tu voi tu essay de trouver de sexcuse t bidon c tout avou quoi tu ma piquer mon image que j´ai fait exclusivement pour mon forum
[taigong-wang]
Niveau 7
25 février 2007 à 16:54:05
Ba non parce que si on te l´avias prise on aurait du effecer les écriture et étant donné notre niuveau on peut pas le faire. Par contre c´est plsu sfacile de prendre une image et du rajouter DAS en rouge (sa se voit en plus que c´est du collé)
Coyotounet_15
Niveau 10
25 février 2007 à 16:54:06
Moi je sais rien faire du tout J´ai vu l´image di site, de ton site et la Je suis qu´un memebre de la team, j´ai jamais touché au site
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 16:54:37
C´est peut être pas lui mais un autre de sa team et c´est pourquoi il croyait que l´image originale était de son coté ... Ou alors c´est juste un c***rd ...
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 16:55:11
Et voila j´avais raison !
Coyotounet_15
Niveau 10
25 février 2007 à 16:55:12
Black exactement ca
Dante74
Niveau 10
25 février 2007 à 16:55:34
coyotounet_15 ben tu dira a celui qui la prise que c´est un gros conna*d
[taigong-wang]
Niveau 7
25 février 2007 à 16:59:03
Et voilà problème réglé ^^. Dante, tu pensera à mettre un coppyrith sur tes image à l´avenir lol.