car pour l´instant le jeux n´est encore artistique, il le deviendra)

Donc stop à la course technologique complétement stérile qui ne cherche qu´à réconforter certains en croyant qu´ils ont pris la meilleure plateforme vidéoludique car "méga-bô grahique!!"(paroles véridiques d´un gros bill)

StarDein
StarDein
Niveau 9
27 février 2007 à 02:56:33

bé ouais ta autant de sensation dans un Zelda 1 SUR ness ou time crisis sur play alors que c´est des amas de pixel
c´est sur c beau la next gen mais ca fait pas tout le jeu ,loin de la

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
27 février 2007 à 03:11:48

Exact.
Final fantasy VII( ça me gêne de prendre cet exemple mais bon...) ventille de loin la plupart des RPGs sortis sur la génération suivante.(ps2, xbox et gamecube)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment