CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est fiable ..la preuve

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 février 2007 à 23:43:48

En fait on dit qu´il y a beaucoup de consoles déféctueuses (rien que sur le forum), parce que tous ceux qui ont eu un problème créent un topic, mais tous ceux qui n´ont pas de problème ne créent pas de topics, donc forcément on remarque ceux qui ont un problème, mais pas ceux qui en ont pas.

Moi j´ai eu un CD illisible y a 3 semaines, j´ai un peu forcé sur le CD avec mon pull :fou: et la rayure est partie, sinon aucun autre problème, quelques freezes (surtout le dash il pompe trop de ressources) mais pas plus que sur les autres consoles.
J´ai la console depuis 13 mois.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
16 février 2007 à 23:44:25

Pour fissurer la mobo il faut serrer les vis à la clef à choc...
La mienne est partie au SAV quelques semaines après le Day One, et j´était très soigneux avec elle (comme avec tout mon matos d´ailleurs). Bref, j´ai recu une console neuve environ 10 jours après, et depuis aucun soucis, elle marche à merveille.
Cette année là, j´ai pas eu de bol, après ma console c´est ma LCD qui m´a lacher...

invible
invible
Niveau 10
16 février 2007 à 23:53:41

Moi, ma console est défectueuse, dés le premier jour, les diodes rouges.
j´ai oublié de précisé que c´était parce que j´avais mal branché les cables :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 février 2007 à 00:50:56

On a fait un sondage sur ce forum. Et on a découvert que 50% des personnes avaient déjà renvoyé leur console au SAV alors fermez là. Et ceux qui parlent de soin devrait la fermer également. Y´a pas plus énervant que d´avoir un produit défectueux et que des imbéciles sans nom viennent dire "O ils jouent rugby". Ces gens-là j´ai envie de leur cracher dessus (3 consoles que j´ai retourné au SAV, jamais eu de prob avec d´autres consoles, et je ne l´ai jamais ouverte) :honte:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 février 2007 à 09:11:57

FoxtrotlsBack :d) eh oh, prend du lexomil!
c´etait juste une image ( le rugby), j´ai jamais dit que c´etait une certutitude, je veux bien croire que tu l´ai renvoyé 3 fois au sav,que tu as surement pris soin de ta console,
mais je trouve ca enorme, et je comprend que tu sois dégouté(et remonté),
mais tu sera prié d´ aller cracher ailleurs ,vu?! :banzai:
Je n´est pas insulter les gens qui renvoient leur 360 au sav,que je sache?!

x_360
x_360
Niveau 10
17 février 2007 à 09:27:48

moi elle a fait un tour au sav ,elle a tenue 11 mois .

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 février 2007 à 10:06:56

:hum: en même temps vous êtes pathétiques :nonnon: Microsoft ne va jamais dire que c´est de leur faute...
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141630
Aller sur ce forum Artik qui connaît très bien l´électronique et il donne une explication un peu plus logique que le flashage de console...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 février 2007 à 10:17:54

jamal94
ok merci pour ton lien,
par contre d´aprés ce site , ma 360 , qui date du DDay est condamnée à me lacher! en effet j´est un lecteur hitachi dessus!

Bon ben je vais prier les dieux du jeux video :ange:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 février 2007 à 00:36:41

madspoon, c´est irritant. Alors excuse toi au lieu de faire de vieilles généralités. Cordialement.

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
19 février 2007 à 00:45:04

En même temps il ya beaucoup de mitto qui dise que leur console est défectueuse juste pour donner une mauvaise réputation a cette console après c´est surement vrai qu´elle l´est plus que certaine console mais sur ce forum ont diré que 75% des utilisateurs l´on deja envoyé au SAV ...

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
19 février 2007 à 00:47:40

Je l´ai depuis presque 1 an: aucun problemes.
Une fois,je l´ai meme fait tomber de mes mains (mais j´étais a genoux)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
19 février 2007 à 01:59:35

Ma 360 est bientôt morte! La carte graphique en a un coup dans la tronche.
C´est ma 2éme 360, donc je vais en avoir une 3éme! ^^
J´attends d´avoir bien joué sur crackdown, ensuite je la vire au s.a.v!
Je vais en réclamer une neuve, pour avoir le nouveau lecteur!

Non la 360 n´est pas du tout fiable, mais ça s´améliore, nouveau lecteur, et quand la gravure passera à 65 nm, tout ça sera des mauvais souvenir!
Elle n´est pas encore fiable, mais quelle console du tonerre avec une ludothèque de fou!

[yield]
[yield]
Niveau 4
19 février 2007 à 01:59:56

Moi j´en suis à ma 3ème et elle n´est pas flashée et j´en prends soin.

Je la retourne toujours pour le même problème apparition d´artefacts à l´écran puis suite au redémarrage les 3 leds rouges.

C´est le problème rencontré par la majorité des joueurs qui retourne la console au SAV. Et du fait qu´ils nous renvoient des consoles d´occas qu´ils n´ont pas l´air de savoir réparer on tourne en rond.

En tout cas au prochain retour au SAV, je la revends.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:10:34

4sav j l´ai revendu alors que j´ai jms eu aucuns problèmes avec aucunes consoles....ah si la psp les pixels morts lol !m ais bon j´en prenait extremement soin...au bout du 4eme j en ai eu marre j´ai tout bazardé et j ai pris la seule autre console´ next gen´ facon d parlé , c est à dire la wii...qui est pas mal , mais bon les jeux d la 360 manque quand meme!!!!enfin j attends la ps 3 maintnant j aurai tout testé comme ca...

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
14 mars 2007 à 23:15:59

Elle date de fevrier 2006, marchait dans un placard a l´horizontale, maintenant à la verticale sur de la moquette... jamais eu de problemes sauf des fois elle bloque quand je vais dans un profil de joueur sur pgr3...

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:23:33

Je l´aurais appelée Xbox-bien ,c´est un nom très marketing

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:24:45

oups trompé de topic

Sous forums
  • Xbox Live Arcade