Voilà ma console est morte depuis 3 jours, (3 diodes rouge sur la console)
j´appelle donc le SAV(Switzerland) et la on me reçoit on me demande le numéro de série et là il me dit que la console est déjà enregistrée à un autre nom, bref il me dit de contacter mon revendeur ce que je fais , mais oui la console était neuve 100% neuve sa j´en suis sûr c´est pas un magasin d´occasion. PS : le monsieur ma demander si le nom que portait la console me disais quelques chose au début j´ai pas réagit, mais après avoir raccroché et après avoir fumé une clope je me dit merde, enfaite mon compte hotmail au quel j´ai assigné ma console ne porte qu´un nom inventé par peur d´être haké j´ai pas donné mon vrai nom pour mon compte MSN.
Et quand j´ai assigné ma console à mon compte hotmail ils ont enregistré ma console sous ce "faux nom" par contre l´adresse et code postal et correcte c´est bien chez moi, y´à juste un faux nom toute les autres information sont vraie.
Alors je rappel le SAV pour le expliquer le problème je m´affronte à une dame qui me dit qu´elle peux rien faire ensuite je rappel je tombe sur une autre dame qui me dit que l´adresse et le numéro postal ainsi que la date de naissance et compte ne suffise pas il lui faut le numéro de téléphone que j´ai rentré dans le formulaire de Hotmail (MSN) et là ben je dis mon numéro mais elle dit que c´est pas sa je lui dit ben impossible de m´en souvenir j´ai peut être mis un faux numéro bref rien à faire je lui demande si c´est possible de retrouvé cette information depuis mon compte hotmail elle me dit non.
Je racroche et essaye de trouvé puis finalement je le trouve c´était mon ancien numéro de portable alors je rappel et la je tombe sur une 4ème personne un monsieur à qui je dit tout ça et me dit ben non on peux rien faire il faut que la personne (qui n´existe pas) les contactes pour qu´ils prennent en charge la réparation, je lui dit impossible car c´est moi qui est enregistrer le compte HOTMAIL à un faux nom.
Bref le gas me demande plein de petit truc puis me dit écouté moi je peux rien faire j´en parlerais à un responsable qui vous recontactera dans 48h00.
Voilà alors je possède le ticket de caisse ou il y´à marquer dessus mon nom mon prénom , mon adresse et mon code postal qui corresponde à mon compte sauf le nom et prénom , enfin je sais pas si vous voyez.
Je leurs est dit qu´ils pouvait vérifié avec le logiciel Twixtel que je suis bien domicilié à cette adresse depuis 15 ans et que il n´y à pas de trace de se nom "inventé" , bref j´ai toute les preuves mais eux ne veulent ni reçevoir de faxe ni rien du tout.
bon j´ai cracké sa faisais longtemps que sa m´était pas arrivé.
Maintenant je sais pas quoi faire car je doute qu´on me rappel dans 48h00 surtout que c´est dimanche
J´espère que vous avez compris ce que j´ai raconté.
Je comprend pas comment il peuvent faire un truc pareille prendre les infos du compte hotmail pour une information juste est réel combien de gens donne de fausses informations lorsqu´on crée une adresse e-mail ?
je suis dégouté et je sais plus quoi faire.