CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystere du lancement de la PS3

TheRealBlueDrag
TheRealBlueDrag
Niveau 1
12 octobre 2005 à 14:37:20

Pourquoi Sony a-t-elle choisi de lancer sa console sur la marcher plus tard que la xbox360? Veux-t-elle voir comment le micro va se comporter?? Mystere !! !!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:38:02

Et alors :question:

pepsy
pepsy
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:38:48

peut etre pour avoir le temps de développer quelques jeux pour le line-up :)

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:40:33

on s´en fout on va etre les best :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 14:40:55

peut etre parce qu´elle voulait encore exploiter la ps2 et ne pas innover, sachant qu´une nouvelle console est rarement lucrative à ses débuts (voir meme jamais peut etre je ne connais pas) et qu´il voulait encore encaisser un max de blé avec la ps2 !

Silemt_Santo
Silemt_Santo
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:41:26

XBOX the real power

TheRealBlueDrag
TheRealBlueDrag
Niveau 1
12 octobre 2005 à 14:48:36

peux etre elle a peur de la nouvelle xbox et elle veut encore affinet sa console et ses jeux

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
12 octobre 2005 à 14:49:35

Moi a mon avis c´est Microsoft qui a décidé de sortir sa console en avance!!! Comme sa ils seront en avance sur Sony.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 14:52:50

ouais ça aussi ! c´est le meilleur coup à jouer de MS d´ailleurs, montrer avant les autres ce qu´ils ont a vendre !

pepsy
pepsy
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:57:52

je suis un peu déçu par le line-up, surtout depuis le report de ghost recon en 2006 ... du coup je suis nettement moins pressé de prendre la bobox à sa sortie (surtout si les prochaines versions sont équipées de lecteur hd)

TheRealBlueDrag
TheRealBlueDrag
Niveau 1
12 octobre 2005 à 15:17:38

Sony a toujours decu au debut avec la sortie des nouveau jeux. Elle n´a pas voulu etre confronter a la xbox360 et a preferer de retarder sa sortie.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:20:53

sony a été pris de cours, ils ne pensaianet pas que Ms sortirait leur nouvelle console aussi vite et aussi puissante, ils se pressent pour sortir la PS3 au plus vite mais le retard est bien là, donc on peut etre sur de ne pas voir de ps3 avant 2007 en Europe (puisque les sortie mondiale c´est pas pour sony :non: )

Pour les memes raison il n´y a pas encore de vidéo ingame de la PS3, si sony montrent des vidéo ingame de la qualité des jeux Xbox360 (pas mieu) pesonne (sauf les gros moutons) n´attendra la PS3

Voila

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:16:30

sony mitho tu me fait rire arf
regarde ca et arrete de te pignoler
http://www.playfrance.comm/forum/viewtopic.php?t=49460r :gni:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 16:20:44

y´a rien sur ton lien à part des suppositions !

autour de 399 euros : ouais donc si on traduit correctement, ça devrai faire 450 euros !

la date de sortie : printemps oui on s´en doutait un peu mais ça c´est au japon ! faudra de nouveau attendre 6 mois avant de la voir arriver en france (a moins qu´il ne copie MS ^^)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:31:09

MS a compris la leçon de la sortie de la play2:
une sortie en avance et une console ultra populaire = environ 100 000 000 de consoles vendues dans le monde
alors que MS a sorti sa console, un après (je crois ou même pas?) et ça n´a pas eu le succés escompté alors là ils copient sony en leur piquant leur stratégie marketing et en profitant de leur situation financière difficile, alors que MS a tout le fric qu´il veut (il dépense 2 MILLIARDS DE DOLLARS pour la pub de la 360!!!! c pour vous dire la confiance k´il a en sa console) mais le succés n´attendait pas la xbox peut être se rattraperont il sur la 360 mais ils ne gagneront pas la première place du podium avec cette génération de console (du moins je ne pense pas), sony compte encore de très nombreux fidèles et compte sur ses jeux phares (MGS, GT, GTA, Tekken, Final Fantasy, God of war, Devil may cry...) pour faire pencher la balance en sa faveur et c tout a fait possible que cela se produise

clowny
clowny
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:40:02

Mais faut arreter avec ´´pas de succés pour la xbox ´´ bon sang mais un nouveau venu auquel personne ne donnait la moindre chance y´a 3 ans et qui fini 2e mondial devant Nintendo moi j´appelle pas ça un echec merde !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 16:40:35

De toute façon, quelque part c´est quand meme les jeux qui font la console et pas l´inverse !

Moi je preferais nintendo parce que je trouvais gran turismo sans ame, le jeu qui te lache sur une espece de map, tu sais meme pas quoi faire, t´a je ne sais combien de voiture mais tout ce qu´on veut c´est rouler avec les monstres de puissance ! les permis sont le moment le plus fun du jeu (prise de tete aussi ^^)

Du coup moi je vois un PGR 3 avec du public, c´est plus chaleureux, dans une ville comme las vegas, là c´est carrement l´extase ^^ et puis les voitures.... la mazerrati MC12, c´est terrible ça, si le bruit de moteur est pareil que en vrai, mes enceintes vont cramer le 2 décembre ^^

Mais bon, chacun ses préférences et ses criteres pour choisir un jeu ! ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 16:42:52

si le debut de mon post semble sans lien avec le reste c´est normal ^^ chui parti completement sur autre chose ^^

je voulais juste dire que sur nintendo les jeux semblaient plus chaleureux et moins froids que ceux de play ! Après je verrais vu je prend la 360 cette fois ! parait qu´il n´y a que les imbeciles qui ne changent pas de console ^^ (je pourrai toujours me payer une nintendo à coté, ils sont pas cher en général)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:44:11

d´accord mais kan on s´appelle microsoft, on se contente pas de 100 consoles vendus par semaine au japon, contre 20 000 ps2
aux etats unis la ps2 s´est mieux vendues que la xbox et je ne pense pas que c´était dans la stratégie de microsoft
je pense qu´ils voulaient être premier partout mais au delà des paroles il ya les faits et apparament microsoft s´en ai rendu compte trop tard : une génération de console après
mais bon, c vrai qu´après ça la xbox est un succés....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:45:41

kratos_01 :d) si microsoft avaitpompé la stratégie commerciale de sony on aurait eut des menssonge a profusion concernat la Xbox360(comme c´est le cas pour la PS3)

Et t´as bien raison de dire que c´est seulement ton avis, moi je pense que sony va perdre sa place de leader :oui: :
meme capacité, date tardive, prix plus important,... ca fait mal

PS : quand tu parle de fidèle de sony ca me fait bien rire : fidele = moutons c´est ca?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment