CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystere du lancement de la PS3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:00:11

oué mais bon kan ya 100 millions de moutons, je pense que yen a ki sont des moutons c sur (et pas ke chez sony d´ailleurs) mais moi je ne pense pas en être un mouton et je pense que ce qui attende une console qui sort tard avec un prix probablement plus élevé (quoique) et un nombre de jeux en développement pas encore extrêmement élevé ont probablement leur raison alors que les moutons choisissent la voie de la facilité,de la date de sortie la plus proche, du prix le moins cher, de la pub la plus abusive...
et puis kan tu dis mensonge à profusion, j´attends de voir des photos réels de gears of war, ou de n´imorte kel autre jeux, je suis sur à 99% que ce sera inférieur à ce k´on a vu mais je ne me leur pas, je sais bien que la play3 ne fera pas ce k´elle présente (en tout cas en video) mais vous ne prenez pas conscience de l´énorme mensonge auquel vous croyez tous, moi je sais à koi m´attendre, je ne sera pas étonné si les graphismes sont moins beaux que ce qui était présenté
mais je pense que vous avez trop confiance en cette console (sony a menti pour la play2, microsoft a menti pour la xbox et maintenant les mensonges vont continuer aussi bien chez sony que chez microsoft)
le seul jeu que je pense être vrai est MGS4 (ki sera probablement mieux fait par la suite)et peut être Gran turismo (mais attention) et warhawk
le seul jeu possible sur 360 est perfect dark zero et Cod 2, graphiquement en dessous des autres jeux

clowny
clowny
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:04:16

Mais qu´est-ce que tu parles des japonais ,tu les a vu ces debiles qui attendent des RPG pourris pendant des plombes à qui tu vendrais n´importe quoi du moment que ça a vaguement un style asiatique ,meme un jeu ps2 pété d´aliasing graphiquement immonde à partir du moment ou y´a 3 techniques de RPG ça y est ils hypnotisés .

T´ajoutes à ça leur protectionnisme ancestral à la con et t´obtiens le parfait cocktail du public que tu cibleras jamais .

La xbox et la 360 st des consoles qui touchent bien + un public americano -européen et c´est tant mieux comme ça

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:04:20

Oui mais ceux qu iachete call of duty 2 ne l´achete pas pour ces graph, moi j´ai jaamis ete autant pris dans un FPS que dans call of duty ... et au vu de la demo le 2 me donne les memes sensation.

angel1988
angel1988
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:44:11

les japonais sont plus ouvert au autres style que les americain ne le sont.A l´heure actuel je ne pense pas qu´il y est beaucoup de pays plus conservateur que les etat unis alors parlé du japon de leur protectionniste et de leur manque d´ouverture au style different, me parait un peu gros.

thedemolisher
thedemolisher
Niveau 1
12 octobre 2005 à 19:17:08

Et pourtant clowny a raison, il est très difficile de s´integrer au japon et meme bien plus qu´aux usa, seulement il ya bien moins de gens ki essaye de s´installer au japon qu´aux usa ce ki fait kon en parle pas ou quasi pas! Eh bien il se passe la meme chose pour les jeux, les japs ont toujours été très patriotique et privilégierons toujours une marque asiatique a une marque occidentale quel que soit la console, ainsi on retrouve des scores de ventes faramaineux pour des marques comme sony ou nintendo ! Et il en va de meme pour les jeux, nombre de jeux européens ou américains valent le détour, rpg ou pas et très peu de ces jeux perces la bas !! ! Enfin pour répondre au topic il ya 2 solutions pour sony, soit il sorte la ps3 avec finalement une puissance accru pour essayer d´atteindre les cinematiques montré a l´e3 et ne pas decevoir leur publique, soit comme le disait un autre plus haut ils "affine" leur lencement pour balancer un paquet de jeux qui en jette dès le début histoire de mettre des batons dans les roues de microsoft!!!! Et pour finir j´aimerais kon laisse une tite chance a la revolution ki meme si elle se fait très discrète vaudra cerataine ment le detour vu la route prise par nintendo !! !!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:25:47

moi mon pronostic personel c´est :
la xbox360 va cartoner a sa sortie en europe et elle va cartonner jusqu´a la ps3 ou tout le monde la voudra alors que perso c´est vrai sony il font des beau graphisme et des jeux pas mal mais au prix ou il vende leur console on voudrai de la qualiter de la soliditer quoi apré pour la revo on peut pas juger on sai rien sauf les manete qui malgre leur aparence mon fai triper quand j´ai vu se qu´on poura faire avec donc patience ...

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:56:32

"Pourkoi sony sort sa console apres la XBOX ?? ?" pourquoi tu tourne pas la question avec "Pourkoi Microsoft sort sa console avant les 2 autres ?? " ......

C pas sony qui est en retard ou autre.... c´est microsoft qui prends de l´avance avec une "pseudo-next generation" pour avoir des acheteurs d´avance...... c aussi simple que ca ....

Sony et Nintendo sont dans les temps ... 2006 pour une next generation c´est tres bien .... Microsoft nous sort une XBOX 360 alors que certains jeux sortent aussi sur XBOX 128bits.... c pas logique ......

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:59:53

PERSO , y a encore beaucoup de jeux à jouer sur 128 bits , aussi bien sur PS2 que sur GameCube jusqu en 2006 ..... j´vais pas me jetté comme un aveugle sur une console parce que c´est une "next generation"... c bon chuis pas un "mouton" ni une vache à lait.... :hum: les 128 bits nous proccure encore beaucoup de plaisir... pas besoin de graphisme (un peu mieux) .... j´peux attendre

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:00:19

J ai un scoop la PS3 va remplacer le pc dici 5 ans ce sony qui le dit :p

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:05:35

Yannouf Posté le 12 octobre 2005 à 21:00:19

J ai un scoop la PS3 va remplacer le pc dici 5 ans ce sony qui le dit :p
===============================================

Le forum PS3 c´est là ==> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment