CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gors problème avec le SAV! Coup de gueul

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:18:48

Ben quand tu enregistre ta console elle à pris mes informations par mon adresse hotmail et à pris un faux nom et prénom

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
16 février 2007 à 18:21:22

Regarde dans les livrets => c´est une page à détacher.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
16 février 2007 à 18:24:08

je comprend pas le truc de hotmail tu accepte une close de confidentialité ils n´ont pas a donner tes information personel a qui que se soit et c´est normal qu´ils parlent tous a moitier francais ce son des opérateur marocain ou polonais (moin chere) vive la delocalisation et l´europe

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:27:23

il est dit que " B. ENREGISTREMENT
Vous n´avez pas besoin d´enregistrer votre acquisition du produit Xbox pour que la garantie entre en vigueur.

mais rien d´autre.

Non j´ai pas de feuille détachable

batman_05
batman_05
Niveau 8
16 février 2007 à 18:29:20

Ma 360 est morte hier (2 decembre2005) :lol: et au tel la dame ma rien demander pour la console ;e lle ma crée un dossié nom prenom adresse tel et mail numero de serie .Pour le mail j´ai donné celui dmes parents donc je sais pas si ca a influancer(club-internet)et ensuite mon envoyée le mail et ce matin ups est venu la prendre .Donc vraiment bizare que la personne du sav se soi tenu aux infos de ton compte hotmail .

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:32:47

Ben t´as pas enregistrer un compte Xbox Live alors batman_05, donc ils avaient rien sur toi.

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
16 février 2007 à 18:34:07

Toskan => retourne dans le magasin où tu l´as acheter et fait marcher la garantie.

Qu´est-ce que ça peut leur faire que le nom soit différent du moment que la console est garantie.

Donc ceux qui achète une console d´ocazz enregistrer et encore sous garantie on du souci à ce faire !!

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:37:55

Enfaite si je comprend bien à partir du moment ou tu enregistre ta console pour crée un compte Xbox Live et donc utilisé ton mois gratuit et bien il te demande un compte hotmail il me semble et là à partir de la il te fiche et fiche ta console au nom du compte hotmail. c´est pas malin. Et j´ai rien à me reproché je comprends pas leur façon de faire, normalement à partir du moment ou t´as le ticket de caisse c´est BON. Enfin chez tout le monde sauf chez eux !

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:54:32

J´ai imprimé près d´une 10ène de preuve comme quoi c´est bien moi qui à acheté la console , avec ses preuves je vais me rendre chez le revendeur pour qu´ils les envoient avec la console y´à aucune raison qu´il refuse. Comme eux ne veulent rien savoir au SAV ils faudra utilisé les grand moyen.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment