CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft envoie la purée !!!!!!!

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:11:12

Moi j´trouve quand meme qu´on en arrive a des exes assez grave en lissant :

joré été a leur place pour me faire du fric joré fé pareil ! les gens regarde la TV voyent Xbox360 alors lachete ! (c t le cas de la PS2 é a mes 12ans g acheté la PS2 car je conéssé ke cette console... Dieu pardonné mes pechers!

Moi j´ai eu une xbox avec laquel j´ai ete heureux, tu as eu une PS2 avec laquelle tu as surement ete heureux, ou est le probleme ? te sentirai tu plus heureux aujourd hui si tu avait eu une PS2. Choisi une console en fonctio nde ces capacité ( jeux, graphismes etc... ) plutto qu´en fonction de la firme qui la construit.

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:15:36

g bien aimer ma PS2 mai kan g vu les meme jeux sur Xbox G T degouté et lle pire c kan g jouer a HALO 1 et 2 (meme GTA est sur XBOX ) et jadore lles FPS et les JEU DE COMBAT alor les jjeu de foot g acheté PES4 c maran 2mn!

mais bon jme suis bien ammusé avec mes mon cop a la xbox et g t degouté c tou mai si g choisi la PS2 c parcke je ne connéssé pa la Xbox

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:24:35

et pis bill gates n´hesiterait pas a investir un des nombreux miliards

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 18:16:18

sur nrj on peut deja gagné des 360 il me semblent, et participer au tournage de la pub un truc comme ça !
C´est clair qu´avec cette somme, si ils nous sortent des pubs bidons ils vont se faire incendier lool

jordandu69
jordandu69
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:21:17

j´ai eu une xbox car ces mon frere ki si connaisait plus vu ke j´avais 10 ans et ki me la conseille autrement j´aurait pris une play mais matenant je suis tres content de ma grosse xbox
et pour les 2 millard il a ke me les donne ou faire les console gratuite :)

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:43:57

faut dire aussi que microsoft avait trs mal commencé sur le marché sa campagne de pub était glauque à souhait "la vie est courte jouez plus", ça donne pas trop envie de leur acheter une console ensuite la console ils l ont fait comme des barbaresen prenant tout les élèments les plus chères de l époque, un peu comme sony à chaque nouvelle console

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 octobre 2005 à 19:37:04

bon je vien de matter les video et oblivion, mass effect et em : enchant arm (oooooo yeeeaaah j´aiime ce genre de jeu)

bon, ben c´est très beau tout ça quand même !

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:45:46

je t´aime déjà toi, il ne manque plus que tu "aime" kaméo pour que l´on devienne pote.

:ok:

je vais former le fan club de : Kaméo/enchant arm et mass effect.

Pour Oblivion pas la peine, ça existe déjà :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:55:21

Reste à voir comment sera la publicité télévisée chez nous, si ça le fait bien comme l´idée ou le slogan, en clair, qu´on ne pense pas à ces deux millards pendant qu´elle passe mais à la publicité elle-même.

2 millards putain, avec cet argent, tout ce que tu peux en faire avec, ça laisse réfléchir…

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:39:01

sérieux mec ca veu rien dire ce ke tu dis, lorsque tu dis que les actionnaires sont prêts a doubler leur prix alors que la fluctuations du marché PIB TT+ et prétrolier sont fortement en hausse de 88.68 % par rapport au TTI c+ de 4% alors qu on peut penser que le PA de 6.98 de 7829 en rapport a l an dernier on peut penser que le HTTCAC et en dessous de la moyenne....bref on voit clairement que ca fluctue pas sur un rapport de coefficient d imputation analytique mais d un coeff gén....

sérieux ec ton article de savant veutrien dire alors arrete de mettre des articles prétentieux qui paraissent sérieux prcq il ya les mots actionnaires, etc....
n essaie meme pas de me trasher en me parlant de faute d ortho ou de dire que j sais pas parler francais ohhhhh mec on est pas a l école on va pas se prendre la tete......

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:40:59

PS: le mess précédent est pour l auteur de ce topic : un gars qui a l air de tout comprendre sur l avis économique boursier des actionnaires

allé ciao tlm kiss

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:44:13

ouais ok 2 milliards ca fait un paquet mais faut savoir encore l utiliser et bien le placer....attendez MICROSOFT a perdu combien de mia avec sa XBOX premiere du nom MICROSOFT a t il vraiment bien utilisé et mis tout son argent la ou il le fallait?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 octobre 2005 à 06:53:33

Avec 2 milliard on pourrait créer le jeux du siècle et ca atirrerais beaucoup de joueur, mais on dirrait que microsoft prefere la méthode propagande lol

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 08:40:58

le_sk8eur1 Posté le 13 octobre 2005 à 00:39:01

sérieux mec ca veu rien dire ce ke tu dis, lorsque tu dis que les actionnaires sont prêts a doubler leur prix alors que la fluctuations du marché PIB TT+ et prétrolier sont fortement en hausse de 88.68 % par rapport au TTI c+ de 4% alors qu on peut penser que le PA de 6.98 de 7829 en rapport a l an dernier on peut penser que le HTTCAC et en dessous de la moyenne....bref on voit clairement que ca fluctue pas sur un rapport de coefficient d imputation analytique mais d un coeff gén....

sérieux ec ton article de savant veutrien dire alors arrete de mettre des articles prétentieux qui paraissent sérieux prcq il ya les mots actionnaires, etc....
n essaie meme pas de me trasher en me parlant de faute d ortho ou de dire que j sais pas parler francais ohhhhh mec on est pas a l école on va pas se prendre la tete......

:rire:

Toi t´es un gagneur :ok:

Jr te parle des consoles de jeux et lui il me parle du "PIB" (Produit International Brut) et du pétrole... :rire:

Dit donc mon cher ami, tu n´aurais pas fait un petit copier/coller sur un article au hazard parce que ce que tu dis n´as aucun mais alors aucun rapport avec le sujet...

Et pour la petite histoire, je ne prends pas pour un intelligent ni un acteur en bourse, mais je reporte juste ce que j´ai lu dans la presse.

Décidément j´aurai vraiment tout vu : "le PA de 6.98 de 7829 en rapport a l an dernier on peut penser que le HTTCAC et en dessous de la moyenne...." :g) :rire:

Tu sais même pas ce que tu racontes, et je trouve cette phrase incompréhensible.

Et à 18 ans je te trouve bien prétentieux :ok:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 08:47:46

le_sk8eur1 Posté le 13 octobre 2005 à 00:40:59

PS: le mess précédent est pour l auteur de ce topic : un gars qui a l air de tout comprendre sur l avis économique boursier des actionnaires

allé ciao tlm kiss

Je vais quand même répondre parce que c´est à cause de gens comme toi que les forum deviennent des bordels.

Je ne prétend absolument pas m´y connaitre en bourse j´ai dit simplement que 2 milliards de dollard ont été débloqués par M$ pour la xbox 360 et suite à ca, les actionnaires de M$ on doublés voir triplés la mise.

Je ne dis pas de mots compliqués avec des chiffres a virgule à la con auquel personne ne comprends rien.

Par contre toi t´es un gros mytho.

Parce que perso, je ne suis pas naif et il est facile de voir si quelqu´un sais de quoi il parle ou pas.

Tu prétends t´y connaitre en bourse alors que tu balance n´importe quoi, tu ne sais même pas ce que tu racontes, tu pârles du pétrole... c´est pathétique.

Et celui qui se prends pour un actionnaire, pour le coup, ca serait plutôt toi.

aller, après quelques longues études tu y arrivera peut-être (mais fo arreter de mentir :ok: )

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 09:07:38

http://www.boursier.com/vals/US/news.asp?id=155743

D´après la source, plus de 200 jeux sont en cour de développement...

Moi je ne vois que du positif pour ctte console :ok:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:52:58

:up: antiflood

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 octobre 2005 à 13:02:44

Ce qu´a dit Yovomaltine est parfaitement comprehensible par tout le monde. Je vois pas pourquoi le_sk8eur1 vient dire que c´est incomprehensible, a 18ans tu devrais parfaitement comprendre ce qu´il dit meme les gamins de 10ans en lisant Yovomaltine ont compris. Un conseil le_sk8eur1 si tu as pas compris le message de Yovomaltine arrete la fumette ou l´eau écarlate car je crois que tu as perdu plus de neuronnes que tu ne le crois.

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:38:23

de + , JV.com ont fé la meme news mais en plus facile pour les noobs ! (oubliez pas kon é sur JV lol si vous metez des article avec + 10ligne les povre il vont avoir mal o crane ! :rire: )

c bon jrigole ...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:51:23

Je dirais qu une chose la plus grande line up jamais vue a la sortie d une console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment