Ca me dit quelque chose...
Chicour*
ca devrait...
Bon en attendant j´en poste une qui me tient à coeur:
"On t´a violenté, mon mignon?"
les affranchis je crois
pour deubeuliou c´est spawn.
j´ai jamais vu ca, c´est un nanar a ce qui parait? d´ailleurs Mark A Z dippé n´a plus fait de film depuis c´est un signe non?
chicour quel culture cinématographique
tu parles, c´est pas non plus un film underground et tres peu connu
venomJe croyais que Spawn c´était pas très connu...
Pour celle de mayxbox j´arrive pluus à trouver.
Non mais pour retrouver la réplique faut bien connaitre le film, et c´est une preuve de bon gout
Ouais!!! , :pAllez qulqu´un en lance une autre :p
Alors c´est Les Affranchis?
ben voui
"J´ai du tue Bob Morton pasqu´il avait commis une erreur, il est temps aujourd´hui de reparer cette erreur"
Ca me dit trop quelquechose cette réplique.
Bah moi sa me dit trop rien!
robocop ?
1987 pour l´annee de sortie du film
exact!