CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UFC Ultimate fighting championship

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
19 février 2007 à 11:32:26

a quand un ultimate fighting championship sur xbox360, aprés metre régalé sur dreamcast avec cette simulation de combat, je m´impatiente reelement de le voir apparetre sur cette console nouvelle generation! joué en live sur se jeux me scotcherai surement 24h/24 et 7j/7 devant mon ecran...
Si quelqu´un aurai des news, merci de m´en informer, meme si ce sont de toute petite nouvel!!!!
merci a tous...

MyGamertagz
MyGamertagz
Niveau 3
19 février 2007 à 11:47:42

:up:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
19 février 2007 à 12:19:55

pareil un ufc voila ce qu´il manque !
Tank Abbott reviens à moi ^^

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
19 février 2007 à 12:34:25

on veut tous un UFC il faut qu´il nous dise s´il compte en crée un!!!
ou si il est en cour de préparation et que personne n´est encore au courant!!!
UFC UFC UFC UFC UFC UFC UFC UFC UFC UFC
il nous faut des info???

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 février 2007 à 13:09:54

repondre il est en cours de creation c´est THQ a qui l´on doit les tres bon smackdown...il sont en contra de plusieur années(je suis plus sur de la date).

http://xbox360.ign.com/objects/876/876973.html

j´ai vu aussi que l´IVC etait sponsorisé par xbox 360... que du bon en perspective...
sinon apart avec vos manette vous pratiquez ?

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
19 février 2007 à 13:36:09

Oh mais c´est que du bon ce que tu m´apprend la sadinio...
Donc ultimate fighting championship sortirai sur xbox360.
Moi je pratique le full contact depuis 4ans, et il est vrai que lorsque j´ai joué a UFC sur dreamcast, j´ai eu un reel plaisir a jouer, le fais de se defendre ou d´attaquer quant il le faut sans oublié la variété de coup qui peut nous surprendre a tout moment, et le petit + pour moi c´est une simulation de combat reel, pas de saut a 3 metres de hauteur ou d´une rotation de 1080° pour metre un coup de pied!!!
VIVE UFC!!!!!!!!!

costoo
costoo
Niveau 8
19 février 2007 à 13:41:11

un ultimate fighting championship 2007 sur xbox 360 ca sora tros super et si c´est THQ qui devlope le jeu ca sera super deja le jeu de catch wwe smackdown vs raw 2007 sur xbox 360 ete super donc vivemment la sortie du jeu ultimate fighting championship 2007 en parlen du jeu smackdown vs raw 2007 save vous deja que smackdown vs raw 2008 et deja en devlopemment

vivemment ca sortie

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
19 février 2007 à 14:32:08

smackdown vs raw 2007 est peut etre un bon hit dans son genre, mais mon attente est vraiment un bon ultimate fighting championship! pouvoir y joué en live avec un classement mondial, LE REVE...
reste a voir ce que smackdown vs raw 2008 nous reserve...
MAIS SVP THQ SORTER NOUS UN UFC...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 14:33:12

Interrogé par un bloggeur de sa communauté qui réclamait un nouveau jeu basé sur l´Ultimate Fighting Championship, Dana White, le patron de l´UFC, a indiqué qu´un nouveau titre était bel et bien en préparation chez THQ. On ignore encore sur quel support et à quel date ce jeu pourrait sortir mais il faudra de toutes façons attendre une éventuelle confirmation de l´éditeur pour être fixé sur le sujet.

http://www.gamekult.com/articles/A0000054154/

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
19 février 2007 à 15:14:34

j´ai trouvé d´autre info...
Moi aussi j´ai le droit de me donner un gros espoir que ce jeu voit le jour...

http://www.xbox-mag.net/un-jeu-ufc-sur-360--__12459.html

http://fr.videogames.games.yahoo.com/16012007/355/thq-s-attaque-l-ufc-pc-psp-ps3-x360.html

desolé mais il faudra faire un copier coller de ses adresse dans votre barre internet pour les ouvrir...

j´en ai de frissons de le voir un jour sortir mdr!!!!
si quelqu´un trouve des info qu´il n´hesite pas ce sujet est fais pour sa...
MERCI A TOUS...

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 février 2007 à 17:19:05

4 ans de full contact, il est tout juste assez temps de trouver un club ou apprendre la grappling et tu peux te lancer dans le free fight, tu va voir le sol c´est bien plus eclatant que debout, tu te rends vraiment compte que tes jambe sont bien plus redoutable que si tu frappe avec...

je sais c´est HS mais je voulais upper ce topic donc pour eviter un bête :up: je meuble :ok:

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
20 février 2007 à 12:38:28

moi je ne pense pas pratiqué un jour le free fight, je pense pas etre assez fou encore, mais mon personnage que je créérai dans mon petit jeu ufc quand il sortira ;- ) je combinerai volontier son style de combat entre du free fight et du Jujitsu!!!
il en fera tremblé + d´un....
ALLéé THQ JE SUIS TROP IMPATIENT...

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 février 2007 à 12:48:35

j en ai marre des jeux de combats bidon je m eclate sur fight night et je me disais qu´il n´y avait pas de simulation de baston .
parcque sauté a 10 metre et donné des baffes en feu ca va 5 minutes UFC c´est pas ca??????c simulation?????jconnais pas du tout

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
20 février 2007 à 16:56:54

ufc c´est tout simplement pour moi le meilleur jeu de combat au monde...
Ce sont des combat reel comme dans la vrai vie, dans un octogone qui sert de ring, ou seul le K.O ou l´abandon peuvent faire gagner un combat!!!
mais jvois tous le monde venir "MOI J´ABANDONNERAI JAMAIS" mais c´est trés difficille de resister a une clé de bras ou une clé de cheville ou a un etranglement ou tout autre prise lorsque l´on essai de contrer la prise avec un leger retard...
L´essayer c´est l´adopter...
c´est un peu du fight night mais on a la droit d´utiliser les jambes, les genoux, les coudes, les prise, les plaquage au sol afin de frapé sont adversaire en etant sur lui ETC ETC ETC...
graphiquement ce jeu été magnifique sur dreamcast alors j´imagine meme pas sur xbox360.

regarder ce que ca donner deja sur la premiere xbox! avec une maniabilité deja quasi parfaite...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005279_009_preview.htm

j´attend vaut remarque...

sickGreg
sickGreg
Niveau 4
20 février 2007 à 17:24:06

CHUCK LIDELL, c´est de la dynamique ce mec !
mais je ne connais pas le jeu sur box 1...

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 février 2007 à 20:52:35

c´est pratiquement ce qu´aleXbox33 dit saut que le free fight ou MMA n´est pas comme dans la "vrai vie", Dans le MMA il y a de nombresue regle qui differe selon les fedération et la clase des combat, ainsi un combat amateur en Shooton interdira les frappe au sol (mount and pound) ce qui est permis en Pro ou encore dans l´UFC un combattant debout ne peut pas frapper un adversaire au sol, ce qui est permir au Pride...
Tout ca pour dire que c´est pratiquement un blasphéme de dire que le free fight c´est du comnbat de rue tres viloent meme si malheursement c´est l´image que les media en donne en france avec ses reppotage bidon...

Heureusement pour nous petit Belge et vous autre frontalier la fedération de Shooto viens d´etre officilement reconnue en Belgique un grand merci et surtout un grand Bravo à Ludo, Fred et les autre pour leurs efforts...

voila le mail que j´ai recu de mon prof ludo boulvin champion d´Europe en 2005 :

L´unique fédération belge 100% MMA voit enfin le jour. Les statuts déposés et l´association enregistrée au moniteur belge depuis plusieurs mois, il ne manquait qu´une assurance spécifique à notre sport, c´est désormais chose faite.

Cette assurance couvre tous les risques liés à la pratique du shooto partout dans le monde, elle est également valable lors des compétitions de l´ADCC et d´autres fédérations (plus de précisions très bientôt). Des combats de boxe thaï et des super fights ADCC seront également au programme lors des prochains évènements afin de permettre aux pratiquants de se focaliser sur certaines parties du combat.

Nous invitons tous les clubs intéressés à se manifester. Pour une cotisation annuelle de 150€ (comprenant l´adhésion d´un nombre illimité de membres et l´assurance pour 3 d´entre eux), ces derniers seront reconnus et soutenus dans leur évolution. Des stages techniques, des entraînements nationaux et des séminaires d´arbitrage leur seront proposés afin de garantir et d´améliorer le niveau technique des instructeurs.

Pour les combattants, les membres déja affiliés à un club profiteront de l´assurance au prix de 30€. Un mode d´affiliation dit "libre" à 50€ est également proposé aux pratiquants n´appartenant pas à un club reconnu. Il leur garantira les mêmes droits que tout autre membre.

Les affiliés profiteront de réduction lors des séminaires et de bien d´autres avantages. Ils seront aussi soutenus et intégrés dans le circuit amateur et professionnel du shooto européen.De nombreuses compétitions sont à venir (championnat européen amateur en juin aux Pays-Bas, tournoi en Belgique début septembre et nombreuses compétitions en Italie, Suisse, Espagne...)

Il sera également permis à nos amis français de se joindre à nous en tant qu´affilié libre. Cela ne pose aucun problème pour les frontaliers, quant aux plus éloignés, un quota doit être respecté, ne tardez donc pas à vous manifester.

N´hésitez pas à nous contacter pour tous complément d´informations.

WWW.SHOOTOBELGIUM.COM

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
20 février 2007 à 21:26:25

+1 pour un jeux de MMA(mixed martial arts)
jimagine deja jouer avec George St-Pierre et re-finir Matt Huges a grand coup de coude dans la face.

aleXbox33
aleXbox33
Niveau 2
24 février 2007 à 13:31:50

personne d´autre n´est intéréssé par un UFC???

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 février 2007 à 13:32:58

Si moi mais bon reste a voir la qualité du jeux en général c´est très moyen :p)

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 février 2007 à 13:43:00

moi!!!!!
et un pride en france (on peut tjs rever!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment