Franchement en y repensant 2milliards de Dollards (c´est une somme astronomique) juste pour une campagne de pub, imaginez un peu, on va voir de la Xbox 360 partout lollll, a la télé, au Mac Do, dans les grandes surfaces, sur les panneaux publicitaires, dans les revues, sur les bus etc lol
PlayStation 2 reste partenaire officiel de la ligue des champions
sephibad
MGS4, the getaway, fight night 3 étaient en temps réel ![]()
ben les 2 milliards ils auraient mieux fait de les rajouter au développement de la console plutot qu´à essayer de bourrer le crane des gens de pubs à 2 balles.
Ou les 2 millaird auraient pu servir à augmenter le salaire de misère que touche les chinois pour packeter les 360 ![]()
et avec 2 milliards ils pouvaient aussi équiper toutes les 360 de lecteurs HD ou BR ![]()
tonyV12 Posté le 12 octobre 2005 à 13:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
PlayStation 2 reste partenaire officiel de la ligue des champions
sephibad MGS4, the getaway, fight night 3 étaient en temps réel
pepsy Posté le 12 octobre 2005 à 13:57:31 *******************************************
ben les 2 milliards ils auraient mieux fait de les rajouter au développement de la console plutot qu´à essayer de bourrer le crane des gens de pubs à 2 balles.
1*-sephibad MGS4, the getaway, fight night 3 étaient en temps réel.
1.1-Entierement faux, enormement de fans confonde temps reel et phase in-game.Un petit retour dans le passé s´impose.
Prenons le premier shenmue sur dreamcast, le jeu possedait un mode "theatre" qui permettait de regarder Ruy (le nom est peut être pas juste) sous divers angles et ce avec le pad. Ceci est du temps reel precalculé. Il est tres facile d´obtenir une qualité irréprochable avec pour seul contrainte la gestion d´un axe dans l´espace. En effet aucuns paramètres ne viennent alourdir de calculs la scène. Aucunes interaction dans le code, pas de gestion de collisions et encore moins une I.A programmée.
Bien souvant on utilise cette technique de "temps reel" précalculé comme demo technique, une fois en phase reel de jeu il y a enormement de differences dût en partie aux données d´interaction à gerer.
2*-ben les 2 milliards ils auraient mieux fait de les rajouter au développement de la console plutot qu´à essayer de bourrer le crane des gens de pubs à 2 balles.
2.1*-Le jeu vidéo c´est un buisness, coups pour coups. Ce n´est pas plus méprisable que de faire croire à un gamin de 12 ans qu´il vas certainement jouer avec une machine d´une durée de 5 générations, ou encore de debiter des conneries sur le hardware à coup de fiches technique.
bravo à microsoft qui se donne les moyens de ces ambitions, et certainement bravo à sony qui le 22 novembre,02 decembre,etc innondera les sites de trailers ahurissants.
C´est la vie ça.
2.1*-Le jeu vidéo c´est un buisness, coups pour coups. Ce n´est pas plus méprisable que de faire croire à un gamin de 12 ans qu´il vas certainement jouer avec une machine d´une durée de 5 générations, ou encore de debiter des conneries sur le hardware à coup de fiches technique.
Un gamin de 12 ans qui va aller essayer la 360 chez un pote et la ps3 cher un autre pote, il demandera à ses parents la console qui lui aura fait la meilleure impression, peu importe les pubs qu´il verra à la télé, sur les murs du métro, etc ...
La pub et/ou la désinformation made in sony et microsoft marchera tant qu´on ne pourra pas essayer les consoles, après la meilleure des 2 consoles prendra vite une place de leader (enfin j´espère)
quelque chose me marque quand même ! c´est que la nouvelle generation ne se fait plus aussi fracassante que les précédents !
ce que je veut dire, c´est qu´après les consoles 16 bits il y eu l´apparition de la 3d, c´était une revolution !
ensutie à l´apparition de la dreamcast, tout était à tomber par terre, tout est plus vivant, lisse, les personnages plus vivants alors qu´on jouait encore avec les polygones bien carrés et crasseux sur la playstation, avec des personnage dont on distinguait difficilement les yeux et la bouche !
mais là, même si on bave par rapport aux jeux actuels, la nouvelle generation n´est plus aussi surprenante par rapport à l´actuelle que ce qu´était la genération actuelle par rapport à la précédent (je ne sai pas si tout le monde me comprend), c´est la même chose, mais en plus beau !
je ne sai pas si ça vient de moi, ou que le jeu video ne connaitre plus de réel évolution je c pas !
la je suis d´accord avec sephibad, il n´y a plus à attendre de bon avant en terme de graphismes etc ca sera plus beau mais pas comme le saut entre les anciennes generation de consoles.
Le seul bond en avant qu´on peut attendre c´est au niveau du gameplay vous croyez pas? ah je crois bien qu´un des constructeurs à compris ça (Nintendo avec sa DS et sa futur révolution)
la vrai nouveauté risque d´être au niveau de l´IA et du moteur physique. Avec les ressources de la 360 et de la ps3 on peut s´attendre à avoir des adversaires corriaces (courses de voitures, foot, fps ...
). On peut aussi espérer que des jeux comme red faction voient le jour avec des environnements entièrement destructibles !
la vrai nouveauté risque d´être au niveau de l´IA et du moteur physique. Avec les ressources de la 360 et de la ps3 on peut s´attendre à avoir des adversaires corriaces (courses de voitures, foot, fps ... ). On peut aussi espérer que des jeux comme red faction voient le jour avec des environnements entièrement destructibles !
Entierement d´accord, la puissance des deux machines ne passera pas forcement par des graphismes hight-Tech, mais aussi par un gameplay plus profond.
Sony -> Couler Sega
Ms couleras -> Sony ? un ere de deja vue :O ?
et nintendo derier qui font ce qu´il ont toujours fais ^^
le gameplay de TES IV Oblivion xbox 360 et Pc va revolutionner celui des rpg
aucun rpg annoncés sur les autres consoles n´aura le niveau d´IA des Pnj d´oblivion par exemple ...
Mais pourquoi certain trouvent honteux que MS depense 2 milliards de pub
PUB = plus de vente = plus de gamer = plus de chiffres d´affaire pour les developpeurs = plus de devellopeurs = plus de bon jeux sur xbox 360.
ReD_ThE_DeViL Posté le 12 octobre 2005 à 15:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pourquoi certain trouvent honteux que MS depense 2 milliards de pub
PUB = plus de vente = plus de gamer = plus de chiffres d´affaire pour les developpeurs = plus de devellopeurs = plus de bon jeux sur xbox 360.
Mais si sony ne se releve pas de la baffe prise par microsoft due a leur probleme d´argent et ben sa fera se :
PUB = plus de vente = plus de gamer = plus de chiffres d´affaire pour les developpeurs = plus de devellopeurs = plus de bon jeux sur xbox 360=sony coule = plus de concurrence = monopole du marché = plus besoin d´innover car plus de concurrence = consoles a venir toute pourrave !! !!
Mouai, il y aura toujours nitendo, apres c´est sur que si microsoft se retrouve seul la ca risque de devenir assez bas, mais bon ca m´etonerrai que microsoft refuse d´avancer juste parce que il est le seul du marché, regarde i l avance avec windows...
ReD_ThE_DeViL qui vient de s´auto-casser
j´aime bien le sony coule = plus de concurrence ^^
il reste nintendo au cas ou ^^
Le truc, c´est que sony est très virulent avec ses concurrents, toujours à dire que eux c´est les meilleurs et que chez les autres c´est merdique ! Du coup, ils se prennent un markenting agressif de microsoft en pleine face et ils l´ont cherché ! MS veut surtout dominé le marché, et mettre sony au 2eme rang, pas l´éradiquer ^^
2 millard de dollars.....c´est affligeant tout ce que M$ est prèt a faire pour arriver a imposer son monopole dans le JV ![]()
vergil666 Posté le 12 octobre 2005 à 15:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
2 millard de dollars.....c´est affligeant tout ce que M$ est prèt a faire pour arriver a imposer son monopole dans le JV
Je ne voie pas en quoi c´est affligeant. Toutes les compagnies feraient de même. Il y aura jamais de monopole. Toujours un concurent, ça toujours etait de même.
Bah franchement vous pensez que si Sony coule Nintendo tiendra tete a Microsoft ? Faut pas rêver Microsoft n´en fera qu´une boucher !! C´est pour cela qu´il faut que sony tienne toujours tête face a Microsoft comme ça cela permet de faire evoluer les consoles plus rapidement que si il n´y avait pas de concurrence !!