CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft envoie la purée !!!!!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:48:14

M$ veut dépenser autant de fric pour prouver enfin à tout le monde entier qu´il faut préferer sa console plutot qu´une autre, mais je vois pas l´ombre de la next gen sur cette console, sauf pour quelques jeux (NBA live ´06, PGR3, Oblivion et Kameo) tous les autres sont à peine plus beaux que des jeux Xbox :(
La next gen ce n´est pas les graphismes, c´est vrai, mais sinon pourquoi faire des machines + puissantes...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:48:39

dmcgamer

ca me fais plaisir que tu sois sur mon topic, sa prouve que tu t´y interresse.

Et puis je trouve que sur un topic, il faut un panel intellectuel, et sur ce plan là, tu représente bien le mouton. :oui:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:50:44

tonyV12

tu as oublié "G.O.W"... "P.D.Z"

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:55:41

Et en plus les entreprises de cinéma se tournent vers le blue-ray...mais je trouve ca bien que la Warner est pour le HD-DVD et blue-ray, au moins pas de jaloux :)

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:55:47

dmcgamer

:honte: ............... ah làlà (soupir) :sarcastic:

mini92
mini92
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:56:15

la 360 a editeurs et des jeux exclusif tres tres interressant comparer a la play3

rien que RARE sa suffit !!

il font actuellement les meilleurs jeux d´aventure avec bien entendu nintendo (zelda)

ensuite quand tu regarde les exclusivité 360 revolution et play3

ya pas photo la 360 et nintendo surclasse sony les doigts dans le nez

peu a peu sony perd du terrain ils avaient a l´epoque l´exclusivite pes et gta

maintenant c terminer!!!

puis avec le budget qu´a microsoft il peuvent ce permettre (eux) d´acheter des editeurs

sony va perdre beaucoup de terrain a mon avis

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:57:28

dmcgamer, parce que tu crois que les gens vont avoir l´argent pour se payer la console de Sony ?? ? Tout le monde dit qu´elle sortira a 400E mais Sony a annoncé que sa console sera chere et 400E c´est le prix de la PS2 à sa sortie, alors faudrait revoir le prix a la hausse plutot 500-600E. A ce prix la moi j´ai pas les moyens de me l´acheter et je dis pas que je veux pas mais j´ai pas les moyens financiers.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:04:19

Le problème c´est que les gens on tendance à croire à l´incroyable :

Pour moi, c´est très clair : jeux concours, pub, goodies, produits dérivés, réductions, têtes de gondoles, affiches, presse.

Tout ca sera dominé par microsoft.

Et après ca on ose dire que la 360 sera pulvérisée... :nonnon:

Je n´ai pas dit que j´aimais la pub mais force est de constater qu´avec 2 milliards, microsoft va être omniprésent dans la tête des gamers.

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 13:08:15

La Xbox depuis plusieurs mois est en benefice désolé pour toi dmcgamer. Au début elle se vendait à perte mais depuis quelques mois à chaque console vendu Microsoft fait du bénéfice donc je sais pas ou tu vois ton gouffre financier.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:08:35

et l´on ne peut ceratinement pas comparer l xbox 360 à la dreamcast :

SEGA à l´époque avait fait un bide monumental avec la Sega Saturn.

Ils ont perdu des ronds et faute de quoi, le lancement de la console fut un bide, malgré ses capacités plus qu´honnêtes.

Et quand je vois un certain DMCGAMER dire que microsoft aurait du mettre le pognon sur la xbox 360 plutôt que dans la pub, ca me fait bien rire...

Puisque effectivement, sony avec sa ps2 a fait exactement le contraire et a monopolisé le marché : console en dessous de la concurrence, mais une publicité démoniaque...

pacemaker2
pacemaker2
Niveau 1
12 octobre 2005 à 13:09:48

moi je trouve ca super
M$ va essayer de couler sony et ses consoles de merde .
c cool vas y billou fais les couler

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:10:03

je pense ke microsoft veut faire du bourrage de crane intensif car il n´est pas sur que sa console soit un succes, il auraient mieux fait de dépenser au moins 1 miliard de dollars dans les recherches pour la console que pour la pub; je trouve ça débile et abêtissant

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:10:15

C´est pas parce que M$ va faire un coup de pub gigantesque qu´ils vont vendre plus de 360 :non:
Mais par contre, si SONY sort sa PS3 en 2007 là je vois un très bon argument pour acheter la 360.

neoboss
neoboss
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:11:43

J´sais pas vous mais moi je sens un rachat important dans les annees à venir, de la part de microsoft...un rachat d´une entreprise japonaise ou d´une grosse boite d´editeur........Namco ou Sega-Sammy.....à voir.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:14:58

tonyV12 Posté le 12 octobre 2005 à 13:10:15

C´est pas parce que M$ va faire un coup de pub gigantesque qu´ils vont vendre plus de 360
Mais par contre, si SONY sort sa PS3 en 2007 là je vois un très bon argument pour acheter la 360.

Jusqu´a preuve du contraire, la pub fais vendre !

Et ca à toujours eu un impact énorme sur les chiffres de vente.

Non vraiment, microsoft va frapper très fort.

et en plus, contrairement a une certaine catégorie de gens, je ne pense pas que la ps3 sera plus puissante que la 360, et si telle est le cas, vu le prix de la console de microsoft, sony va ramer en plein océan.

pacemaker2
pacemaker2
Niveau 1
12 octobre 2005 à 13:15:35

sony c est des putes ils on fait couler la dreamcast en racontant n imp .
le pire c est ke la dreamcast etait bien mieu .
alors je me suis tourné vers M$.
j espere ke billou va faire tout ce k il peu pour couler sony et sa ps3-lance-missiles.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 octobre 2005 à 13:15:56

ha écoutez, seul l´avenir le dira, rendez vous dans 2 ans (oui le temps aux consoles de bien s´installer surtout que je ne m´attend pas trop à une entrée fracassante pour la ps3 (c´était exactement comme ça pour la ps2, mais les bon jeux sont arrivé après), je ne pense pas que la ps3 sorte dans avant un ans, donc laisson 1 ans de fonctionnement pour la play3 et on va commencer à juger (la play 2 n´avait pas grand chose à elle au début, c´est ce que je me disait tout le temps, mais après c la débauche) !

la 360 commence avec des bons jeux, je croie que je me prendrai oblivion (il est temps de me mettre de l´argent de coté) ! mais on ne sais pas trop sur l´aveniiiiir !

maintenant, reste à voir si la methode de crosoft va intéresser les editeurs tiers (et surtout les editeurs jap, pour une console américaine, ce qui est indispensable à mes yeux) !

mini92
mini92
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:15:57

dmcgamer Posté le 12 octobre 2005 à 13:04:06

RARE ils vallent plus rien

mais tu viens d´ou toi pour dire une connerie pareil!!!!!!!!!

:nonnon:

ouvre les yeux merde j´aurais tout entendu!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:17:48

neoboss Posté le 12 octobre 2005 à 13:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´sais pas vous mais moi je sens un rachat important dans les annees à venir, de la part de microsoft...un rachat d´une entreprise japonaise ou d´une grosse boite d´editeur........Namco ou Sega-Sammy.....à voir.

:d) Hmmm ca m´étonnerait que les Japonais laissent faire ca, ainsi que SONY.
---------------------

Je viens de regarder une vidéo gameplay de PDZ le jeu est sublime :ouch:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:19:56

ouais je l´ai vue aussi la vidéo H.D de PDZ sur gametrailers.com...

C´est assez bluffant je dois dire.

les effets de lumières sont saisissants :ouch2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment