CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft envoie la purée !!!!!!!

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 11:51:16

WSWE10 car tu penses que Sony va mettre meme 1 milliards de dollard dans une campagne pour leur console?? Ben faudrait deja que Sony en ai les moyens ... et s´il donne ces chiffres c´est que ce sont des chiffre donnés par Sony ou en rapport avec ce que Sony peut se permettre de mettre vu sa santé financiere.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
12 octobre 2005 à 11:53:04

" tous les éditeurs savent que le potentiel sony en terme de vente est 10 fois plus lucratif que celui de la xbox. "

-> EA ou bethesda ne sont pas de ton avis !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:53:57

:rire: Tout les gros moutons qui sont jaloux de notre cher Xbox 360 ^^

souche
souche
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:54:45

Arf bien que je sois fan de sa machine mais en ECO on apprend une chose simple sur le libéralisme : c´est que sans concurrence il n´y a rien . Je m´explique si microsoft fait couler sony et nintendo il sera seul mettre sur le marché de la console et donc n´aura plus rien a craindre et nous sortira inlassablement des vieilles consoles pourave !!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 11:56:29

WSWE10 Posté le 12 octobre 2005 à 11:47:33

Deja grosse connerie, il est impossible de savoir combien Sony va mettre de la campagne et encore moins Nintendo, de plus mettre du pognons c´est simple mais si la creativité n´est pas là...

Dans la joie et la bonne humeur.

"connerie" était de trop :lol:

Si tu ne me crois pas, tu achêtes challenges du mois d´octobre et tu l´auras écris dessus...

Challenges est un magazine économique très sérieux avec un coeur journalistique relativement professionnel, et les communiqués de presse économiques des constructeur, sache - le sont divulgués en avance pour que les actionnaires entreprennent et anticipent le marché.

Et je peux t´affirmer que je ne dis aucune "connerie". :)

S´il vous plait, soyons tolérant MERCI.

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 11:56:33

Je le repete Nintendo ne coulera pas.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:57:06

Honteux MS c´est ce que je pensais! :honte: ils veulent s´imposer avec leurs argents car ils en ont beaucoup plus que les autres,ca va droit vers la concurrence deloyal si la xbox360 est vraiment une bonne console pourquoi toutes ces conneries? :honte: MS j´aime vos consoles,mais avec ce coup la vous confirmez mes doutes:vous etes des c***!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:59:09

pacemaker poru faire vendre il faut déja avec un gros budjet, microsoft doit vivre, et si Microsoft doit vivre ils doivent vendrent leurs consoles et faire de la pub.
Les autres consoles font la même chose.

Si Microsoft a les moyen, pourquoi s´en priver lol.

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:59:46

tu croies quoi, que sony sont des philanthropes, que nintendo ne vit que pour ses fans?
je te trouve un peu naïf quand même, je vois pas en quoi utiliser son argent est honteux...
c´est l´économie capitaliste, si sony ne peut suivre la politique financière, tant pis pour eux

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:01:34

pacemaker1, tu critiques Microsoft pour ce qu´il va faire mais Sony a fait la meme chose avec sa PS2 face à la Dreamcast et personne n´a rien dis. Sur la Dreamcast il y avait de meilleur jeu, les meilleurs jeu de chaque catégorie (baston, sport) étaient sur Dreamcast mais Sony avec sa campagne publicitaire à fait couler la Dreamcast qui était pour moi bien mieux.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:04:27

pacemaker1 Posté le 12 octobre 2005 à 11:57:06

Honteux MS c´est ce que je pensais! ils veulent s´imposer avec leurs argents car ils en ont beaucoup plus que les autres,ca va droit vers la concurrence deloyal si la xbox360 est vraiment une bonne console pourquoi toutes ces conneries? MS j´aime vos consoles,mais avec ce coup la vous confirmez mes doutes:vous etes des c***

Pace je t´adore : on est jamais d´accord mais je t´aime bien parce que tu agresses pas les gens, bonne preuve de tolérence.

Le marché est comme ça.

Je dirais même plus : les enjeux economiques sont tellement énormes qu´il est difficile pour toi comme pour moi, de les comprendre.

Sony ne coulera pas, nintendo non plus mais il n´y a de la place que pour un seul leadeur.

Et la roue tourne.

Exemple Sony : il y à 10 ans ils étaient les mettres du multimédia.

aujourd´hui c´est Samsung qui à pris le monopole de la quasi totalité des domaines multimédia... et ils sont partis avec peu de prétentions à la base.

La roue tourne c´est la loi du commerce.

un jour microsoft sera aussi dans la merde mais ce n´est pas encore demain...

Et aujourd´hui ils ont les moyens de s´imposer. Et ils s´imposeront.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:06:59

pacemaker

:d) Et que ce soit sony ou nintendo, si ils étaient à la même place que microsoft, ils feraient exactement la même chose...

C´est la guerre !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:07:11

angel-61 Posté le 12 octobre 2005 à 12:01:34

pacemaker1, tu critiques Microsoft pour ce qu´il va faire mais Sony a fait la meme chose avec sa PS2 face à la Dreamcast et personne n´a rien dis. Sur la Dreamcast il y avait de meilleur jeu, les meilleurs jeu de chaque catégorie (baston, sport) étaient sur Dreamcast mais Sony avec sa campagne publicitaire à fait couler la Dreamcast qui était pour moi bien mieux.

j´ai pas mentionne sony si je ne me trompe pas et je sais parfaitement que c´est les c*** du service!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:08:25

yovomaltine Posté le 12 octobre 2005 à 12:06:59

pacemaker

Et que ce soit sony ou nintendo, si ils étaient à la même place que microsoft, ils feraient exactement la même chose...

C´est la guerre !

je sais et moi j´aime pas ca,les trois doivent se battre a arme legale pour finalement se distinguer par leurs talents,car sinon MS peuvent s´ilsveulent acheter sony et nintendo.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:09:16

armes egales*

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:14:10

pacemaker :

Moi je pense qui se battent à armes égales et je vais te dire ce que je pense :

Microsoft prends la voix du "rouleau compresseur" avec ses chiffres exorbitants de pognon déversés pour la xbox 2.

Sony compte sur son monopole pour perpétuer ses chiffres de ventes (ils comptent également sur l´asie qui ont un esprit très "conservateur") et en ce qui concerne les japonais, la ps3 se vendra comme des petits pains.

Nintendo compte sur la nouveauté en embauchant des artistes, des génies en tout genre (et les dénicher leur coute très cher) et met la plupart de son argent dans le "concept".

Je pense que chacun de ses constructeurs ont une arme.

Et que chaque arme à son potentiel vendeur.

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:32:46

De toute facon, c´est clair que pour la prochaine generation de console, un de ces 3 constructeurs va y laisser des plumes.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:36:17

Le pire c´est q´ils pensent que l´on jalouse la Xbox 360 ! :ouch2:

soyez serieux deux secondes les gars :rire2:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:41:06

Il aurait dû investir l´argent dans la xbox 360 plutôt que dans la pub.
Car la ce n´est qu´une xbox 1.5, qui ne rivalisera pas techniquement avec la PS3 :oui:
Enfin si cet investissement permet a M$ de vendre 200 xbox 1.5 par semaine au japon, cest cool !! !

MUAHAHAHHAH Sony est intouchable !!
Même aux USA ils humilient M$ :rire2:
http://www.jeux-france.com/news12767_top-ventes-usa-sem-n40-2005-.html

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:43:02

Petit rappelle des ventes Nintendo pour montrer que Nintendo ne coulera pas :

- Game Boy se vend à plus de 110 millions d´exemplaires dans le monde (chiffres arrêtés en 2001), et c´est à ce jour le record absolu

- La NES est la troisième console la plus vendue au monde, avec plus de 62 millions d´exemplaires

- La Super nintendo décolle en 1993 pour totaliser 49 millions d´unités vendues à travers le monde. La 4éme place au Box Office !

- La N64, elle se vendra à plus de 28 millions d´exemplaires, soit le cinquième rang mondial. Pal mal pour une console que certains annoncent à tort comme le seul faux pas de la marque

Voila dans le top 5 des consoles les plus vendus au monde Nintendo a 4 places, Sony a réussi à avoir la seconde place avec sa playsation 1.
Quand je pense que tout le monde considérait la N64 comme une console qui était mort née lol

Ces chiffres datent de 2001.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals