CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UFC Ultimate fighting championship

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
24 février 2007 à 13:48:17

ouai karim je pense que l´on peut tjs révé!!!
mais bon a voir...

red-x
red-x
Niveau 10
24 février 2007 à 13:53:28

à l´UFC on risque de retrouver les modélisations de matt hugues , george St pierre , Anderson silva ( ? ) , bj penn , diego sanchez , tim sylva , andre arolovsky , randy couture ( ?? ? ) , CHUCK LIDDEL :coeur: , hermes franca , tito ortiz ( je vois trop le truc ) , cheik congo ( notre français nationale ^^ ) , cro cop ( ?? ??????? ) , rampage ( ?? ) , yves edwards , guilbert yvel , phil baroni ( pas sur ) , chris brennan ( je me rappelle plus si il a deja combattu a lufc )et babalu ( pareil ) .

en legend

Franck et Ken Shamrock
Bas rutten
Tank abott
jens pulver
royce gracie
victor belfort ( ?? )
jose landi pele ( ?? )

Je pense que tout les mecs de base ufc qui se sont cassé au pride seront pas dans le jeu enfin je connais pas trés bien l´ufc ( je suis plus heros , cage race tout ça )
mais franchement moi je prend ! :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 février 2007 à 13:56:32

C´est bon ont a vu que tu t´y connaisais :hum:

red-x
red-x
Niveau 10
24 février 2007 à 14:01:31

j´ai pas droit de faire une liste de tout les mecs qu´il y aura dans le jeu ?
Et parle pas au nom de tout le monde s´il te plait, ça interésse sûrement quelqu´un de voir les fighters dispo. dans le jeu.

si t´es pas content , tu peux aller te faire voir :-)

red-x
red-x
Niveau 10
24 février 2007 à 14:16:06

le top se serait quand même un jeu Pride FC !
du moins un autre parce que y´avait déjà eu une adaptation sur ps2 mais avec beaucoup de défaut au niveau de l´animation et pas un choix extraordinaire au niveau des combattants disponibles .

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 14:27:54

j´ai ete tres décu du pride fc sur pc2 ainsi que des prmier ufc, par contre UCf: sudden impact éait terrible, un carriere de trois ans pour s´entrainer, un disipline par an, (judo, tkd, boxe thai, jjb, sumo, sambo, pit fighting...)chaque année tu avais des defi a remporter en sparing, pour débloquer les mouvment par exemple pour apprendre la kimura tu devait reussir 3 takedown 60 seconde, ensuite a la fin de l´année tu participe a un tournois amateur... tout cela te done point d´exp et tu avait la possibilté d´apprendredes prise plus puissante, tu avait comme je l´ai deja dit, 3 ans de formation soit tu apprensait 1 disipline par ans et tu avais un combattant plus ou moin complet ou alors tu pouvait te perfectionner en un style, 3 ans de JJB par exemple (chaque année de nouvelle soumission a apprendre) mais par contre tu frappe moi fort qui si tu t´entraine a la boxe.

les attributs était geré comme dans un rpg, force de frappe (pied et poing) takedown, soumission, stamina et endurence. selon l´entrainement que tu choisis ca varie

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 14:30:16

le pride en France faut pas rever c´est pas pour tout de suite vu que le MMA est interdit en France. alors une compete officiel c´est pas gagné,meme le K-1 a du voir ses regles modifiées, pas de coup de genoux... (bizare cette loi vous n´avez de boxe thai en france ?? )

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
24 février 2007 à 14:30:27

c´est bien RED-X de cité tous les prsonnages, au moin ca fais vivre notre futur jeux...
de toute maniere qu´il sortent un pride ou un UFC moi je suis prenneur!!!!
royce gracie lui c´est un grand combattant avec son style jujitsu...
vederlei sylva avec son style "bresilien puissant"
et crocop une force de frappe dans les jambe IMMENSE!!!
Il nous faudra un date de sortie je l´attend avec impatience....

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 14:53:00

a mon avis se sera pas avant fin 2008 je pense il n´en est encore qu´a l´état de projet

red-x
red-x
Niveau 10
24 février 2007 à 15:07:50

ce serait cool qu´ils mettent wanderlei , même en légende!
Il a fait quelques combat à l´ufc il me semble mais dans la mesure ou silva est un combattant pro-pride et conaissant les différents pride/ufc , je doute qu´il soit inclus dans le jeu.
mais sait on jamais ! :)

par contre cro cop, ya de forte chance...
on peut pas dire que ça soit un ancien de l´ufc mais ya du fric a se faire avec lui donc c´est quasi sur que cro cop sera dans le jeu surtout que son contrat avec l´ufc se termine pas avant 2008.

sadinio > ton jeu ufc : sudden impact .
le jjb semble avoir une place importante dans le jeu!

