oué mais bon kan ya 100 millions de moutons, je pense que yen a ki sont des moutons c sur (et pas ke chez sony d´ailleurs) mais moi je ne pense pas en être un mouton et je pense que ce qui attende une console qui sort tard avec un prix probablement plus élevé (quoique) et un nombre de jeux en développement pas encore extrêmement élevé ont probablement leur raison alors que les moutons choisissent la voie de la facilité,de la date de sortie la plus proche, du prix le moins cher, de la pub la plus abusive...
et puis kan tu dis mensonge à profusion, j´attends de voir des photos réels de gears of war, ou de n´imorte kel autre jeux, je suis sur à 99% que ce sera inférieur à ce k´on a vu mais je ne me leur pas, je sais bien que la play3 ne fera pas ce k´elle présente (en tout cas en video) mais vous ne prenez pas conscience de l´énorme mensonge auquel vous croyez tous, moi je sais à koi m´attendre, je ne sera pas étonné si les graphismes sont moins beaux que ce qui était présenté
mais je pense que vous avez trop confiance en cette console (sony a menti pour la play2, microsoft a menti pour la xbox et maintenant les mensonges vont continuer aussi bien chez sony que chez microsoft)
le seul jeu que je pense être vrai est MGS4 (ki sera probablement mieux fait par la suite)et peut être Gran turismo (mais attention) et warhawk
le seul jeu possible sur 360 est perfect dark zero et Cod 2, graphiquement en dessous des autres jeux