ce serait cool qu´ils mettent wanderlei , même en légende!
Il a fait quelques combat à l´ufc il me semble mais dans la mesure ou silva est un combattant pro-pride et conaissant les différents pride/ufc , je doute qu´il soit inclus dans le jeu.
mais sait on jamais !
par contre cro cop, ya de forte chance...
on peut pas dire que ça soit un ancien de l´ufc mais ya du fric a se faire avec lui donc c´est quasi sur que cro cop sera dans le jeu surtout que son contrat avec l´ufc se termine pas avant 2008.
sadinio > ton jeu ufc : sudden impact .
le jjb semble avoir une place importante dans le jeu!
Pour moi la meilleur combinaison en free fight c´est jjb/sambo et karate kyokunsinkai avec des entrainements complémentaires de lutte , d´anglais et de muay thay.
un peu comme george st pierre ou même gregory bouchelaghem ( un des seuls français qui a été au pride , il a perdu mais bon , il a perdu la tete haute a la décision et faut voir son adversaire aussi : paulo filho ! )
Pride en france > oui comme l´a souligné sadinio , le MMA est interdit en france ( le seul pays en europe c´est pour vous dire
) mais ya pas mal de monde qui oeuvre pour la légalisation de ce sport mais bon en ce qui me concerne je pense que le MMA sera autorisé de sitôt avec toutes les merdes de scorpion et tt qui donne une image du MMA super mauvaise. ( cladestinité , combat dans des caves , ultra violence , pas de réglementation ) c´est dommage , on a quand même le pancrase pour se consoler !