Pour moi la meilleur combinaison en free fight c´est jjb/sambo et karate kyokunsinkai avec des entrainements complémentaires de lutte , d´anglais et de muay thay.
un peu comme george st pierre ou même gregory bouchelaghem ( un des seuls français qui a été au pride , il a perdu mais bon , il a perdu la tete haute a la décision et faut voir son adversaire aussi : paulo filho ! )

Pride en france > oui comme l´a souligné sadinio , le MMA est interdit en france ( le seul pays en europe c´est pour vous dire :sarcastic: ) mais ya pas mal de monde qui oeuvre pour la légalisation de ce sport mais bon en ce qui me concerne je pense que le MMA sera autorisé de sitôt avec toutes les merdes de scorpion et tt qui donne une image du MMA super mauvaise. ( cladestinité , combat dans des caves , ultra violence , pas de réglementation ) c´est dommage , on a quand même le pancrase pour se consoler !

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 février 2007 à 15:13:08

je sais je sais c est pour ca que je disais qu on pouvait tjs rever...

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 18:37:29

pour sudden impact, je JJB n´as pas plus d´importance qu´un autre, tu peux tres bien faire trois ans de sumo si ca te chante... :ok:
meileur combinaison en free fignt : des base de sol, des base de pied-poing a aprtir de la tu peux aller dans un club et t´entrainer,...
sinion niveau sol, le meilleur c´est incontestablment le JJB, et au niveau pied-poing la boxe thai.
par contre je vois pas le raport avec l´anglais.

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
24 février 2007 à 19:00:50

l´anglaisE

discipline super importante !!
Perso je préfére la boxe anglaise que le muay thai !!

sinon pour le meilleur sport "de contact" ( le plus efficace ) c´est le sambo et pourtant je fais du jjb et j´admet que le sambo est superieur parce que ça compile les phases au sol ( je trouve que le sambo ça fait plus self defence ) et le grappling ( et des techniques de judo , d´aikido ) bon aprés ya le ju jitsu combat mais bon .... ^^
au jjb t´apprend pas forcement a te battre debout , ni a chuter , ni a faire chuter...
le jjb reste tout de même un sport d´exception que je pratique avec beaucoup de ferveur et d´interet !

enfin c´est assez sujectif tout ça !
le débat reste ouvert

ps : je vais jouer a final fantasy 12 fraichement acheté !
jme suis fait un pti footing avec la musique de eyes of tiger jusqu´a score game ! :rire: :fou:

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 19:38:56

oui c´est clair, je ne connais pas vraiment la difference entre JJB et grappling car je n´ai pas pratiqué l´un et l´autre specifiquemnt mais toujours les deux en meme temps, mon prof de free fight est ceinture violette de JJB et pratique le grappling aussi, il y a meme un prof de lutte qui vient et le preparateur physique de l´equipe belge de judo,(qui a aussi entrainé l´equipe luxembourgeoise et est également champion d´europe de shooto en 2006), enfin bref tout ca est tres serieux et tres complet...
maintenant tout dépends de ton prof aussi car les Prof de JJB valable sont tres rare...
pour ce qui est des chute et de faire chuter que tu me dise que tu ne l´apprenne pas ca m´inquiete, car ok le JJB est un sport de combat spécigique au sol mais il faut bien démarer le combat debout, si ton prof ne vous apprends pas les takedown quel interet ?
maintenant je peux te certifier que l´on apprends bien les takedown au JJB j´en ai appris quelques un aupres de Vitor Shaolin lui meme

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:58:08

Des news pour ce jeu ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:01:39

nan mais à l´ufc 75 rampage a garder son titre :-)

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:02:38

Exact :-) Meme si Henderson meritait aussi de gagner à mon gout...

korozif
korozif
Niveau 8
14 septembre 2007 à 10:47:43

http://www.gametrailers.com/player/21759.html

magnifique :bave:

zytkill
zytkill
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:27:21

http://www.gametrailers.com/player/22433.html

c est trailers de UFC 2009 su full HD matté ces graphisme :ouch2:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:30:13

RedHotChiliGreg :
nan mais à l´ufc 75 rampage a garder son titre

-----------

PUTAIN DE CHACAL ! POURQUOI TU SPOIL COMME ça !! ! j´allais voir le match ce soir !! !!!!!!!!! :-(( :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment