CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gors problème avec le SAV! Coup de gueul

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 17:36:41

Voilà ma console est morte depuis 3 jours, (3 diodes rouge sur la console)

j´appelle donc le SAV(Switzerland) et la on me reçoit on me demande le numéro de série et là il me dit que la console est déjà enregistrée à un autre nom, bref il me dit de contacter mon revendeur ce que je fais , mais oui la console était neuve 100% neuve sa j´en suis sûr c´est pas un magasin d´occasion. PS : le monsieur ma demander si le nom que portait la console me disais quelques chose au début j´ai pas réagit, mais après avoir raccroché et après avoir fumé une clope je me dit merde, enfaite mon compte hotmail au quel j´ai assigné ma console ne porte qu´un nom inventé par peur d´être haké j´ai pas donné mon vrai nom pour mon compte MSN.

Et quand j´ai assigné ma console à mon compte hotmail ils ont enregistré ma console sous ce "faux nom" par contre l´adresse et code postal et correcte c´est bien chez moi, y´à juste un faux nom toute les autres information sont vraie.

Alors je rappel le SAV pour le expliquer le problème je m´affronte à une dame qui me dit qu´elle peux rien faire ensuite je rappel je tombe sur une autre dame qui me dit que l´adresse et le numéro postal ainsi que la date de naissance et compte ne suffise pas il lui faut le numéro de téléphone que j´ai rentré dans le formulaire de Hotmail (MSN) et là ben je dis mon numéro mais elle dit que c´est pas sa je lui dit ben impossible de m´en souvenir j´ai peut être mis un faux numéro bref rien à faire je lui demande si c´est possible de retrouvé cette information depuis mon compte hotmail elle me dit non.

Je racroche et essaye de trouvé puis finalement je le trouve c´était mon ancien numéro de portable alors je rappel et la je tombe sur une 4ème personne un monsieur à qui je dit tout ça et me dit ben non on peux rien faire il faut que la personne (qui n´existe pas) les contactes pour qu´ils prennent en charge la réparation, je lui dit impossible car c´est moi qui est enregistrer le compte HOTMAIL à un faux nom.

Bref le gas me demande plein de petit truc puis me dit écouté moi je peux rien faire j´en parlerais à un responsable qui vous recontactera dans 48h00.

Voilà alors je possède le ticket de caisse ou il y´à marquer dessus mon nom mon prénom , mon adresse et mon code postal qui corresponde à mon compte sauf le nom et prénom , enfin je sais pas si vous voyez.

Je leurs est dit qu´ils pouvait vérifié avec le logiciel Twixtel que je suis bien domicilié à cette adresse depuis 15 ans et que il n´y à pas de trace de se nom "inventé" , bref j´ai toute les preuves mais eux ne veulent ni reçevoir de faxe ni rien du tout.

bon j´ai cracké sa faisais longtemps que sa m´était pas arrivé.

Maintenant je sais pas quoi faire car je doute qu´on me rappel dans 48h00 surtout que c´est dimanche :sarcastic:

J´espère que vous avez compris ce que j´ai raconté.

Je comprend pas comment il peuvent faire un truc pareille prendre les infos du compte hotmail pour une information juste est réel combien de gens donne de fausses informations lorsqu´on crée une adresse e-mail ?

je suis dégouté et je sais plus quoi faire.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
16 février 2007 à 17:41:49

en même temps, le sav ne peut pas gérer toutes les imbécilités des gens, même si je comprends bien ton problème...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 février 2007 à 17:43:09

Topic SAV :ok: :bye:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 17:44:12

Oui, mais ce que je comprend toujours pas c´est qu´il prennent les informations (nom adresse et autre ) à partir de ton adresse Hotmail (MSN) sans prévenir, moi si j´aurais su j´aurais changer le nom mais non ils veulent rien savoir même si je change maintenant mon nom et prénom sur mon compte ils disent que sa sert à rien.

darkpop
darkpop
Niveau 9
16 février 2007 à 17:44:56

je te comprends mais je c´est pas comment t´aider.desoler

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 17:48:34

Ben le problème c´est qu´eux peuve soit disent rien faire alors que sa devrais pas pausé au temps de problème que sa, j´ai mon adresse qui est assigné je peux leur donné toute les information personnel mais eux peuvent rien faire.

Je me demande si j´appelle et si je me fait passé pour ce faux nom si ils me prennent en charge sachant que de toute façon l´adresse est bonne, le facteur sera peut être un peux perdu avec le faux nom mais sa pourrais joué, maintenant comme j´ai eux 4 personnes différente maintenant tout le monde doit être au courent de cette histoire donc ...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 février 2007 à 17:48:37

comment ca t´as craqué ?!

relarque he te comprends, qd j´ai apellé le SAV, ils ne comprenait rien au blem que j´avais, il paralait limitefrancais .. :sarcastic:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 17:50:07

Ben quand tu te rend compte qu´on t´as baissé 400 € désolé mais tu craque non ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 février 2007 à 17:53:31

C´est une histoire à dormir debout...
Et si t´as pas de compte msn ou hotmail quel nom ils attribuent à ta console ?
Quand j´ai créé mon compte live c´est moi qui ai choisi entré mon nom et j´ai donné une adresse mail qui n´est pas une adresse hotmail.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 février 2007 à 17:54:20

je capte pas ce que hotmail vient faire la. t´as le ticket de caisse, t´as la console, point barre. j´habite aussi en suisse et ca s´est passé nickel quand je les ai appelés, ils m´ont directement demandé ou j´habitais, ils m´ont meme pas demandé le numero de série...
dis-leur que si ils n´accèdent pas a te demande légitime de consommateurs, tu leur foutra un proces au cul. la prochaine fois que tu appelles ou qu´ils appellent, demande a parler a un responsable, et te laisse pas faire. tu es dans ton droit

jack37
jack37
Niveau 10
16 février 2007 à 17:54:20

C´est surement que t´as pas gueuler assez fort :noel: regarde dans les conditions du SAV si ils stipulent que tu dois mettre les bonnes informations dans ton compte hotmail pour bénéficier du SAV et si c´est pas marqué, t´es dans ton droit, alors te laisse pas avoir.. Et normalement, si tu as pu retrouver toutes tes informations, c´est que tu es de bonne foi, ils ne devraient donc pas te faire chier

venom911
venom911
Niveau 24
16 février 2007 à 17:57:02

meme le ticket de caisse est inutile, c´est juste une preuve pour ton magasin pas pour microsoft, si on te l´a offert tu fai comment??

y ont rien besoin de savoir, ta la console, le numero de serie.

jack37
jack37
Niveau 10
16 février 2007 à 17:58:44

Mais y sont pas cons chez microsoft.. Si ils font ca, c´est pour éviter que les gens achètent la console d´occasion :honte: y sont bourré de fric, mais y en ont pas encore assez :honte:

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 février 2007 à 17:58:59

Ben si ils t´on pas rapeler dans 48h, tu les rapels et tu exige de parler a un responsable pour lui expliquer ton probleme calmement.

Car c´est vrai que les hotesse d´aceuilles qui ne capte rien au francais, ca t´aide pas!

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 17:59:52
  • kaliweb profil

* Posté le 16 février 2007 à 17:54:20 avertir modérateur
* je capte pas ce que hotmail vient faire la. t´as le ticket de caisse, t´as la console, point barre. j´habite aussi en suisse et ca s´est passé nickel quand je les ai appelés, ils m´ont directement demandé ou j´habitais, ils m´ont meme pas demandé le numero de série...
dis-leur que si ils n´accèdent pas a te demande légitime de consommateurs, tu leur foutra un proces au cul. la prochaine fois que tu appelles ou qu´ils appellent, demande a parler a un responsable, et te laisse pas faire. tu es dans ton droit

:d) Oh tu sais directement ils m´ont demander le numéro de série, ben ils ont pris les informations de mon compte hotmail comme officiel pour assigné la console :( et sans prévenir.

* jack37 profil
* Posté le 16 février 2007 à 17:54:20 avertir modérateur
* C´est surement que t´as pas gueuler assez fort :noel: regarde dans les conditions du SAV si ils stipulent que tu dois mettre les bonnes informations dans ton compte hotmail pour bénéficier du SAV et si c´est pas marqué, t´es dans ton droit, alors te laisse pas avoir.. Et normalement, si tu as pu retrouver toutes tes informations, c´est que tu es de bonne foi, ils ne devraient donc pas te faire chier

:d) Oh j´ai passé plus d´une heure au téléphone avec eux , je pense qu´ils m´ont entendu.

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:01:29
  • calogiero profil

* Posté le 16 février 2007 à 17:58:59 avertir modérateur
* Ben si ils t´on pas rapeler dans 48h, tu les rapels et tu exige de parler a un responsable pour lui expliquer ton probleme calmement.

Car c´est vrai que les hotesse d´aceuilles qui ne capte rien au francais, ca t´aide pas!

:d) Oui un responsable devrait m´appellé dans 48h00 soit dimanche , parce qu´il n´était pas présent aujourd´hui.

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:03:01
  • jack37 profil

* Posté le 16 février 2007 à 17:58:44 avertir modérateur
* Mais y sont pas cons chez microsoft.. Si ils font ca, c´est pour éviter que les gens achètent la console d´occasion :honte: y sont bourré de fric, mais y en ont pas encore assez :honte:

:d) Oui il ma dit que si la console est d´occasion y´à plus de garantie qui compte , ce que je trouve révoltant c´est que normalement la garantie est sur la console et non pas sur la personne qui la achetée surtout que cette personne c´est moi !

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
16 février 2007 à 18:09:36

Toskan => dans la boite ya un papier d´enregistrement rempli le et envoit le au plus vite, ton vrai nom va remplacer la fausse et ta garantie va marcher.

ça marche à tout les coups !

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
16 février 2007 à 18:12:41

TacticaL-FX :d) t´es sûr ? moi j´ai un truc volume 1 : Installation un truc volume 2 : garantie et des pubs pour xbox live mais pas de papier d´enregistrement ?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
16 février 2007 à 18:17:10

OUeps je comprends pas ce que l´histoire des comptes Hotmail vient faire la dedans ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment