CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console fichue, pas de garantie!!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 février 2007 à 10:17:08

Va y calme quand meme, si cela ce trouve il n´est pas n´ont plus au courant.Ca met arriver des fois aussi, c´est le fournisseur qui peu etre responsable, y´a qq temps j´avais recu les chargeur US avec les casque wireless :(

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 février 2007 à 10:18:41

alors s´ en est ou cette histoire ??

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 février 2007 à 10:20:14

X-JiNuS :d) Il a fait comme j´ai dit, maintenant il est poste attaché au radiateur :rire:

flo46
flo46
Niveau 10
19 février 2007 à 10:21:05

le prix de la console vend la et achete toi une vrait console la PlayStation 3

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 février 2007 à 10:23:35

mais il a pas encore donné de news ??

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 février 2007 à 10:46:52

flo46 arrete tu me donne envie

""moi au magasin""

ps3 600 euros
360 300 euros

ah merde le choix est difficile en lus elle on les meme jeu?

le vendeur: ah non c´est pas la meme chose les version 360 dispose un live super et pas la version ps3 en plus d´etre moins belle...

Moi: alors pourquoi elle coute plus cher la ps3?

vendeur: Elle a un lecteur blue ray voila pourquoi, sony n´a pas compris que moins de 20% des la population dispose de tv hd. En plus les temps d´accès du blue ray son plus long qu´un dvd d´ou la super place pour graver 4 foisl e jeu decu et acélérer les chargement super non...

Bon le choix est difficile surtout que sa fait déja 1 ans qu´on attend en plus les vraijeu arriverons que dans encore 1 ans sur ps3...

Bon bin jeprend la 360..

moi qui li sur internet : "la ps3 gros flop un peu partout dans le monde, les vendeur mendie avec des pancarte pour revendre leur kamelot

moi: pfiou je suis soulagé...

Moutons ps3:

tfacon c´est une console pour joueur d´élite..On n´est pas n´importe qui non plus pour acheter une 360 qui coute pas cher moi jveux le luxe jprend que le haut de gamme...

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:48:57

quel rapport avec ce pic bigboss?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 février 2007 à 10:49:51

Hpkle si tu n´obitens pas dommage et interet fait lui la totale.... Une fois uen nouvelle console en main tu lui demande un jeu comme interet ou sinon tu le balance ...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 février 2007 à 10:51:16

Non rien a voir avec ce topic mais j´aime bien discuter avec flo46 sur le forum ps3 et quand je les vue aussi resplendissant, avec une laine aussi soyeuse j´ai craqué et sortie ma tendeuse désolé

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 février 2007 à 10:57:03

en France c´est bien 2 ans de garantie. la mienne est tombé en panne récemment (3leds rouge), je l´avais acheté au lancement donc il y a plus d´un an et no soucy avec le SAV.

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 10:58:53

fait chier, j´aurais du l´acheter en France, suis persuadé qu´en Suisse on aurrai qu´1 année de garantie....

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
19 février 2007 à 11:03:21

C´est sa d´acheter de la merde! acheter la playstation3 vous allez pas etre decu

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 11:05:22

merci machin, tu viens de prouver ta complète inutilité, non non bravo...

HPkle
HPkle
Niveau 9
19 février 2007 à 11:22:59

Voila je reviens du magasin, et il n´a rien voulu faire, je lui ai mis la pression et il a tout nié ce FDP, je lui expliqué ce qu´il encourait en cas de fraude.... je lui bien tout expliqué de manière polie et il n´a rien voulu savoir. Biensur n´ayant plus le ticket d´achat, il a nié en bloc me l´avoir vendue et dans les yeux en plus (alors qu´il se souvient très bien de moi).
Néanmoins la preuve est sur la boite, car il y a une étiquette dessus avec le nom du magasin (le lieu,etc...), et l´excuse qu´il m´a donné c´est qu´il pouvait très bien y avoir plus de deux ans entre l´achat de la console et aujourd´hui!!! :nonnon: .
Alors j´ai haussé un peu le ton "tout en restant correct et il a essayé de me frapper, je l´ai maitrisé et comme par hasard la police passe à ce moment et il les appelle"
J´ai du m´expliquer avec eux, leur prouver que ce n´était pas une console volée.... Fais chier!!!!!!!! pppppfffffffffffff.

HPkle
HPkle
Niveau 9
19 février 2007 à 11:29:19

J´ai vraiment la poisse!!!

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
19 février 2007 à 11:33:23

Déjà si tu as acheter la 360 en belgique elle ne doit pas etre anglaise tu la rapel et tu péte ta crise d´ados frustrer et tu véra ca passera surtout si tu tombe sur une autres filles elle risque de ne pas te demander le numéro de série.

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 11:36:14

part en couille cette histoire...

un vendeur qui essaye de frapper un client?

t´aurais pas abusé de la moquette toi?

HPkle
HPkle
Niveau 9
19 février 2007 à 11:40:09

NOn je t´assure Zape.... je vois pas pk je mentirais, je suis le gros perdant dans l´histoire! Crois-moi je me serais bien passer de répondre au question des policiers....il m´a menacé de ne plus revenir dans son magasin.

HPkle
HPkle
Niveau 9
19 février 2007 à 11:42:33

Et pour le SAV c´est catégorique, j´ai déjà eu plusieurs réceptionnistes et elles m´ont tjs donné la même réponse... enfin bref je vais devoir chercher d´autres solutions comme la justice!!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 février 2007 à 11:46:50

Tu sais, dans ce genre de situation y´a qu´une seule chose qui marche... Appele le SAV, et pousse une geulante, demande le responsable, dit que tu va ecrire un recommandé. C´est comme ca qu´on obtient ce qu´on veut avec les SAV, et tout particulierement celui de microsoft qui commence a me connaitre d´ailleurs ^^. Mais la meilleure solution serait d´avoir a faire a un dénomé "Arno" au SAV. C´est un des responsable et il essaye pas d´eviter les reprise de console a tout prix comme le font les techniciens qu´on a au bout du fil.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment