CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est fiable ..la preuve

pixel360
pixel360
Niveau 5
16 février 2007 à 22:41:40

"L´émission a eu le mérite de faire réagir Microsoft, qui a parlé fiabilité pour la première fois depuis longtemps. Cependant, le géant américain n´en démord pas : selon lui, le nombre de consoles défectueuses ne dépasse pas la moyenne du secteur, à savoir 3 à 5% de la production totale."

bon sa a le merite d´etre clair !! ! alors les mytos qui balancent qu´elle ets pas fiable faut arreter de generaliser

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
16 février 2007 à 22:44:35

je pense que les chiffres sont quelques peu diminuer quand mème ou arrondie a la dizaine en dessous...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 février 2007 à 22:44:37

Peut etre mais en même temps , les chiffres avancés par les constructeurs sont à prendre avec des pincettes!

ceux ci dit , ma 360 date du jour de la sortie , et j´ ai pas encore eux de problèmes !

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
16 février 2007 à 22:46:11

moi non plus :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
16 février 2007 à 22:46:50

pareil D day pour la mienne :ok:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
16 février 2007 à 22:47:19

bah disons que j adore cette console mais j avoue qu elle me fait un peu peur.

Il faut pas oublier non plus que certain en sont a leur 3ieme voir 4 ieme console.

pixel360
pixel360
Niveau 5
16 février 2007 à 22:47:49

bein moi perso je l´ai depuis 3 mois et pour l´instant aucun disque illisible ou diodes rouges tous les jeux passent nickel :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
16 février 2007 à 22:48:07

mon frere en est a sa 3e mais c´est vrai qu´on recoit beaucoup de message de la liste d´ami qui disent qu´elle part pour le SAV...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 février 2007 à 22:48:53

c´est vrai qu´ il y a tellement de topics sur les 3 led rouges que je demande presque si c´est normal que ma 360 n´est pas encore claquée

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
16 février 2007 à 22:49:52

pourquoi c´est toujours les memes qui envoient leur console au SAV? franchement yen a ils en ont 4 de pétées ça veut tout dire sur le soin qu´ils portent à leur console...les autres ont leur xbox qui marche nickel!

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
16 février 2007 à 22:51:59

il devrait y avoir un sondage la dessus

un sondage ou on doit donner son numero de serie pour ne pas qu il y ai deux fois le meme vote et qu il n y aie pas de fouteur de merde qui votent sans avoir la console

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
16 février 2007 à 22:53:03

Ma 360 est morte mais c´est de ma faute....
En fait j´ai mit une demo a dl,et je suis aller mangé. D´un coup un orage est arrivé et il y a eu une surtension. Ma 360 a tenu le choc deux ou trois jour puis elle est morte.

Ceci c´est passé il y a 8 mois et depuis je l´éteint toujours et j´ai mis une prise de secu.

Par contre le sav impec.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 février 2007 à 22:53:20

c´est vrai que des fois on lit des gars qu´ en sont à leurs 4 ou 5eme 360, je me dit qu´ils doivent jouer au rugby avec! mais bon, si vrai , dans leurs cas, je me taillerai les veines au rasoir electrique ( ben oui, un vrai rasoir , c´est trop dangereux)

chicour
chicour
Niveau 10
16 février 2007 à 22:54:14

mon frere est soigneux et pourtant il en est a sa 3e. La celle qu´il a recu ( sa 3e) etait une occaz, elle fonctionne pas terrible et ca s´annonce mal pour la suite :ok:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 février 2007 à 22:55:50

c´est vrai que je trouve franchement limite que le sav renvoit des consoles d´occaz en retour!

pixel360
pixel360
Niveau 5
16 février 2007 à 22:56:27

le probleme c´est que la plupart des gars qui ont renvoyé 3 ou 4 fois leur console au SAV ne precisent pas que leur lecteur a été flasché pour lire les backups

faudrait que je retrouve l´article ou un technicien du SAV denonce que 90% des consoles qui arrivent chez eux ont été demontées pour etre flashées

chicour
chicour
Niveau 10
16 février 2007 à 22:56:55

c´est comprehensible je trouve, 99% des pieces fonctionnent donc ils vont pas tout jeter mais quand tu te retrouves avec une, tu fais un peu la gueule :rire:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 février 2007 à 22:58:09

je vais peut etre avoir l´ air d´un nul mais c consiste en quoi de "flashé" sa console et quel le but? :desole:

chicour
chicour
Niveau 10
16 février 2007 à 22:58:16

pff je serai a la place de microsoft : je te ferai une bonne MAJ qui bloque completement la console. Un message qu´on peut plus virer. Arrivees au sav, la console allumee une fois et hop : verdict, pas de remplacement
ca en calmerait plus d´un

Renderware
Renderware
Niveau 10
16 février 2007 à 23:03:18

c´est peut etre le sav qui est incompetent!j´ai entendu dire que c´etait a cause de microfissures sur la carte mere..ils serrent peut etre les vis comme des bourrins

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals